| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:35:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Entre 800 et 1000€/mois a 4.1 ici. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 20:42:30 |
alkibiades |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 09-09-2019 à 21:25:51 |
gimly the knight |
Clairement. Le 0.1 c'est l'aîné qui passe un week-end de temps en temps. Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 21:26:47 |
mnml |
C'est ce que je trouve dérangeant dans le salariat également C'est pas du tout la même chose que dans une boîte où tu fais le suceur de boules juste pour la petite promotion qui va bien ou pour garder ta place bien au chaud, amha. Maintenant, c'est vrai que le côté scolaire de l'école donne souvent la voie toute tracée à ce genre de parcours, et c'est pourquoi l'école c'est essentiellement une perte de temps et "de la grosse merde" si je peux employer cette expression Message édité par mnml le 09-09-2019 à 21:30:17 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Modération | Posté le 10-09-2019 à 09:02:42 ![]()
|
pilef | Techniquement c'est Blaska qui s'auto-insulte |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:06:27 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D | Ah mais je ne juge pas le fond, c'est tout à fait vrai, il faut l'être pour accepter de modérer ce forum bénévolement |
pilef |
Selon ta logique, c'est une insulte à un ancien modérateur. Et la suite est une insulte pour tous les modérateurs !
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D | Le plaisir de coller une prune parce que le pneu touche le trottoir, ça n'a pas de prix, c'est l'amour du service public bien fait |
Macnigore |
Les fameux partenaires pour qui l'apparence physique ne compte pas ou peu L'arlésienne par excellence. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2019 à 09:40:13 |
glandoll |
C'est interdit de toucher le trottoir en étant garé ?
Ça n'annonce pas vraiment un physique de rêve |
Maiar |
|
Macnigore | Tiens sinon, vous utilisez les sites d'occasion? Vu que j'ai UN PEU de temps en ce moment ( Je n'avais pas utilisé leboncoin depuis des années, je me suis aussi inscrit sur Vinted pour vendre quelques fringues en bon état que je ne mets plus trop...Objectivement les applis sont très bien faites mais qu'est ce que c'est chronophage pour gratter 3 francs 6 sous. Prendre les photos, organiser les rendez-vous, répondre aux messages, gérer les annonces etc. Totalement PAS convenable à mon sens….Le vrai piège temps VS argent pas rentable. A la fin de la semaine tout ce qui n'est pas vendu partira à Emmaus je pense… Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2019 à 10:10:51 |
r06 |
|
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
Si ça peut aider quelqu'un dans le besoin à s'habiller/meubler correctement et si en plus ça permet d'aider quelques personnes à bosser dignement, ça me parait super Message édité par Macnigore le 10-09-2019 à 10:34:00 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 10:49:58 ![]()
|
Braindead |
Toutes les fringues partent en points de collecte ou sont donnés s'agissant des enfants. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
henoutsen |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM |
Ben oui, globalement. Au College prive ou j'avais ete envoye tu avais clairement une gestion de niveau aussi sauf qu'ils mettaient des chiffres aleatoires pour que les parents et les enfants couinent un peu moins. Mais clairement j'etais en classe 'europeenne' allemand + latin des la 6eme, c'etait la classe qui marchait bien. Et la classe ou ils avaient retire toutes les options possibles hormis le sport qu'ils avaient double en horaire, c'etait la classe qui marchait pas bien. Et entre les deux tu avais une serie de classes 'normales', avec quand meme une approche par niveau. 7 classes par annees de college, deja un gros etablissement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 10-09-2019 à 12:09:46 |
Cavatines |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-09-2019 à 12:35:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cavatines |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LooKooM |
|