| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : bref, c'est pas loin Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2019 à 11:22:33 |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 11:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 11:22:34 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 11:23:56 ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 11:27:22 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis moins loin d'une ville que btb. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 11:30:08 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
C'est une forme de lâcheté quand le sacrifice est un moyen de reporter ta "responsabilité" d'être épanoui sur les autres. Par exemple, subir un job qui ne nous plait pas ou un conjoint pénible en se disant "je le fais pour mes enfants" alors que: ATTENTION, à aucun moment je ne dis que tu es concerné. Je parle de l'idéologie du sacrifice d'une manière générale, pas du tout de ta situation. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-07-2019 à 11:38:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci pour les précisions --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Macnigore | Dej avec une commerciale grands comptes chez nous ce midi. 10 ans d'expérience. 75k fixe + bonus 50-100% suivant la réalisation des objectifs (+participation/intéressement). D'après elle le plancher pour son bonus est réellement à 50% même une année apocalyptique, pour des raisons de lissage et de paix sociale. "Clairement je suis sous-payée actuellement mais j'ai deux filles en bas âge, ce n'est pas le moment pour bouger". Elle est régulièrement contactée pour des postes où on lui présente d'emblée des fixes plus élevés. Btb, un avis? Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 18-07-2019 à 13:44:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-07-2019 à 14:21:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 13:48:41 ![]()
|
Braindead |
Mais bien sûr que si. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Brazeinstein | La vraie question est : a-t-elle une vie convenable ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore | Ha mais je trouve ça très bien et effectivement ça ne me parait pas nécessaire ou souhaitable de bouger dans sa situation! En plus notre boite est très bien positionnée sur son segment et connue. Il y'a donc un vrai effet "branding" Mon message était justement pour souligner qu'en l'état sa situation me semble déjà très bien. Après c'est quelqu'un de réellement intelligent/empathique, ça ne m'étonne pas que ça soit une excellente commerciale. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-07-2019 à 13:55:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-07-2019 à 14:30:52 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 14:36:14 ![]()
|
glandoll |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-07-2019 à 14:46:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |