| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 16:53:58 ![]() ![]() |
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
C'est un beau budget, mais si j'ai bien compris c'est un loisir important dans leur vie. Du coup si tu veux faire plusieurs séjours et plusieurs week-ends par an, à 4 c'est pas non plus si énorme. Tu peux probablement gratter un peu (on peut toujours) mais pas tant que ça en te faisant autant plaisir. D'autant que y'a bien un moment où ses gamins seront à l'école, donc vacances scolaires obligatoires. Message édité par onina le 19-09-2019 à 16:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:01:09 ![]() |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:03:23 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est sur qu'il faut bcp plus pour aller s'entasser dans un club med sans rien découvrir de là ou tu va sauf des buffets à volonté |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 17:05:36 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Comme toi j'aime bien les réflexions au fil de l'eau plutôt que tout inscrire dans la roche pour ne jamais en dévier.
Je ne dis pas que c'est compliqué de ficeler un budget, je dis que je comprends aisément qu'on puisse hésiter à passer la mensualité de 1,1k à 1,5/1,6k avec un budget de 5k supernet hors I/P avec deux enfants dans une grande ville française. C'est tout, je ne dis rien d'autre et certainement pas que c'est compliqué de ficeler un budget avec ce type de revenus. De manière certaine je plains les familles avec deux enfants avec des budgets all-in < à 3,5/4k supernet. Ca doit être la fête aux arbitrages/regarder les étiquettes/vacances chez papa/maman etc....dur.
Ne sois pas de mauvaise foi. Je ne dis pas que c'est RIEN, je dis que le GAIN de la demi-part n'est pas significatif dans le budget face aux COUTS de deux enfants. Et oui, dans un budget de 5/6k supernet, 250€/mois de demi-part ne pèse pas lourd face aux dépenses liées aux enfants (800 € dans le budget de Filob + la quote-part des courses, donc plutôt 1000€ à mon avis).
Très très très bon plan On payait 2k€ pour la même surface de l'autre côté de la Seine entre 2010 et 2016. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-09-2019 à 17:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:13:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 17:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:14:36 ![]()
Non mais la si tu veux j'ai des abonnements dont ont besoin les élèves et les profs et c'est encore en attente, idem pour des sorties ou des conneries comme ça. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se faire piquer sa resa d iPhone 11 pro Max par un VIP Message édité par btbw03 le 19-09-2019 à 17:15:14 |
leamAs на зарееее |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:18:11 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:19:15 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:22:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 17:24:09 ![]()
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |