| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pastor le 29-08-2019 à 09:33:32 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:26:47 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
|
LooKooM |
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:43:41 ![]() ![]() |
|
_Lahoma_ |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
West-Point Focus on sciences |
|
_Lahoma_ |
|
LooKooM |
|
West-Point Focus on sciences |
|
LooKooM | Je pense que plutot qu'employer une aide soignante, ils prefererait acheter un aspirateur Dyson a 1k EUR suffisamment puissant pour nettoyer soi meme. |
gimly the knight |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 29-08-2019 à 10:08:20 |
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas surpayé dans les mêmes proportions que d'autres métiers bullshit ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2019 à 10:09:05 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais bien sur une infirmière bosse 35h, à un planning calé qui ne change pas du jour au lendemain à cause de maladie ou autre |
|
mnml |
En fait même à 40 ou 50 c'est pas facile amha --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
un aspirateur ne remplace pas le coup d'aspirateur que tu passes de temps en temps il est plus là pour assurer un sol "clean" tout les jours les brosses passent dans les coins normalement. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2019 à 10:16:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Erlum |
|
_Lahoma_ |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
LooKooM |
Je suis globalement d'accord avec ton message, l'ecart de remuneration est trop important et je n'en suis pas responsable Bilan 20 ans apres les fonctionnaires ont perdu enormement de pouvoir d'achat, le statut social de ces roles a baisse, creeant encore moins de gens prets a se lancer dans ces metiers, baissant la qualite du service rendu, etc...spirale tres negative. On peut noter que Blanquer fait un geste en faveur de l'EN, faible mais pas ridicule non plus et j'espere que cette tendance va s'installer afin de revaloriser socialement et financierement les fonctionnaires, quitte a en avoir moins. C'est grace a une economie en bonne sante tiree par le secteur prive et les investissements organises/facilites par les banques que l'Etat a la marge de manoeuvre pour ne plus etre UNIQUEMENT dans une posture de combat contre le chomage. Je suis personnellement optimiste quant au futur Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-08-2019 à 10:21:13 |
gimly the knight |
Message cité 8 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 10:27:43 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |