| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 16:17:20 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 16:23:06 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-11-2019 à 16:32:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
henoutsen |
Suffit de partir plus tôt de sa Cogip et de le faire soit même sur ses heures de taf en profitant d'un meilleur rendement que les autres pour faire son taf Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-11-2019 à 16:33:41 |
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 05-11-2019 à 16:45:18 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 16:40:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | production qui ne dégageront pas de VA, bien sur |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-11-2019 à 16:58:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
sauf que l'envie vient en regardant. Genre je vais chez mon fromager, disons que je sais que je veux du brie, un vache pate dure et un chevre frais. je sais pas encore lequel commander, je vais me décider sur le coup à la tete, si y a une promo, etc. Bref ça me semble pas opti ton truc surtout que tu veux gagner 1h/1h30 dans la semaine, mais tu vas quand meme reflechir et faire une liste précise dont tu n'avais pas besoin avant, etc. Message cité 4 fois Message édité par kaboom85 le 05-11-2019 à 17:20:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
oh_damned |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
nan mais pour le fromage le gain est moins ouf je pense Message édité par kaboom85 le 05-11-2019 à 17:35:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Kaboom qui achète selon les promos.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-11-2019 à 17:50:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-11-2019 à 17:59:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-11-2019 à 18:13:29 |
archergrincheux |
|
kaboom85 |
L occasion fait le larron. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |