| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:26:00 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 18-09-2019 à 16:49:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca doit être pour ça que les boîtes ont créé ses filiales it pour se dépêcher d'avoir les informaticiens en convention Syntec, parce qu'elle est bonne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml | oui mais par contre le sujet DOIT être du Humble Brag. Par exemple,
ou encore
Note : toute ressemble blablabla. Red face is red Message cité 1 fois Message édité par mnml le 18-09-2019 à 17:01:40 |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 18-09-2019 à 17:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:03:06 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 17:04:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
pilef | Si tu veux. Mais si tu parles de mythe de distribution, ça va moins parler aux gens |
pilef |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef | Elle a raison. C'est quand même étonnant.
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:20:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
Macnigore |
|
KaiserCz bros before hoes |
les boites ont créé des filiales IT pour d'autres raisons, la première d'entre elles étant surtout l'externalisation pure et simple d'autant que beaucoup de filiales IT de boites ont la même convention que lesdites boites aucun rapport avec le Syntec donc, même si cette dernière est loin d'être la meilleure convention, c'est aussi loin d'être la pire Message édité par KaiserCz le 18-09-2019 à 17:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:34:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
Quand mon nouveau boss m'a dit que j'allais bosser en Syntec, j'ai fait la gueule mais au final, ça ne change rien par rapport à d'autres Convention ultra répandues telles la Métallurgie ou le BTP.
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Macnigore |
Si Pota se met sur le sujet c'est certain Les algos pourront être recyclés pour déterminer le niveau de fonds propres des banques systémiques lors de la prochaine crise Message édité par Macnigore le 18-09-2019 à 17:55:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2019 à 18:08:56 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2019 à 18:25:25 |
alpachinois |
|
pilef |
En même temps, c'est normal que personne n'y croit parce que ça n'est pas arrivé(*) |
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2019 à 18:35:53 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |