| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 10:42:00 ![]() ![]() |
Shriv |
Je ne connais pas du tout le contexte. Je trouve simplement que c'est honnête de ta part. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 10:43:34 ![]()
|
Geekette lachieuze |
Message cité 2 fois Message édité par Geekette lachieuze le 14-09-2019 à 10:45:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Geekette lachieuze |
|
gimly the knight |
Ben la jalousie du gnalf tiens, quoi d'autre
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est trop ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Clairement. Voici 1.25 € habillement gagnés et en plus t'as eu une CB gratuite du magasin a crédit rechargeable je suis sur. Bravo J'ai failli me faire avoir ce matin. 91€ d'achat et on m'explique a la caisse qu'aujourd'hui pour 100€ t'as 15€ de bon d'achat. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2019 à 11:01:13 |
Je l'ai aucune cb d'aucun magasin. Paiement en 3 fois sans frais avec ma carte mastercard, par internet pour bénéficier de capital koala --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 11:00:38 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 14-09-2019 à 11:02:59 |
Dans les ordres de grandeur indiqué 0ae gimly sans doute. Et certainement plus en vrai, parce qu'il est probable que les échéances 2 et 3 puissent être payé sans avoir besoin de reprendre les 1000 balles sur le livret --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Combien de frais de tenu de compte par an pour les comptes bancaires de tes gosses ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2019 à 11:04:07 |
0 euros, pas de moyen de paiement associé, et frais de tenue de compte remboursé contractuellement contre domiciliation du salaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Geekette lachieuze |
|
LooKooM Modérateur |
Du deuxieme degre avec de bons amis dont tu sais qu'ils trouvent ca drole (ps: c'est tres rare) d'etre moques regulierement, pourquoi pas. Avec un/une personne sur un forum public, c'est a 100% du defouloir empli de mechancete, rarement du troll/deuxieme degre. C'est un peu comme les gens qui expriment les opinions les plus rances en ayant bu de l'alcool qui t'expliquent 'qu'ils etaient saouls, DONC ca n'a aucune valeur'. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-09-2019 à 11:33:58 |
Geekette lachieuze |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-09-2019 à 11:49:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 14-09-2019 à 11:53:06 |
Geekette lachieuze |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-09-2019 à 12:01:34 |
Geekette lachieuze |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 12:02:23 ![]()
|
Geekette lachieuze |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 12:07:17 ![]() Il a demandé à récupérer le mouchard ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 12:16:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 12:17:15 ![]() Je vois sur LinkedIn qu'il bosse quand meme pour une boite respectable le DANTE !!! |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 12:18:53 ![]() Haha merci ! |
Theomede De gauche radicale | Qu'est ce que le fuck sur le topic ce matin.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |