| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 12:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 13:00:25 ![]()
|
glandoll |
|
Shriv |
Bon dans ce cas là t'aurais dû les garder ca te faisait plusieurs années de salaire |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 13:08:18 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 14-09-2019 à 13:21:35 |
geekette lachieuze |
|
Macnigore | Heu j'ai ecrit noir sur blanc qu'il s'agit d'une fonction commerciale grands comptes. Par ailleurs je n'ai jamais bossé en cab d'avocats (a part des stages). Ma boite est dans l'asset management. Enfin 10 ans d'xp en big4 comme deja relevé tu n'es pas partner plutot senior manager voire directeur et les package sont entre 100 et 150k all in avec une bonne part de variable. Sinon c'est mignon de croire que le commun des mortels en droit finit partner en big4 Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-09-2019 à 14:29:15 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 14:29:48 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ayrin Miaou |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
Il y a un cheat code, ca s'appelle le mariage. Lachieuse a beaucoup trop de principes, c'est pour cette seule raison qu'elle se retrouve dans cette situation. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-09-2019 à 17:42:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Gros business man --------------- la superstition ça porte malheur. |
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
J'ai jamais acheté de "chambre" non plus je vais te dire, placard ou pas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shriv |
Allons donc dans 5 ans il ragera contre sa nounou |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 19:03:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2019 à 19:04:03 |
Cavatines |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 19:34:24 ![]() Et le mieux c'est du sur mesure. |
Ayrin Miaou |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
onina |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 14-09-2019 à 20:12:16 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
multimmy ich bin ein quatarien |
-Patrick- |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |