Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19253  19254  19255  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57429297
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-08-2019 à 12:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourrait faire un mixe carte cadeaux/actions cotées https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 12:05:11  profilanswer

n°57429298
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 12:05:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

elle a du avoir de sacré donation, parce que niveau salaire, une infirmière non libérale, c'est pas ça

Les exemples que je connais d infirmière libérale palpent bien aussi.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57429304
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 12:06:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ou elle s'est sorti les doigt et est passée libérale  [:spamafote]

Rester à vie infirmière a l'hosto, c'est un peu la même feignasserie que toi chez Orange. J'ai deux cousines qui ont commencé infirmières à l'hopital. L'une est d'abord devenue libérale et fait maintenant le tour du monde en permanence, changeant de pays tous les 6 mois et  vendant ses services dans le pays ou elle se trouve (selon elle sans strictement aucun problème). De temps en temps, elle revient bosser 6 mois en suisse pour recharge le compte en banque et elle repart.  
L'autre est en cours de formation pour devenir opératrice radio. Formation interne à l’hôpital à coût 0 et payée pendant la durée du cursus.

https://www.aphp.fr/file/2647/download?token=8olGBfdZ

Pour les chiffres.
C’est correct pour un bac+2 qu’on a étalé en 3 ans non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57429306
valentinvt​l
Posté le 29-08-2019 à 12:06:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement il parle des infirmières non libérales!!!!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°57429318
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2019 à 12:07:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ce n'est pas la première fois que tu évoques le sujet ici à mots couverts.

Employer en toute légalité une femme de ménage c'est #reset, mais en revanche frauder une société et/ou des revendeurs de marketplace pas de problème? :D

Ta morale me parait bien protéiforme.

ah mais je les fraude pas, mais ça existe :D

n°57429330
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-08-2019 à 12:08:56  profilanswer

radioactif a écrit :

https://www.aphp.fr/file/2647/download?token=8olGBfdZ

Pour les chiffres.
C’est correct pour un bac+2 qu’on a étalé en 3 ans non ?

Infirmier anesthésiste ça m'a l'air pas mal du tout. :o

n°57429350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2019 à 12:10:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Employer en toute légalité une femme de ménage c'est #reset, mais en revanche frauder une société et/ou des revendeurs de marketplace pas de problème? :D

Il serait la première victime du reset :o

n°57429354
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2019 à 12:11:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si c'est de la fraude

n°57429362
axklaus
Posté le 29-08-2019 à 12:12:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais les aspirateurs robots ça passe pas dans les coins, si ? C'est trop gros j'ai l'impression, mais je me suis jamais renseignée, je me tue encore personnellement à la tâche pendant 30mn pour le passer tous les week-ends :o

Ça n'aspire même pas ces trucs là on devrait interdire ce nom

n°57429383
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 12:15:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si c'est de la fraude

tu peux savoir que de la fraude est possible mais pas le faire

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 12:15:12  profilanswer

n°57429440
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2019 à 12:22:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu peux savoir que de la fraude est possible mais pas le faire

Prends nous pour des jambons...

n°57429489
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2019 à 12:28:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

faut pas que la fille de gimly découvre ce que tu peux faire avec les "largesses" d'amazon sinon ça va finir en faits divers

sans compter leur livreur qui veux te donner un paquet ou ni le nom, ni le nom de la rue, ni la ville ne correspond parce que "le GPS à dit que c'était là" sans signature... juste le numéro était bon...

après perso quand le colis est posé sur le pas de ma porte ou dans ma poubelle clairement je dit qu'il a disparu... ils m'ont fait 2x le coup... depuis le mec tel pour demander mon accord (en gros après il se décharge) et fond même des photos quoi...

c'est clair que c'est abusé de mon côté... mais quand en période de noel, le produit se perd et qu'on me rembourse mais que le prix a fait x2 sur le site, c'est un peu eux qui m'entube... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57429536
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 12:34:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui, enfin, tu ne te gênes pas pour frauder la douane, tu le fais même a chaque fois que tu peux :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 12:36:00
n°57429543
valentinvt​l
Posté le 29-08-2019 à 12:35:55  profilanswer

Oui, enfin, tu ne te gênes pas pour frauder la douane, tu le fais même a chaque fois que tu peux :o

Ah oui?

---------------
Carpe Diem.
n°57429546
LooKooM
Posté le 29-08-2019 à 12:36:34  profilanswer

Non mais ma fille est dans un autre délire en ce moment.  
Acheter des fringues sur internet, puis demander des coupons parce que c'est arrivé en retard, en avance, pas comme sur la photo, taille trop grand, trop petit, couleur non correspondante, ils pleuvait le jour de la livraison, etc...

Je suis totalement hallucinée de voir tout ce qu'elle récupère, largement plus de 50% du montant des achats.. C'est du délire total.

Ben c'est moche non ? Belle opportunite pour expliquer ce qui est moral ou pas et tenter de la convaincre de ne pas devenir une 'gratteuse' qui va ensuite faire quoi ? Arnaquer les operateurs telephoniques pour des telephones ?  
Franchement c'est naze.

Macnigore a écrit :

C'est tres classique, pas que chez lui : payer son jardinier au black c'est normal, arnaquer la CAF pour l'ALS, c'est 'normal tout le monde le fait', ne pas payer le bus 'parce qu'il n'y a aucun controle', arnaquer Amazon 'de toute facon Bezos est riche'...

...par contre 'c'est pas normal que des gens qui font des boulots que je ne comprends meme pas gagnent plus que moi', 'employer des gens a domicile c'est de l'esclavagisme', 'donner des cours d'anglais a son enfant en plus de l'ecole c'est l'avantager indument', etc...

n°57429550
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 12:37:33  profilanswer

Comme tous les gens qui achètent à l'étranger hors cee et ne declarent pas formellement.
Arnaque à la douane et à la Tva caractérisée.

n°57429569
LooKooM
Posté le 29-08-2019 à 12:39:58  profilanswer

MEI a écrit :

sans compter leur livreur qui veux te donner un paquet ou ni le nom, ni le nom de la rue, ni la ville ne correspond parce que "le GPS à dit que c'était là" sans signature... juste le numéro était bon...

après perso quand le colis est posé sur le pas de ma porte ou dans ma poubelle clairement je dit qu'il a disparu... ils m'ont fait 2x le coup... depuis le mec tel pour demander mon accord (en gros après il se décharge) et fond même des photos quoi...

c'est clair que c'est abusé de mon côté... mais quand en période de noel, le produit se perd et qu'on me rembourse mais que le prix a fait x2 sur le site, c'est un peu eux qui m'entube... ;)

:/ Vraiment naze de dire que tu declares sciemment que le colis a disparu alors qu'il est la. Ce n'est pas 'abuse' de ton cote, c'est juste du vol tu sais et tu ne serais plus mon ami si je te connaissais IRL. C'est vraiment grave selon MA lecture morale.

Si tu souffres du service client naze et des livraisons qui se perdent mais ARRETE d'utiliser leurs services et paye le prix normal pour avoir un service de qualite ou bien achete en magasin. Au lieu de ca, ca te permet intellectuellement de trouver 'normal' de voler.
On dirait les gens qui se sentent a l'aise d'arnaquer leur mutuelle avec de fausses fiches maladies car 'oui mais de temps en temps ils sont lent a me rembourser ou ils se trompent!', c'est n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 29-08-2019 à 12:40:24
n°57429571
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 12:40:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben c'est moche non ? Belle opportunite pour expliquer ce qui est moral ou pas et tenter de la convaincre de ne pas devenir une 'gratteuse' qui va ensuite faire quoi ? Arnaquer les operateurs telephoniques pour des telephones ?
Franchement c'est naze.

Fonciérement, tu as raison.
Mais comme en parralèle, elle a arrêté de chauffer à blanc des gnalfs de 15 ans de plus qu'elle avec des faux comptes insta, je préfère toucher à rien pour l'instant :o

n°57429579
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2019 à 12:41:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

:/ Vraiment naze de dire que tu declares sciemment que le colis a disparu alors qu'il est la. Ce n'est pas 'abuse' de ton cote, c'est juste du vol tu sais et tu ne serais plus mon ami si je te connaissais IRL. C'est vraiment grave selon MA lecture morale.

Si tu souffres du service client naze et des livraisons qui se perdent mais ARRETE d'utiliser leurs services et paye le prix normal pour avoir un service de qualite ou bien achete en magasin. Au lieu de ca, ca te permet intellectuellement de trouver 'normal' de voler.
On dirait les gens qui se sentent a l'aise d'arnaquer leur mutuelle avec de fausses fiches maladies car 'oui mais de temps en temps ils sont lent a me rembourser ou ils se trompent!', c'est n'importe quoi.

+1

n°57429581
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2019 à 12:41:30  profilanswer

Mais comme en parralèle, elle a arrêté de chauffer à blanc des gnalfs de 15 ans de plus qu'elle avec des faux comptes insta, je préfère toucher à rien pour l'instant :o

Ah oui quand même :o

n°57429584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 12:41:55  profilanswer

[

LooKooM a écrit :

C'est tres classique, pas que chez lui : payer son jardinier au black c'est normal, arnaquer la CAF pour l'ALS, c'est 'normal tout le monde le fait', ne pas payer le bus 'parce qu'il n'y a aucun controle', arnaquer Amazon 'de toute facon Bezos est riche'...

...par contre 'c'est pas normal que des gens qui font des boulots que je ne comprends meme pas gagnent plus que moi', 'employer des gens a domicile c'est de l'esclavagisme', 'donner des cours d'anglais a son enfant en plus de l'ecole c'est l'avantager indument', etc...

Il faut distinguer le fait d’arnaquer la collectivité et d’arnaquer des privés qui arnaquent la collectivité :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57429592
Filob
Posté le 29-08-2019 à 12:43:23  profilanswer

Elle a arrêté où elle se fait plus capter par son père? :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57429609
lm2
Posté le 29-08-2019 à 12:47:01  profilanswer

Pour les cadeau (nowel, anniversaire, etc..)  on lui file des cartes virtuelles maintenant.

mais non je ne vais pas crier....

combien??

Filob a écrit :

Au lieu de lui mettre ça sur un PEA :o

[:cmshadow]

n°57429627
lm2
Posté le 29-08-2019 à 12:49:08  profilanswer

Non mais ma fille est dans un autre délire en ce moment.  
Acheter des fringues sur internet, puis demander des coupons parce que c'est arrivé en retard, en avance, pas comme sur la photo, taille trop grand, trop petit, couleur non correspondante, ils pleuvait le jour de la livraison, etc...

Je suis totalement hallucinée de voir tout ce qu'elle récupère, largement plus de 50% du montant des achats.. C'est du délire total.

jolis talents de négociatrice pour sa carrière professionnelle;
mais de là à ne pas s'impliquer du tout dans les achats.. à moins qu'elle ne soit majeure, perso je pourrais pas.

n°57429630
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 12:49:47  profilanswer

Filob a écrit :

Elle a arrêté où elle se fait plus capter par son père? :D

Non, elle a arrêté. Elle ne s'en est jamais caché en fait, même quand ca cognait fort.
Elle n'a jamais mis de mdp sur son téléphone par exemple alors qu'il dort chaque nuit dans ma chambre.

A partir du moment ou elle considère que ca l'amuse et que le risque est nul (a juste titre en vérité), elle fait. Indépendament des punitions et mesures de retortion que ca engendre, et je peux te dire que c'est pas trop tendance education positive chez moi :o

Bon, là elle grandit, ca se régularise globalement, elle devient diablement interessante.

n°57429636
lm2
Posté le 29-08-2019 à 12:50:32  profilanswer

Ah parce que c'était pire?
pourtant son father est dirigeant, mh wait

n°57429638
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 12:50:40  profilanswer

lm2 a écrit :

mais non je ne vais pas crier....

combien??

250€ la dernière pour son anniversaire. 150 de nous et 100 de la grand mere

n°57429651
LooKooM
Posté le 29-08-2019 à 12:52:06  profilanswer

Je crois que le fait d'habiter loin d'une grande ville et d'etre tres exposee a la culture anglo-saxonne lui donne des envie de vie de VIP ? C'est un cauchemar :(

radioactif a écrit :

Il faut distinguer le fait d’arnaquer la collectivité et d’arnaquer des privés qui arnaquent la collectivité :o

Ah mais tu preches un convaincu, perso je n'achete pas sur Amazon ou Aliexpress, j'essaye vraiment d'acheter et de consommer aupres de boites qui payent leurs impots en France. Typiquement pas Uber mais plutot Kapten/Marcus quand c'est disponible, Taxis G7, etc...Darty/Fnac/Boulanger, etc...

n°57429656
lm2
Posté le 29-08-2019 à 12:52:57  profilanswer

250€ la dernière pour son anniversaire. 150 de nous et 100 de la grand mere

quand on me parlait d' "éducation de princesse" je croyais que c'était une légende..

n°57429659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 12:53:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah mais tu preches un convaincu, perso je n'achete pas sur Amazon ou Aliexpress, j'essaye vraiment d'acheter et de consommer aupres de boites qui payent leurs impots en France. Typiquement pas Uber mais plutot Kapten/Marcus quand c'est disponible, Taxis G7, etc...Darty/Fnac/Boulanger, etc...

Tu fais de la résistance passive, btbw de l’active :D

---------------
n°57429662
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 12:53:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Si elle souffle des choses cohérentes à ses clients (A consulte elle lui dit que B se barre, B consulte et elle lui dit qu’il est temps de bouger), c’est du PUR GÉNIE.

L'invention de la cat0 ?

Pour les cadeau (nowel, anniversaire, etc..)  on lui file des cartes virtuelles maintenant.

Est-ce que Mlle Gimly part toujours découvrir le nouveau monde ?

n°57429666
Filob
Posté le 29-08-2019 à 12:54:03  profilanswer

Bon, là elle grandit, ca se régularise globalement, elle devient diablement interessante.

T'es vachement ambivalant sur le sujet, t'as l'air ravi qu'elle ne réponde pas à ton éducation "non positive" comme les autres et ne rentre pas dans le moule.

Tu lui souhaite quoi pour l'avenir à l'instant T en fait?

---------------
n°57429673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 12:55:28  profilanswer

Filob a écrit :

T'es vachement ambivalant sur le sujet, t'as l'air ravi qu'elle ne réponde pas à ton éducation "non positive" comme les autres et ne rentre pas dans le moule.

C’est un peu chiant les enfants Kinder non ?

---------------
n°57429697
Filob
Posté le 29-08-2019 à 12:58:43  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est un peu chiant les enfants Kinder non ?

Je sais pas, la mienne en est une a l'extérieur mais bien relou avec nous :D

---------------
n°57429718
oh_damned
Posté le 29-08-2019 à 13:01:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai pas pris une femme de ménage

Je ne participe pas à l exploitation de nos sociétés « modernes » d une bonne tranche de la population qui sont dans des métiers low cost  

Et je donne une 2eme vie à un objet

Cette mentalité de pauvre franchement.

C'est pas un mec, c'est feu d'artifice. Une druidesse hippie AW bien connue des internet.

FYP :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57429771
alpachinoi​s
Posté le 29-08-2019 à 13:10:07  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin un Dyson c'est direct un autre monde... Le truc est robuste et quasi indestructible...

J'ai un Bosch à 500 balles aussi, quasi indestructible également et à la différence de Dyson tout en métal :o.

Je l'ai choisi car mass poils de Labrador donc m'en fallait un haut de gamme. Je cherche actuellement un irobot pour compléter l'équipement car ma chienne perd énormément de poil là. Une aspiration tous les 3 jours ne suffit plus, je compte faire tourner un irobot tous les jours et faire le reste le dimanche :o

n°57429874
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 13:23:32  profilanswer

Filob a écrit :

Ben oui, qu'est ce qui t'étonne ?

Quand elle fait la con, me desobéie ou me nargue, ca m'énerve, mais ca n'en reste pas moins une gamine particulièrement avancée et intéressante qui a la tête sur les épaules et avec laquelle j'ai une relation beaucoup plus profonde que les deux autres [:spamafote]

n°57429905
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 13:27:15  profilanswer

lm2 a écrit :

quand on me parlait d' "éducation de princesse" je croyais que c'était une légende..

0.15% des revenus du foyer 2 fois par an (Noël et anniv) et rien d'autre entre temps, ca ne me choque pas personnellement.

Tu offres une orange et une papillote à tes gosses ?

Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 13:29:29
n°57429944
Shriv
Posté le 29-08-2019 à 13:32:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est leur métier de palper en même temps  :O

Plus sérieusement quel ordre de grandeur?

n°57430010
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 29-08-2019 à 13:40:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57430046
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 13:43:28  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est leur métier de palper en même temps  :O  

Plus sérieusement quel ordre de grandeur?

4K net

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19253  19254  19255  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)