| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 18:04:09 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-08-2019 à 18:13:42 --------------- There was a fish in the percolator |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Brazeinstein | Ben c'est lui, non ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
LooKooM | Pas touche les 500k pour le moment, meme si pas loin et j'ai bientot plus de 35 ans... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 28-08-2019 à 18:57:59 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 18:42:55 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Je comprends bien la satisfaction qu'on peut éprouver à voir les gens qui nous ont malmenés avoir une vie de merde par contre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The_Declaration the dark should fear me |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit: tu peux ignorer je viens de voir la réponse plus haut Message édité par KaiserCz le 28-08-2019 à 19:11:56 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
lm2 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mo |
|
patx3 |
|
|
|
West-Point Focus on sciences |
Je suis curieux de savoir tes sources pour le regain d’interet pour l’ingenerie. Message édité par West-Point le 28-08-2019 à 19:56:37 |
gimly the knight |
Sans doute parce qu'en comparant a ton diplome dans ta region t'es tout juste dans la moyenne et que ca claque du coup beaucoup moins sur un forum |
gimly the knight |
T'avais pas de poing pour te faire bolloser de la sorte dans ta jeunesse Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 20:11:49 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
axklaus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2019 à 20:10:46 |
gimly the knight |
Re bienvenue Quoi de neuf ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Et c'est à ca que tu te compares pour juger de ta reussite professionnelle ? |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps c'est aussi une question de chance. Tu gagnes plus qu'un mec qui bosserait plus dur parce que tu es chez l agrume. Si c'était pas le cas, sans doute aurais tu du faire des cours du soirs pour atteindre tes 2k. Ou plus probablement, tu aurais enfile un gilet jaune --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est pas réfléchir qui rebute les gens, c'est la peur de se tromper et le stress associé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |