| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-10-2019 à 13:19:13 |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 13:17:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Surtout werber (que j'aimais beaucoup adolescent) qui écrit le même livre depuis 30 ans Accessoirement, son site Web (en tout cas celui qui etait en ligne au début de l internet) a plein de lien conspirationniste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-10-2019 à 13:22:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:23:48 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Cette parfaite illustration de la reproduction sociale des classes moyennes |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 13:25:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:25:28 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
N'ont ils pas d'epargnr ou rien hors rp parce qu'ils ne peuvent pas en avoir ou parce qu'ils n'ont pas envie d'en avoir ? Je t'oppose directement l'amendement btbw/dante qui sont respectivement dans le premier et le second cas en raison de choix parfaitement conscients et non pas par manque de capacité Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-10-2019 à 13:27:49 |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 14-10-2019 à 13:31:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:26:58 ![]()
|
Tout ce que j'ai lu sur les illumination venait du site de werber Il a peut etre nettoyé depuis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | illumination ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:28:27 ![]()
|
cotueur |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:32:07 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:33:36 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Il ne veut pas se reproduire, il représente donc de facto le stade final de l’évolution humaine.
|
et puis c'est pas de la folie en qualité son truc ... j'ai pas lu le dernier mais celui d'avant avec la fille qui peut pas voir sa mère mais qui en fait fini par agir et devenir comme elle .... j'ai lu ça en une soirée, aussi vite oublié ... Alors que l'horizon à l'envers de levy, j'ai bcp plus été pris dedans. T'as tj une part de cucul lovelove mais qui se saupoudre sur de la techno, sympa et distrayant à lire. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-10-2019 à 13:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:41:43 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:45:09 ![]()
|
|
Nan mais t'es gentil. C'est parce que j'ai découvert internet avant toi que ce que je dis est faux hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:46:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |