| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
C'est pas réfléchir qui rebute les gens, c'est la peur de se tromper et le stress associé. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:52:58 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 28-08-2019 à 20:53:54 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Theomede De gauche radicale | Un peu de respect --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
West-Point Focus on sciences |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
feu d'artifice | Vous parlez chiffre, quelle taille de logement faut-il pouvoir se financer pour vivre convenablement ?
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 28-08-2019 à 23:48:50 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 00:10:08 ![]() ![]() |
r06 |
Faut que t'en discutes avec lookoom même si j'imagine que vous avez déjà un mp ouvert en permanence... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-08-2019 à 00:14:03 |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 29-08-2019 à 00:39:04 |
gimly the knight |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-08-2019 à 08:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 08:14:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon on a craqué ici ....
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 08:25:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis sur que tu as pris un Xiaomi sur gearbest Ici, le roomba 960 fait bien le job --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un roborock s55 d occasion à un super prix Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2019 à 08:27:08 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Non, parce que c'est le meilleur pour mon cahier des charges (poil de chiens) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2019 à 08:37:45 |
glandoll |
|
Les voisins ne rentrent pas chez moi, au maximum on mange une saucisse sur la terrasse et ils sont moyennement impressionné par le weber spirit E310 premium parce qu ils ont le même --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il critiquait quand il pensait qu'il y avait un levier de vitesse sur l aspi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
gimly the knight |
|
Le roomba est (largement) meilleur que ton Xiaomi hein Mais sur tous les forums et autres dealabs, il y a une adoration pour Xiaomi qui vire au fanboyisme Apple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roborock : 4/5
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 08:43:38 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |