Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19252  19253  19254  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57428746
patx3
Posté le 29-08-2019 à 11:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Ouai enfin un Dyson c'est direct un autre monde... Le truc est robuste et quasi indestructible...

Mon précédent devait avoir entre 15 et 20 ans.

Claquer trois fois les prix pour gagner 1 an d’espérance de vie, ... :/

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 11:24:40  profilanswer

n°57428766
feu d'arti​fice
Posté le 29-08-2019 à 11:26:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quel milieu social les gens qui font ça ?

Tu as de tout  [:heow]  

Si tu savais le nombre d'hommes politiques hauts placés qui font appel à des voyantes etc... c'est un truc de fou. Ils ne s'en vantant pas, c'est tout.

J'ai eu aussi bien une femme de ménage pour rester dans le sujet, qu'un ingénieur aéronautique, une banquière, un médecin, un notaire, une infirmière, un ouvrier, un taxi, un webmaster, un chef d'entreprise etc...

Bref, de tout les milieux.

Je vois pas pourquoi ce serait limité à un milieu social en fait, ça existe depuis la nuit des temps.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-08-2019 à 11:27:31
n°57428786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 11:27:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu as de tout  [:heow]  

Si tu savais le nombre d'hommes politiques hauts placés qui font appel à des voyantes etc... c'est un truc de fou. Ils ne s'en vantant pas, c'est tout.

J'ai eu aussi bien une femme de ménage pour rester dans le sujet, qu'un ingénieur aéronautique, une banquière, un médecin, un notaire, une infirmière, un ouvrier, un taxi, un webmaster, un chef d'entreprise etc...

Bref, de tout les milieux.

Je vois pas pourquoi ce serait limité à un milieu social en fait, ça existe depuis la nuit des temps.

Parce qu’entre la nuit des temps et maintenant il y a eu quelques progrès quand même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57428793
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 11:28:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quel milieu social les gens qui font ça ?

Le magnétisme, reiki, j'embrasse des arbres & Co, c'est plutôt milieu social élevé. C'est assez loghique, parce qu'il faut accumuler une dose massive d'ennui avant de basculer, ce qui n'est pas a la portée d'un smicard qui bosse, sans compter le coût de formations et autres séminaires. Ma belle soeur officie la dedans, et se fait ma foi pas mal de POGNON. Ca serait top si c'était cynique, mais elle, elle y crois a fond, du coup, ca fait quand même un peu peur.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 11:30:23
n°57428824
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-08-2019 à 11:30:21  profilanswer

Je déteste les délires new age. Ca me donne des envies de violence irrépressibles.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57428826
pilef
Posté le 29-08-2019 à 11:30:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Attend, j'arrive.

Parce que notre btbw là, c'est juste parce que la personne qui lui sert de maman-copine est infirmière qu'il s'épanche sur leur sort. Sans même se demander pourquoi elle n'est pas libérale ce qui permettrait de maximiser le POGNON ou de réduire les contraintes.  
A aucun moment il ne comprend que la libido, prétendument faible de cette jeune fille, est en réalité totalement assouvie par les médecins sur le lieu de travail, ce qui explique cette volonté de rester bosser à l’hôpital :o

Btbw est fils de médecin   [:fandalpinee]

[:skylvind:8]  

n°57428835
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2019 à 11:32:06  profilanswer

Tu sais que tu es une star quand les gens fantasment ta vie [:biiij:2]

Dans 5 pages je suis le fils caché d Emmanuel Macron pour hfr

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 29-08-2019 à 11:32:26
n°57428859
feu d'arti​fice
Posté le 29-08-2019 à 11:33:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu vois les antivax au fin fond de l'ardeche
bah voila

Je suis pas antivax perso  [:hansaplast]  

Cavatines a écrit :

Oh j'ai des collègues bien parisiens qui sont antivax.  
Je connais des gens qui fréquentent ces charlatans mais pas de gens qui pratiquent.

Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac en parlant de charlatans, en gros nous sommes tous des arnaqueurs qui prennent des sommes énormes etc... non, comme dis plus haut de mon côté avec le matos etc... c'est même pas rentable, et il y en a pleins qui font gratos pour aider les autres hein, pas que des charlatans qui soutirent de la thune aux autres.  

radioactif a écrit :

Parce qu’entre la nuit des temps et maintenant il y a eu quelques progrès quand même.

Oui enfin, y'a des trucs qu'on fait toujours quand même, comme boire, manger, dormir etc...

Le magnétisme, reiki, j'embrasse des arbres & Co, c'est plutôt milieu social élevé. Ma belle soeur officie la dedans, et se fait ma foi pas mal de POGNON.

Effectivement il y a quand même beaucoup de gens de milieux sociaux élevés  

n°57428898
LooKooM
Posté le 29-08-2019 à 11:36:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faut pas croire, des gens dans le domaine ésotérique, y'en a plein. Perso j'ai limité mes tirages de cartes à quelques connaissances fidèles qui veulent absolument que ce soit moi et personne d'autre qui leur tire les cartes, je prends plus de nouveaux clients. A 10€ le tirage d'une heure j'arnaque personne, il faut bien amortir les oracles et tarots qui coûtent une blinde, ainsi que le matos autour.

Pour les purifications de lieux, c'est vraiment quand les gens sont dans la merde ou se sentent vraiment en danger (et j'ai dis se sentent en danger, pas sont en danger). Je me déplace avec ma voiture, mon carburant et mon matériel, les gens me donnent ce qu'ils veulent, ça peut aller de 10 € et un repas maison sur place avec eux, à 50 €. Jai déjà eu à faire 70 km.

Pour les rituels de protection sur une personne c'est uniquement sur mes amis proches, à leur demande express, et gratuit.  

Je te rassure je ne suis pas une tarée  :D  ce jour là j'ai juste appelé les gendarmes qui sont arrivés en 10 min sans bouger le cul de mon canapé  :o  pas que ça a faire de gérer la petite racaille délinquante qui vole des scooter et fule des joints en bas des immeubles  :o

Je trouve ca fascinant que tu donnes autant de ta personne pour 10 EUR de l'heure et faire beneficier de tes services : je suppose que c'est quelque chose qui te tient a coeur parce que le ratio temps/argent est pas bon.
Apres visiblement tu evolues avec des amies dans le meme milieu, c'est aussi une partie integrante de ta vie finalement.

Le magnétisme, reiki, j'embrasse des arbres & Co, c'est plutôt milieu social élevé. C'est assez loghique, parce qu'il faut accumuler une dose massive d'ennui avant de basculer, ce qui n'est pas a la portée d'un smicard qui bosse, sans compter le coût de formations et autres séminaires. Ma belle soeur officie la dedans, et se fait ma foi pas mal de POGNON. Ca serait top si c'était cynique, mais elle, elle y crois a fond, du coup, ca fait quand même un peu peur.

Est-elle cynique a ce sujet ou y croit-elle a 200% aussi ?

n°57428908
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 11:37:00  profilanswer

MEI a écrit :

ouai enfin en vrai vu la contenance du truc, dès que t'as un vrai chien, il t'en faut 2 ou 3 et les vider chaque jour en gros pour pas galéré... :o

Perso en période de mue j'aspire 2 à 3x par semaine et j'ai le réservoir de mon aspirateur traineau de blindé + une bonne partie du V7 aussi (juste pour les escalier)...

J'ai rapidement lâché l'affaire de ces bidules... trop compliqué...

Non mais t'es gentil ton chien perds moins de poil que deux eurasiers hein

https://reho.st/preview/self/169fb040642c3146668a3cd6c56765efc5275315.jpg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 11:37:00  profilanswer

n°57428912
glandoll
Posté le 29-08-2019 à 11:37:13  profilanswer

Btbw est fils de médecin   [:fandalpinee]

Ca me parait compliqué car il me semblait qu'on avait conclu que l'intelligence était génétique.....

n°57428929
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 11:38:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Je déteste les délires new age. Ca me donne des envies de violence irrépressibles.

Ma belle soeur a essayé de m'en parler. Une fois. Plus jamais depuis :o

En revanche, elle essaie régulièrement de chopper ma fille pour lui sortir ses salades a base d'aura et autres esprits. Heureusement, on se vois une fois tous les deux ans.
En revanche, pour ses gosses à elle, je suis pas super serein :/

n°57428942
kaboom85
Posté le 29-08-2019 à 11:39:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac en parlant de charlatans, en gros nous sommes tous des arnaqueurs qui prennent des sommes énormes etc... non, comme dis plus haut de mon côté avec le matos etc... c'est même pas rentable, et il y en a pleins qui font gratos pour aider les autres hein, pas que des charlatans qui soutirent de la thune aux autres.  

nan mais charlatan c'est plutot un compliment en fait car l'alternative est pas terrible en fait  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57428959
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 11:40:04  profilanswer

glandoll a écrit :

Ca me parait compliqué car il me semblait qu'on avait conclu que l'intelligence était génétique.....

nul comme tacle

n°57428988
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 11:42:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Est-elle cynique a ce sujet ou y croit-elle a 200% aussi ?

Elle y croit à 200%.

Venant d'elle, je suis pas super surpris. Elle était déjà un peu étrange à la base, et 20 ans mère au foyer avec POGNON+ avec comme seuls contacts des femmes d'expats internationaux, ou de frontaliers, ca laisse des traces.
En revanche, comment mon frère arrive a supporter ca, c'est une énigme. J'ose pas lui en parler, j'ai peur qu'on se fâche :o

Son dernier délire, embrasser les arbres pour capter leur énergie. Elle a fait un stage d'une semaine, certainement à max€ pour maîtriser la pratique et pouvoir la transmettre à ses "patients".

n°57429000
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 11:42:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Allez, sois fair play, je suis sur que tu n'avais pas vu venir le rebond :D

n°57429016
Macnigore
Posté le 29-08-2019 à 11:44:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne considère pas l'activité des femmes de ménage "sale". Par contre, ma mère et ma grand-mère sont tombées sur des patrons bien cons :/

Si ta mère et grand mère sont tombés sur des patrons bien cons ça doit donner envie d'être soi-même patron reglo/clean, en revanche je ne comprends pas le raisonnement des intervenants pour qui ca empêche d'être soi-même employeur et faire faire le ménage par quelqu'un

Pour ceux que ça gêne d'employer quelqu'un, vous trouvez sale/dégradant d'être salariés?

btbw03 a écrit :

même niveau, métier pas top top, mais malheureusement là, c'est essentiel à la société

dans nos sociétés on en est à survaloriser et à surpayer les métiers non essentiels et bullshit dans la finance, banque, etc etc

alors que des métiers essentiels comme infirmière ou aide soignante, se tuent à la tache et crève la gueule ouverte dans des conditions de merde ....

vive nos sociétés "modernes"

#reset

La mère d'une amie, infirmière divorcée a pris sa retraite à 59 ans en s'achetant une maison de 150m² dans la baie de somme après avoir donné 40k€ à chacune de ses trois filles (elle n'a rien touché lors du divorce, son mari étant quasi insolvable).

Elle a bossé dur mais ne crève certainement pas la gueule ouverte...

Attend, j'arrive.

Parce que notre btbw là, c'est juste parce que la personne qui lui sert de maman-copine est infirmière qu'il s'épanche sur leur sort. Sans même se demander pourquoi elle n'est pas libérale ce qui permettrait de maximiser le POGNON ou de réduire les contraintes.
A aucun moment il ne comprend que la libido, prétendument faible de cette jeune fille, est en réalité totalement assouvie par les médecins sur le lieu de travail, ce qui explique cette volonté de rester bosser à l’hôpital :o

:rofl:

feu d'artifice a écrit :

Diner avec des potes la semaine dernière. Lui cadre dirigeant dans un grand groupe de médias nous rapporte les prédictions de "sa voyante" concernant un changement de poste prochain …[:lectrodz].

On tique, il nous explique qu'il consulte régulièrement une voyante qui a pignon sur rue et dont la clientèle est principalement constituée d'hommes et femmes politiques/dirigeants de société etc. 60€ de l'heure. 4 mois pour avoir un rendez-vous.. :D

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 11:45:42
n°57429031
Maiar
Posté le 29-08-2019 à 11:45:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne suis pas sûr de suivre le raisonnement.

Si ta mère et grand mère sont tombés sur des patrons bien cons ça doit donner envie d'être soi-même patron reglo/clean, mais pas nécessairement empêcher d'avoir soi-même une femme de ménage si on en a les envies/moyens.

Pour ceux que ça gêne d'employer quelqu'un, vous trouvez sale/dégradant d'être salariés?

Parce que tu dois te gourer de personne puisque je ne suis pas contre le fait d'embaucher une femme de ménage.

n°57429041
Macnigore
Posté le 29-08-2019 à 11:46:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Parce que tu dois te gourer de personne puisque je ne suis pas contre le fait d'embaucher une femme de ménage.

Je viens d'éditer, j'ai confondu les messages désolé :jap:

n°57429048
Filob
Posté le 29-08-2019 à 11:46:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Open salary c’est sur ta proposition ou sur proposition de tes collaborateurs avec fixe faible + très gros variable, comme dans quelques entreprises très horizontales ?

Aucune idée, et je vais pas creuser vu que je ne suis pas du tout intéressée, mais la formulation m'a fait tiquer.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57429067
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 11:47:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

La mère d'une amie, infirmière divorcée a pris sa retraite à 59 ans en s'achetant une maison de 150m² dans la baie de somme après avoir donné 40k€ à chacune de ses trois filles (elle n'a rien touché lors du divorce, son mari étant quasi insolvable).

Elle a bossé dur mais ne crève certainement pas la gueule ouverte...

elle a du avoir de sacré donation, parce que niveau salaire, une infirmière non libérale, c'est pas ça

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 29-08-2019 à 11:48:18
n°57429077
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 11:48:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

elle a du avoir de sacré donation, parce que niveau salaire, une infirmière non libérale, c'est pas ça

Ou elle s'est sorti les doigt et est passée libérale  [:spamafote]

Rester à vie infirmière a l'hosto, c'est un peu la même feignasserie que toi chez Orange. J'ai deux cousines qui ont commencé infirmières à l'hopital. L'une est d'abord devenue libérale et fait maintenant le tour du monde en permanence, changeant de pays tous les 6 mois et  vendant ses services dans le pays ou elle se trouve (selon elle sans strictement aucun problème). De temps en temps, elle revient bosser 6 mois en suisse pour recharge le compte en banque et elle repart.  
L'autre est en cours de formation pour devenir opératrice radio. Formation interne à l’hôpital à coût 0 et payée pendant la durée du cursus.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 11:53:20
n°57429099
pilef
Posté le 29-08-2019 à 11:49:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

#cracotte

n°57429107
glandoll
Posté le 29-08-2019 à 11:50:21  profilanswer

Ou elle s'est sorti les doigt et est passée libérale  [:spamafote]

encore une BB  :o

n°57429139
feu d'arti​fice
Posté le 29-08-2019 à 11:53:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je trouve ca fascinant que tu donnes autant de ta personne pour 10 EUR de l'heure et faire beneficier de tes services : je suppose que c'est quelque chose qui te tient a coeur parce que le ratio temps/argent est pas bon.
Apres visiblement tu evolues avec des amies dans le meme milieu, c'est aussi une partie integrante de ta vie finalement.

:jap:  oui tout a fait, j'aime aider les autres, ce fait partie de ma personnalité  :jap:  

Macnigore a écrit :

Diner avec des potes la semaine dernière. Lui cadre dirigeant dans un grand groupe de médias nous rapporte les prédictions de "sa voyante" concernant un changement de poste prochain …[:lectrodz].  

On tique, il nous explique qu'il consulte régulièrement une voyante qui a pignon sur rue et dont la clientèle est principalement constituée d'hommes et femmes politiques/dirigeants de société etc. 60€ de l'heure. 4 mois pour avoir un rendez-vous.. :D

Voilà  

n°57429144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 11:53:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui enfin, y'a des trucs qu'on fait toujours quand même, comme boire, manger, dormir etc...

Oui enfin on en crève moins et on fait surtout pas mal de choses en plus.
On picole, on lance des trucs dans l’espace, on soigne des gens pour de vrai, on vole, on joue aux JV... et on a compris que les astres ben ils sont là par hasard, qu’on tire des cartes au hasard et que les esprits n’existent que dans ceux des suggestibles.
C’est une position malhonnête que d’inscrire ça dans un invariant temporel.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57429153
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 11:54:06  profilanswer

glandoll a écrit :

C’est pas une condition nécessaire pour être médecin.

---------------
n°57429160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 11:54:52  profilanswer

Ma belle soeur a essayé de m'en parler. Une fois. Plus jamais depuis :o

En revanche, elle essaie régulièrement de chopper ma fille pour lui sortir ses salades a base d'aura et autres esprits. Heureusement, on se vois une fois tous les deux ans.
En revanche, pour ses gosses à elle, je suis pas super serein :/

De ce que tu dis de ta fille elle en percevrait le charlatanisme et pourrait aussi en vivre grassement sans l’ombre d’un remords :D

---------------
n°57429193
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 11:57:23  profilanswer

radioactif a écrit :

De ce que tu dis de ta fille elle en percevrait le charlatanisme et pourrait aussi en vivre grassement sans l’ombre d’un remords :D

Non mais ma fille est dans un autre délire en ce moment.  
Acheter des fringues sur internet, puis demander des coupons parce que c'est arrivé en retard, en avance, pas comme sur la photo, taille trop grand, trop petit, couleur non correspondante, ils pleuvait le jour de la livraison, etc...

Je suis totalement hallucinée de voir tout ce qu'elle récupère, largement plus de 50% du montant des achats.. C'est du délire total.

Message cité 5 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 11:59:50
n°57429223
Filob
Posté le 29-08-2019 à 11:59:32  profilanswer

Acheter des fringues sur internet, puis demander des coupons parce que c'est arrivé en retard, en avance, pas comme sur la photo, taille trop grand, trop petit, couleur non correspondante, ils pleuvait le jour de la livraison, etc...

Je suis totalement hallucinée de voir tout ce qu'elle récupère, largement plus de 50% du montant des achats.. C'est du délire total.

Elle a une CB en libre accès et de quoi acheter des fringues sur son compte à 15 piges?

---------------
n°57429233
Macnigore
Posté le 29-08-2019 à 11:59:59  profilanswer

D'où vient l'argent?

Edit: [:zoreil974]

Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 12:01:20
n°57429236
glandoll
Posté le 29-08-2019 à 12:00:15  profilanswer

Filob a écrit :

Elle a une CB en libre accès et de quoi acheter des fringues sur son compte à 15 piges?

bah fille à papa qui est DG  :o  

et pour aller aux US, c'est mieux  :D

n°57429237
Cavatines
Posté le 29-08-2019 à 12:00:27  profilanswer

Vous lui donnez pas assez d'argent ? :D

n°57429239
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 12:00:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si elle souffle des choses cohérentes à ses clients (A consulte elle lui dit que B se barre, B consulte et elle lui dit qu’il est temps de bouger), c’est du PUR GÉNIE.

---------------
n°57429241
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 12:00:30  profilanswer

faut pas que la fille de gimly découvre ce que tu peux faire avec les "largesses" d'amazon sinon ça va finir en faits divers

n°57429242
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 12:00:32  profilanswer

Filob a écrit :

Pour les cadeau (nowel, anniversaire, etc..)  on lui file des cartes virtuelles maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 12:01:28
n°57429250
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-08-2019 à 12:01:02  profilanswer

La Bernard Madoff de la voyance [:implosion du tibia]

n°57429257
Filob
Posté le 29-08-2019 à 12:01:34  profilanswer

Pour les cadeau (nowel, anniversaire, etc..)  on lui file des cartes virtuelles maintenant.

Au lieu de lui mettre ça sur un PEA :o

---------------
n°57429268
glandoll
Posté le 29-08-2019 à 12:02:29  profilanswer

Filob a écrit :

Au lieu de lui mettre ça sur un PEA :o

en la menacant comme certains sur le topic épargne à leur gosse de 5 ans: "si tu n'es pas sage, je vends tes actions"  :o

n°57429285
Macnigore
Posté le 29-08-2019 à 12:04:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

faut pas que la fille de gimly découvre ce que tu peux faire avec les "largesses" d'amazon sinon ça va finir en faits divers

Ce n'est pas la première fois que tu évoques le sujet ici à mots couverts.

Employer en toute légalité une femme de ménage c'est #reset, mais en revanche frauder une société et/ou des revendeurs de marketplace pas de problème? :D

Ta morale me parait bien protéiforme.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 12:04:43
n°57429297
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-08-2019 à 12:05:11  profilanswer

On pourrait faire un mixe carte cadeaux/actions cotées https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19252  19253  19254  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)