| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 13:11:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 13:11:53 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
droogie |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
droogie |
|
sinclaire clear boobs |
|
jbi |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 13:54:05 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Prems Just a lie |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
as253 Loucheur averti |
|
shurik'n |
Je serai curieux de savoir quelle elle la proportion de cas "réels" ou un garant est effectivement contraint de payer le loyer à la place du locataire (sans déconner, les proprio demandent déja quasi obligatoirement des CDI pour les locataires). Si on va par là, il faudrait un garant pour le garant. Message édité par shurik'n le 28-02-2008 à 15:20:11 |
Betcour Building better worlds |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, c'est comme la concurrence libre et faussée, dans l'idéal, c'est vachement bien. Dans les faits, mouhahahaha. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
shurik'n |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
shurik'n |
|
|
barjo inggins pigeot i lyke it |
|
|
|
|
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 28-02-2008 à 20:22:44 |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est vrai qu'il y a le probleme des garants ma mère est propriétaire et il a fallut qu'elle donne quand même son salaire au type, oralement, et je gagne autant que toi, enfin si je ramene sur 12 mois alors je sais pas comment les autres ils font en fait, ils doivent avoir des parents multimillionaires ou je sais pas quoi en tout cas gagnant ma vie plutot bien je trouve que c'est extremement insultant de devoir avoir ses parents en caution, ça devrait être illégal de le demander car c'est injuste, mais que fait Sarkozy !!! ( paradoxalement j'ai pas de probleme pour me nourrir ça c'est certain, mais le cout du logement c'est vraiment du grand nimporte quoi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-02-2008 à 20:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |