| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 19:35:05 ![]() ![]() |
Braindead |
Ok --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2019 à 19:56:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle te le confirme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Avec 300k si tu arrives pas à te générer de revenus passifs faut se poser des questions... |
LeAmAs на зарееее | Ça peut permettre de voyager beaucoup plus souvent, de faire des restaus.. ca change quand même un peu la vie selon de quels revenus on vient --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 20:01:32 ![]() ![]() |
Braindead |
Peut être, si tu le dis. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
"Bof". --------------- la superstition ça porte malheur. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
r06 |
En terme d'empreinte écologique c'est probablement aussi mauvais que le Cambodge... |
Braindead |
Oui on est d'accord --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Je ne répondais par sur ce plan. Je n'apprécie pas les vacances en club, je déteste être pris en charge. Après, si c'est ton objectif et que t'as la thune, go Club Med. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
Ca me parait pas cher club med en fevrier en periode de vacs scolaires. C'est a 4 ? Il y'a un truc ? |
Braindead |
. Jette tout de même un œil sur la carte, il y a du crabe mou, de la salade de langues de canards, ou de pattes de poulets, bref c'est sans concession. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
J'ai jamais fait. Je sais pas trop si c'est mon truc encore moins pour le ski si ça sert vraiment à quelque chose. |
r06 |
Oui a 4, 3 tridents et petite station explique celà j'imagine... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Filob |
C'est combien vraiment short ? Message édité par Filob le 31-08-2019 à 20:17:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 20:17:58 ![]()
|
r06 |
Non mais le club Med sans enfant ça me viendrait pas a l'esprit par contre |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 20:19:48 ![]()
|
r06 | Oui voilà je suis pas convaincu de la plus value par rapport a choper un bon apartement ski au pied mais bon ce qui est pénible c'est de le trouver justement... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-08-2019 à 20:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 20:21:57 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Non a chaque fois il y avait quelque chose qui allait pas. Je sais pas si j'ai pas le chic pour choisir ou si je loupe quelque chose mais c'est quand même très souvent le cas sur Airbnb à moins de rentrer dans le très cher... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 20:45:38 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 21:04:05 ![]()
|
fabien1176 |
|
r06 | Très bien placé plutôt grand, mais pas de vrai chambre et le canapé lit était vraiment pas terrible... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-08-2019 à 21:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 21:23:41 ![]()
|
stephaneF | Oui la Sicile c'est sympa. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Filob | Y'a un topic voyages sinon --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |