| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 21:45:52 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 21:53:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Et de bon vin. On a survécu grâce a quelques bouteilles chiliennes et australiennes, ça faisait le taf en transit --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
L'île de Pâques, à une encablure du Chili, ça me tenterait bien. Comme je l'ai dit, j'ai l'Amérique du Sud en ligne de mire Kaiouran, connais pas. Cela semble arride, et parmi mes objectifs, visiter un désert en fait partie. Malgré 3 ou 4 visites au Maghreb, je n'ai pas encore vu le Sahara, et j'en ai très envie --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
C'est pas du tout mon cas perso. J'ai voyagé énormément avec mes parents jeune, dans des endroits luxueux parfois, et aux quatres coin du monde : Hawaï, Chine, Afrique, Bahamas, Europe, quasi tous les États us, etc, etc J'adore toujours autant voyager et découvrir des pays adulte, même ceux que j'ai déjà faits jeune. Faut vraiment avoir une mentalité de pequenaud doublé d'un manque de curiosité evident pour être blasé et penser avoir tout vu du monde en ayant voyagé ... A 8 ans avec ses parents --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 22:48:54 ![]() ![]() |
stephaneF | Kaiouran je suis allé, à part la mosquée...
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 23:24:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2019 à 23:24:19 |
Braindead |
Il y un point d'équilibre. Épargner pour ne profiter de rien, franchement, c'est d'une tristesse. Tout claquer sans réfléchir, franchement, c'est d'une bêtise. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | 3 semaines mini tellement c'est loin. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | achète je viens de claquer 2k euros sur un coup de tête il y a peu et le robo aspi aussi, mais une broutille, mais on adore voir ce petit être mécanique éviter soigneusement tes meubles etc etc, tourner, revenir a sa base quand c'est fini, aller sous le canapé Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2019 à 23:45:14 |
Braindead |
Braindead |
Une sacrée expérience de vie --------------- la superstition ça porte malheur. |
C'est difficile maintenant avec le taff de madame |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 31-08-2019 à 23:52:46 |
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-09-2019 à 01:06:28 |
axklaus |
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 07:33:38 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing | Préparer des trucs DEUX ans à l'avance. J'ai déjà du mal à savoir ce que je ferai le lendemain |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 08:54:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |