| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 08:54:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 08:54:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Shriv |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 09:51:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2019 à 09:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 09:51:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 09:53:07 ![]() ![]() |
briseparpaing | Organiser à ce point, comment ça me fatiguerait.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 10:00:07 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 10:12:16 ![]()
|
tarzan proot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu l organisation qui te donne mal à la tête rien que de la lire |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
Bpp fait cela avec ses temps de transport à la seconde et ses dépenses au centime près |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 10:36:35 ![]()
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
tarzan proot |
Pour un véhicule, ça me paraît pertinent de connaître précisément le coût par an, kilomètre, etc. Quand je regarde la courbe, je retrouve grosso-modo les événements de ma vie (chômage, etc) Quand tu peux donner précisément des infos sur ton véhicule, les gens te prennent pour un fou. Moi ça me choque pas, avec mon véhicule de société, ça va plus loin, la boîte nous donne un journal de bord à remplir. Message cité 2 fois Message édité par tarzan proot le 01-09-2019 à 11:17:41 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
briseparpaing | Les gens qui s'organisent comme ça, ça se passe comment en pratique ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-09-2019 à 12:05:56 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Je suis complètement passé à côté --------------- la superstition ça porte malheur. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead | Moi j'ai un véhicule de fonction, du coup je ne m'intéresse a rien de ce que cela coûte, et c'est un putain de confort mental --------------- la superstition ça porte malheur. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
Ho putain
Évidemment --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |