| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 12:05:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les exemples que je connais d infirmière libérale palpent bien aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 12:15:12 ![]() ![]() |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Oui, enfin, tu ne te gênes pas pour frauder la douane, tu le fais même a chaque fois que tu peux Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 12:36:00 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Comme tous les gens qui achètent à l'étranger hors cee et ne declarent pas formellement. |
LooKooM |
Si tu souffres du service client naze et des livraisons qui se perdent mais ARRETE d'utiliser leurs services et paye le prix normal pour avoir un service de qualite ou bien achete en magasin. Au lieu de ca, ca te permet intellectuellement de trouver 'normal' de voler. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 29-08-2019 à 12:40:24 |
gimly the knight |
Fonciérement, tu as raison. |
|
|
radioactif Mighty mighty man | [
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lm2 |
|
lm2 |
|
gimly the knight |
Non, elle a arrêté. Elle ne s'en est jamais caché en fait, même quand ca cognait fort. A partir du moment ou elle considère que ca l'amuse et que le risque est nul (a juste titre en vérité), elle fait. Indépendament des punitions et mesures de retortion que ca engendre, et je peux te dire que c'est pas trop tendance education positive chez moi Bon, là elle grandit, ca se régularise globalement, elle devient diablement interessante. |
lm2 |
|
gimly the knight |
250€ la dernière pour son anniversaire. 150 de nous et 100 de la grand mere |
LooKooM |
|
lm2 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Je l'ai choisi car mass poils de Labrador donc m'en fallait un haut de gamme. Je cherche actuellement un irobot pour compléter l'équipement car ma chienne perd énormément de poil là. Une aspiration tous les 3 jours ne suffit plus, je compte faire tourner un irobot tous les jours et faire le reste le dimanche |
gimly the knight |
Ben oui, qu'est ce qui t'étonne ? Quand elle fait la con, me desobéie ou me nargue, ca m'énerve, mais ca n'en reste pas moins une gamine particulièrement avancée et intéressante qui a la tête sur les épaules et avec laquelle j'ai une relation beaucoup plus profonde que les deux autres |
gimly the knight |
0.15% des revenus du foyer 2 fois par an (Noël et anniv) et rien d'autre entre temps, ca ne me choque pas personnellement. Tu offres une orange et une papillote à tes gosses ? Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 13:29:29 |
Shriv |
C'est leur métier de palper en même temps Plus sérieusement quel ordre de grandeur? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |