| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 15:48:51 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
briseparpaing |
|
mnml |
C'est possible mais pour avoir des revenus passifs conséquents, il faut avoir une somme de départ conséquente Message cité 1 fois Message édité par mnml le 31-08-2019 à 16:05:28 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gimly the knight |
Parce que c'est un être doué de raison peut etre Tu ne me feras pas croire qu'un ratio de revenu 1/4 ou 1/5 pour un total de classe moyenne sup ne crée strictement jamais de tension. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2019 à 16:16:56 |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour ce topic, 50k euros par mois |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 16:23:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 17:02:51 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
donc ça permet de créer des revenus passifs Message édité par KaiserCz le 31-08-2019 à 17:05:10 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 17:34:53 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 17:57:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par radioactif le 31-08-2019 à 18:11:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead | Ha je ne connais pas ce topic, dommage, à 2,5 ans la grande était à Bali et voyage non stop depuis. Oui je ferai un retour! Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 31-08-2019 à 18:12:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 18:16:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2019 à 18:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 18:24:34 ![]()
|
tarzan proot |
|
alkibiades |
|
Justement, la dernière phrase est de trop. Je n'ai JAMAIS en 11 ans ne serait ce que sous entendu une phrase pareille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
HFR --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Braindead |
Ha mais je ne juge pas les intérêts divergents, je me contente d'exposer les miens --------------- la superstition ça porte malheur. |
stephaneF | J'aime bien voyager, mais l'Asie ne m'attire pas du tout. La culture, la bouffe... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
briseparpaing |
|
Braindead |
Nous on adore! C'était notre 3eme fois en Asie. Et la bouffe, on adore...les saveurs, les herbes.. A MON sens, la gastronomie thaï est par exemple dans le top 3 mondial, après la France et l'Italie. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ne me tentes pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stephaneF | Tout ce que je déteste comme nourriture ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |