| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 09:36:12 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 09:40:27 ![]()
|
Geekette lachieuze |
|
glandoll |
|
Geekette lachieuze |
|
patx3 |
|
Geekette lachieuze |
Phenom | C est quoi un télescope, un sextoy ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AmiralAckbar Bad seed | Sadlig en connaît un rayon en logements sociaux --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 09:50:27 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ChatonMystere Meeeeeow |
Franchement ce genres de remarques... Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 14-09-2019 à 11:27:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-09-2019 à 10:01:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 10:02:20 ![]() Que veux-tu, dr hardlove est un connard |
Geekette lachieuze |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Attaque de youmou dans 4...3...2....1 |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
|
Phenom |
Parce que tu crois vraiment que ça intéresse du monde ce sujet ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Geekette lachieuze | phenom t'es le deuxième, avec hardlove, à me faire le coup vous clashez puis après vous etes en mode " non mais osef hein" z'etes chelous les gars |
multimmy ich bin ein quatarien |
Darya E * L | Ouais je comprends pas le projet alors qu'en plus elle est partie avec que dalle. --------------- I've got my mind set on you |
Phenom |
J appelle pas ça clasher. Au mieux charier. Clasher ce serait méchant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Et le télescope bordel ! Le télescope !! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Geekette lachieuze |
ChatonMystere Meeeeeow |
Et renvoyer une relation à juste de l'argent
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Douzième degré mais. Heureusement que tu as récupéré tes affaires personnelles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Tu garderais les diamants d un ex toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 10:21:14 ![]()
|
Phenom | Orange a financé les seins de btb ? C est quoi cette histoire ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 10:26:47 ![]()
|
Shriv |
C'est tout à ton honneur. Tout le monde ne l'aurait pas fait |
Geekette lachieuze |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait faut être bête pour acheter cash un truc qui se vend en 3 fois sans frais (et réellement sans frais, cad prix divisé /3). Tu prends les 1000 balles, tu les mets sur un livret, et tu paies ton objet sur 3 mois. En // tu profites du code "liv10" pour ne pas payer des 89 euros de livraison Et puis de capital koala pour avoir 40 balles des cashback sur le compte épargne des enfants Une affaire à nouveau rondement menée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |