| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
Il n'y a rien de mal à ne pas être exceptionnel. Exceptionnel ça veut dire ce que ça veut dire. C'est même normal dans tous les sens du terme Le bonheur pour moi ce serait d'avoir un job qui me plaise et paye pas trop mal et avoir une vie de famille non chaotique avec ça. Ca ne veut pas dire devoir parfois trimer ou en baver. Mais en tout cas avoir de quoi répondre aux besoins de base. C'est pas encore ça pour l'instant mais bon. Message édité par Ayrin le 15-10-2019 à 00:59:44 |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 00:57:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne pas se prendre la tête, se laisser vivre et s'amuser |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 15-10-2019 à 01:53:01 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-10-2019 à 02:05:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Derpissime |
Message cité 2 fois Message édité par Derpissime le 15-10-2019 à 02:07:11 |
henoutsen |
Après je te l'accorde qu'on s'aperçoit de la chose plus simplement quand on en manque pas. :jap Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 15-10-2019 à 04:41:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 5 fois Message édité par Youmoussa le 15-10-2019 à 06:42:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En grande partie si en fait... Ce qui structure un gamin (et le futur adulte en devenir) c'est l attention que tu lui portes. Tu peux appeler ca "bon sentiment" si tu veux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 07:00:24 ![]() ![]() |
Kayou |
Pour les profils brillants qui vont aller en Cogip, perso je trouve ça plutôt dommage . Sans doute l'âge aussi qui veut ça et une façon de voir les choses avec plus de recul. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 15-10-2019 à 07:20:13 |
henoutsen |
henoutsen |
|
didin19 |
|
glandoll |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kayou |
Dans une Cogip, mouais.. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 15-10-2019 à 08:08:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 08:18:56 ![]()
|
Kayou |
|
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
Surtout en France. Un employé d'une boîte du CAC40 est un fonctionnaire de droit privé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
C'était le week-end dernier les rassemblements des GJ, tu peux arrêter, c'est bon. Message édité par Phenom le 15-10-2019 à 08:27:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Marrant parce qu'on a précisément sur ce topic un entrepreneur qui a l'air de pas mal marcher. Enfant de medecins/prepa/grande ecole/cogip/ monte sa boite. Pour moi c'est un parcours ultra classique d'entrepreneur en France. Le mari de ma mere a exactement le même. Les quelques fondateurs de boites gobées par les sociétés du cac40 dans lesquelles j'ai bossé ont aussi exactement ce profil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |