Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19688  19689  19690  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58017503
oh_damned
Posté le 05-11-2019 à 16:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Le Chili est le pays dont il ne faut pas prononcer le nom.

Toute la recette de friedman y a été appliqué avec zèle (la cia avait même fait assassiné alliende pour pouvoir mettre en œuvre la politique de friedman), et on voit le résultat

Tout le topic attendait avec grande impatience ton avis éclairé d'expert en géopolitique :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 16:17:20  profilanswer

n°58017519
oh_damned
Posté le 05-11-2019 à 16:18:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Bosser pour quelqu'un, c'est de l'esclavage :o

Tu es salarié n'est-ce pas ? Tu connais bien le statut d'esclave :o

---------------
n°58017543
r06
Posté le 05-11-2019 à 16:19:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pour l'intégration plus facile des chercheurs/doctorants en entreprise, notamment en R&D, et ça veut pas dire faire des ppt forcément. Et c'est bien leur trouver des excuses de leur dire qu'ils ne "peuvent pas comprendre" des choses classiques du salariat qui sont, par exemple, de se faire encadrer.
Faut pas se leurrer en SHS y'a 0 poste à la fac, certains essaient de répondre aux appels d'offres de la FP et ils raison, mais ça demande des mini-concessions quand même, quand tu bosses pour quelqu'un tu fais pas ta thèse.

Franchement dans les domaines techniques, l'intégration elle se fait sans aucun soucis de mon point de vue.... :o

n°58017570
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 16:23:06  answer

r06 a écrit :

Franchement dans les domaines techniques, l'intégration elle se fait sans aucun soucis de mon point de vue.... :o

Pareil. Disons qu'on crée de la VA. :o

n°58017584
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-11-2019 à 16:24:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pour l'intégration plus facile des chercheurs/doctorants en entreprise, notamment en R&D, et ça veut pas dire faire des ppt forcément. Et c'est bien leur trouver des excuses de leur dire qu'ils ne "peuvent pas comprendre" des choses classiques du salariat qui sont, par exemple, de se faire encadrer.  
Faut pas se leurrer en SHS y'a 0 poste à la fac, certains essaient de répondre aux appels d'offres de la FP et ils raison, mais ça demande des mini-concessions quand même, quand tu bosses pour quelqu'un tu fais pas ta thèse.

R&D/PPT, c'est pas le lien que je fais et je suis pas sur de la R&D dont tu parles. Si je prends les domaines scientifiques/techniques, les academiciens deviennent generalement des experts techniques sur des domaines tres pointus, ce qui correspont a leurs competences. En recherche, il y a un encadrement vu que tu as un chef de Dept, un Dean d'Universite, tu as des financement prives pour lesquels tu fais des choses mais tu bosses generalement avec une forte autonomie. Bref, pleins de trucs transposables directement en entreprise.

Donc je suis pas sur de comprendre ton point (et je connais pas ton acronyme SHS), sauf si par encadrement, tu entends micro-management ou tu veux etre derriere eux et qu'ils t'envoient un compte rendu de ce qu'ils ont fait tous les 2 jours. Et meme avec des cogipiens classiques, c'est clairement pas qqchose que je pense serve a grand chose mais je suis pas dans ton domaine...

Cavatines a écrit :

Une partie de mon travail consiste à prendre des chercheurs en SHS comme prestataires pour des études à visée socio-économique.  
Historiquement on les préfère aux instituts de sondages, mais qu'est-ce qu'ils ont la tête dure.  

Si je lis ton post, t'as l'air de faire de l'analyse de resultats de sondages socio-economique. Je pensais que tu travaillais au Louvre et que tu travaillais pour un curateur...  
Ca sonne un peu comme se que fait l'INSEE (sauf qu'ils font tout de bout en bout).

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-11-2019 à 16:32:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58017606
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-11-2019 à 16:25:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Demander à sa femme de ménage de faire les courses je sais pas si c'est rentable, en comparaison avec les livraisons à domicile. Parce que dans tous les cas tu dois lui dire quoi acheter ou elle fait la gestion des stocks/des menus ?

Les bons commerçants autours de chez nous ne font pas de livraison à domicile.  
1h/1h30 a 10/15€ pour acheter fromage/viande/poisson/légumes/fruits/pain, ça libère pas mal de temps (et suffit de lui faire une liste avant).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58017673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-11-2019 à 16:31:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

1h/1h30 a 10/15€ pour acheter fromage/viande/poisson/légumes/fruits/pain, ça libère pas mal de temps (et suffit de lui faire une liste avant).

La question que je me pose c'est de ce que vous faites avec tout ce temps que vous liberez?  
Parce que Lookoom a l'air de remplir ce temps libre avec des jeux video et boire un cafe avec des AIs. Pas convaincu qu'on gagne un interet au change  [:dks:3]

---------------
n°58017676
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 05-11-2019 à 16:31:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu es salarié n'est-ce pas ? Tu connais bien le statut d'esclave :o

Ca pourrait être pire, il n'est pas presta :o

n°58017691
henoutsen
Posté le 05-11-2019 à 16:33:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Suffit de partir plus tôt de sa Cogip et de le faire soit même sur ses heures de taf en profitant d'un meilleur rendement que les autres pour faire son taf :o
Pas de perte de temps, pas de perte d'argent, et activité diversifiée [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 05-11-2019 à 16:33:41
n°58017781
Cavatines
Posté le 05-11-2019 à 16:40:10  profilanswer

gregouf a écrit :

R&D/PPT, c'est pas le lien que je fais et je suis pas sur de la R&D dont tu parles. Si je prends les domaines scientifiques/techniques, les academiciens deviennent generalement des experts techniques sur des domaines tres pointus, ce qui correspont a leurs competences. En recherche, il y a un encadrement vu que tu as un chef de Dept, un Dean d'Universite, tu as des financement prives pour lesquels tu fais des choses mais tu bosses generalement avec une forte autonomie. Bref, pleins de trucs transposables directement en entreprise.

Donc je suis pas sur de comprendre ton point (et je connais pas ton acronyme SHS), sauf si par encadrement, tu entends micro-management ou tu veux etre derriere eux et qu'ils t'envoient un compte rendu de ce qu'ils ont fait tous les 2 jours. Et meme avec des cogipiens classiques, c'est clairement pas qqchose que je pense serve a grand chose mais je suis pas dans ton domaine...

SHS c'est sciences humaines et sociales. Un point tous les 2 jours non mais sur un projet d'un an, avoir une réunion de mi-terrain c'est déjà compliqué.

gregouf a écrit :

Si je lis ton post, t'as l'air de faire de l'analyse de resultats de sondages socio-economique. Je pensais que tu travaillais au Louvre et que tu travaillais pour un curateur...  
Ca sonne un peu comme se que fait l'INSEE (sauf qu'ils font tout de bout en bout).

On fait de l'analyse d'études réalisées par des instituts et/ou ds chercheurs qu'on encadre, mais on produit et analyse aussi des données en interne.

Message édité par Cavatines le 05-11-2019 à 16:45:18
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 16:40:10  profilanswer

n°58017815
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-11-2019 à 16:43:37  profilanswer

production qui ne dégageront pas de VA, bien sur :o

n°58017941
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2019 à 16:56:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand je travaille avec des ressortissants du monde académique, et surtout quand je dois les encadrer, j'ai envie de me tirer une balle quand je vois leurs méthodes de travail et leur non-maîtrise des codes professionnels.

Je parle uniquement d'études, quand tu bosses avec des universitaires c'est folklorique dans toutes les disciplines assez souvent :D
Mais ils ont des qualités autres :jap:

Message édité par radioactif le 05-11-2019 à 16:58:18

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58018178
kaboom85
Posté le 05-11-2019 à 17:19:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

sauf que l'envie vient en regardant. Genre je vais chez mon fromager, disons que je sais que je veux du brie, un vache pate dure et un chevre frais. je sais pas encore lequel commander, je vais me décider sur le coup à la tete, si y a une promo, etc.
Pareil le boucher n'aura ps forcément le morceau que je veux, ou au contraire, je pensais prendre une bavette mais là il a de l'araignée pour une fois, je saute sur l'occaz.
si tu demandes à ton "coursier" de prendre du raisin, il va te le prendre meme s'il a pas l'air ouf, et tu passeras à coté de super fruits qui ont l'air bien meilleur.

Bref ça me semble pas opti ton truc

surtout que tu veux gagner 1h/1h30 dans la semaine, mais tu vas quand meme reflechir et faire une liste précise dont tu n'avais pas besoin avant, etc.
le gain réel est bien moindre pour une baisse de qualité sensible je trouve
pas convaincu par ton systeme quoi :o

Message cité 4 fois
Message édité par kaboom85 le 05-11-2019 à 17:20:42

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58018271
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2019 à 17:26:28  profilanswer

kaboom85 a écrit :

sauf que l'envie vient en regardant. Genre je vais chez mon fromager, disons que je sais que je veux du brie, un vache pate dure et un chevre frais. je sais pas encore lequel commander, je vais me décider sur le coup à la tete, si y a une promo, etc.  
Pareil le boucher n'aura ps forcément le morceau que je veux, ou au contraire, je pensais prendre une bavette mais là il a de l'araignée pour une fois, je saute sur l'occaz.
si tu demandes à ton "coursier" de prendre du raisin, il va te le prendre meme s'il a pas l'air ouf, et tu passeras à coté de super fruits qui ont l'air bien meilleur.

surtout que tu veux gagner 1h/1h30 dans la semaine, mais tu vas quand meme reflechir et faire une liste précise dont tu n'avais pas besoin avant, etc.

+1

LA fromagère nous connaît maintenant, nous conseille des trucs, c'est sympa la petite vie de quartier comme ça !
La dernière fois elle nous a filé un truc de la crèmerie qui périmait /Dante

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58018326
onina
Posté le 05-11-2019 à 17:30:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Si t'aimes bien faire les courses et voir/choisir tes produits, ça se tient ton truc.
Si les courses te gonflent et que tu t'en fous d'avoir le brie un peu moins joli, bon... Par contre je suis d'accord qu'en faisant une liste et en déléguant à quelqu'un tu perds le reste du côté "spontané" que tu peux encore avoir en commandant toi-même ("oh tiens y'a tel fromage sur le site, je commande", "ah y'a plus de ça, bon alors je vais me rabattre sur telle autre chose" ).

n°58018332
oh_damned
Posté le 05-11-2019 à 17:31:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Si tu bouffes de manière compulsive c'est difficile de déléguer.
Si tu bouffes de manière assez prédictive, comme l'immense majorité des gens, c'est facile.

---------------
n°58018336
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2019 à 17:31:52  profilanswer

onina a écrit :

Si t'aimes bien faire les courses et voir/choisir tes produits, ça se tient ton truc.
Si les courses te gonflent et que tu t'en fous d'avoir le brie un peu moins joli, bon... Par contre je suis d'accord qu'en faisant une liste et en déléguant à quelqu'un tu perds le reste du côté "spontané" que tu peux encore avoir en commandant toi-même ("oh tiens y'a tel fromage sur le site, je commande", "ah y'a plus de ça, bon alors je vais me rabattre sur telle autre chose" ).

Tu métonnes. PAr quoi remplacer le Babybel ? Par du Caprice des Dieux ? Du Vieux Pané ? Dur choix !

---------------
n°58018365
kaboom85
Posté le 05-11-2019 à 17:35:18  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

LA fromagère nous connaît maintenant, nous conseille des trucs, c'est sympa la petite vie de quartier comme ça !
La dernière fois elle nous a filé un truc de la crèmerie qui périmait /Dante

moi aussi elle me connait un peu. Après j'ai plusieurs cremeries suivant les frometons que je veux acheter, donc j'y passe pas toutes les semaines dans la meme.
et mon boucher est aimable comme une porte de prison donc j'y vais plus trop. Mon primeur est vraiment trop cher, du coup je fais différents marchés suivant mes dispos, je passe pas tant en boutique que ça :D

onina a écrit :

nan mais pour le fromage le gain est moins ouf je pense
sur la viande tu vas typiquement passé à coté d'occaz, de promo, d'idées sympas, c'est pas si grave mais un peu dommage
mais les fruits, jamais je delegue ça, des raisins pas bon, des clementines pas terrible, à part les balancer y a rien à en tirer

Message édité par kaboom85 le 05-11-2019 à 17:35:47

---------------
n°58018438
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-11-2019 à 17:43:40  profilanswer

gregouf a écrit :

La question que je me pose c'est de ce que vous faites avec tout ce temps que vous liberez?  
Parce que Lookoom a l'air de remplir ce temps libre avec des jeux video et boire un cafe avec des AIs. Pas convaincu qu'on gagne un interet au change  [:dks:3]

Je réfléchis à ce qu’on peut faire pour gagner du temps si je prends le boulot avec horaires un peu lourds (qui a ma préférence actuellement car je m’y sens vraiment bien quand j’y suis).  
Ça fait du 7h30-19h30 en moyenne, donc du coup, en rentrant c’est surtout faire à manger/manger/passer un peu de temps à 2.  

henoutsen a écrit :

Suffit de partir plus tôt de sa Cogip et de le faire soit même sur ses heures de taf en profitant d'un meilleur rendement que les autres pour faire son taf :o
Pas de perte de temps, pas de perte d'argent, et activité diversifiée [:spamafote]

Je ne bosse pas dans une COGIP :)

kaboom85 a écrit :

On va souvent au marché le we donc on peut aussi prendre ce qui nous fait envie, et pour certains commerçants on sait en général ce qu’on prend (pain et fromage notamment).  
Après si t’as le temps d’y aller en semaine c’est évidemment mieux mais là ça sera pas le cas, donc je cherche à adapter au mieux.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58018455
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-11-2019 à 17:45:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je réfléchis à ce qu’on peut faire pour gagner du temps si je prends le boulot avec horaires un peu lourds (qui a ma préférence actuellement car je m’y sens vraiment bien quand j’y suis).  
Ça fait du 7h30-19h30 en moyenne, donc du coup, en rentrant c’est surtout faire à manger/manger/passer un peu de temps à 2.  

Ok, dans ton cas c'est pour contre-balancer peu de temps libre de disponible  :jap:  

---------------
n°58018457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2019 à 17:45:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas moyen de réduire le temps de travail contre une réduction de salaire ?
C'est pas convenable là :(
Passer un peu de temps à 2, après une journée de 12h qui commence tôt ça va être cacahuète bière HFR et au lit.

Wait, pas si mal en fait.

---------------
n°58018477
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 17:47:50  profilanswer

Kaboom qui achète selon les promos.

Putain la tristesse

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58018482
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2019 à 17:48:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain la tristesse

Bah écoute on n'est pas tous scientifiques que la donnée dans le finance-jeu.

---------------
n°58018486
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-11-2019 à 17:49:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain la tristesse

Tres reducteur... tu peux mieux faire dans le troll de debut de soiree.
C'est comme si on disait que ta triste existence se reduit a Wow et une biere mi-tiede sur un canape triste dans un petit 2 pieces d'une ville polluee  [:docteur g:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-11-2019 à 17:50:18

---------------
n°58018513
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-11-2019 à 17:51:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas moyen de réduire le temps de travail contre une réduction de salaire ?
C'est pas convenable là :(
Passer un peu de temps à 2, après une journée de 12h qui commence tôt ça va être cacahuète bière HFR et au lit.

Wait, pas si mal en fait.

C’est ce que j’aurai voulu (un 3/4 temps), mais l’équipe est pas encore prête, les plus vieux c’est encore le temps plein sinon rien. On verra si je m’installe là bas si ça vient dans les années à venir ça serait top, mais si ça vient pas, c’est une concession que je suis prête à faire pour être dans une équipe ou je me sens vraiment bien.  

Après faut aussi relativiser, ils ont un jour de libre ou 2 aprems en fonction de l’emploi du temps. Mais du coup si c’est pour faire que des trucs chiants, là c’est vraiment pas convenable. Donc j’essaye vraiment de diminuer le temps contraint.

---------------
n°58018526
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 17:53:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Tres reducteur... tu peux mieux faire dans le troll de debut de soiree.
C'est comme si on disait que ta triste existence se reduit a Wow et une biere mi-tiede sur un canape triste dans un petit 2 pieces d'une ville polluee  [:docteur g:5]

Mon canapé est tout sauf triste, mes bières sont des crafts bien fraiches, mon deux pièces n'est pas petit, Paris est la plus belle ville du monde, et je ne fais pas tant de wow que ça, vu que je ne suis plus celib depuis déjà un paquet d'années  [:somberlain24:1]  

Il faut muscler ton jeu.

---------------
n°58018540
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-11-2019 à 17:56:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon canapé est tout sauf triste, mes bières sont des crafts bien fraiches, mon deux pièces n'est pas petit, Paris est la plus belle ville du monde, et je ne fais pas tant de wow que ça, vu que je ne suis plus celib depuis déjà un paquet d'années  [:somberlain24:1]  

Il faut muscler ton jeu.

Ah mais y'a pas jeu, j'illustrais la nullite de ton attaque en etant aussi reducteur que ton propos  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°58018555
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-11-2019 à 17:58:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58018560
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 17:59:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais y'a pas jeu, j'illustrais la nullite de ton attaque en etant aussi reducteur que ton propos  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je trouve vraiment triste de choisir sa viande en fonction des dates de péremption du boucher :(

multimmy a écrit :

Ah je pensais que vous faisiez ça,aussi.

Oula non.

Et bonjour Navet, ça faisait longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 05-11-2019 à 17:59:31

---------------
n°58018613
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2019 à 18:05:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain la tristesse

C'est pas pire que les gens qui s'abonnent a des paniers bio machin et ne choisissent plus ce qu'ils bouffent pendant un an :/

n°58018619
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 18:06:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas pire que les gens qui s'abonnent a des paniers bio machin et ne choisissent plus ce qu'ils bouffent pendant un an :/

Je trouve que le parallèle est excellent :jap:

Clairement, qu'un agriculteur décide de ce que je vais bouffer cette semaine, à aucun moment c'est envisageable.

---------------
n°58018638
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-11-2019 à 18:08:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve que le parallèle est excellent :jap:

Clairement, qu'un agriculteur décide de ce que je vais bouffer cette semaine, à aucun moment c'est envisageable.

Tu es du genre a bouffer des peches en decembre, des tomates en Avril et des haricots verts a la Saint-Valentin?  [:skylvind:9]

---------------
n°58018643
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 18:08:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu es du genre a bouffer des peches en decembre, des tomates en Avril et des haricots verts a la Saint-Valentin?  [:skylvind:9]

Bien sûr que non, quelle idée.

---------------
n°58018657
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-11-2019 à 18:10:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr que non, quelle idée.

Donc quel est le souci du "panier bio"? Fruits/Legumes de saisons, locaux et logiquement de qualite, et avec un meilleur revenu pour l'exploitant.
Ca empeche pas d'acheter des choses a cote.

---------------
n°58018674
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2019 à 18:12:14  profilanswer

Pas convenable en ce moment, je ramène assez systématiquement du boulot à la maison  :fou:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58018676
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 18:12:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc quel est le souci du "panier bio"? Fruits/Legumes de saisons, locaux et logiquement de qualite, et avec un meilleur revenu pour l'exploitant.
Ca empeche pas d'acheter des choses a cote.

Ben parce que "de saison", c'est large. Et que je ne veux pas me voir imposer mes repas.

Genre si c'est pour recevoir des betteraves, qu'est ce que tu veux que j'en foute :d

---------------
n°58018681
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2019 à 18:12:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Et toi du genre a bouffer des choux, navets et poireaux pendant 3 mois sous prétexte que y'a que ça qui pousse  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-11-2019 à 18:13:29
n°58018692
archergrin​cheux
Posté le 05-11-2019 à 18:13:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben parce que "de saison", c'est large. Et que je ne veux pas me voir imposer mes repas.

Genre si c'est pour recevoir des betteraves, qu'est ce que tu veux que j'en foute :d

Une tarte betterave - chèvre - pointe de miel

n°58018704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2019 à 18:15:27  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Une tarte betterave - chèvre - pointe de miel

Vraiment ? J'aurais mis de la courgette perso.  

Enfin, je, vous m'comprenez hein :o

---------------
n°58018706
kaboom85
Posté le 05-11-2019 à 18:15:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain la tristesse

L occasion fait le larron.
Ca peut permettre de trouver l inspi pour la variation

---------------
n°58018720
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-11-2019 à 18:17:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19688  19689  19690  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)