Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19245  19246  19247  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57421103
Shriv
Posté le 28-08-2019 à 14:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Franchement 100 de package à 30 ans c'est faisable.

J'suis à ~80 là, ça fait 3 ans pour chopper 20, tendu, mais faisable :o

Faudrait que je rechange de boite de mon côté pour faire ça à 35 ans.  
Bref je suis foutu  :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 14:27:15  profilanswer

n°57421108
glandoll
Posté le 28-08-2019 à 14:27:19  profilanswer

didier1809 a écrit :

Ne sous estimes pas la force de persuasion de parents italiens :o ;)

On a une bouteille ikea en verre qu'on laisse au frigo, ca progresse :D prochaine étape, la sortir aux repas avec des vrais gens de la vraie vie :o  :D

l'étape ultime étant de le sortir avec dante en guest-star  :o

n°57421114
LooKooM
Posté le 28-08-2019 à 14:27:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Ton role se monnayerait probablement mieux en startup AssurTech/FinTech que chez un assureur/banque; probablement l'un des rares roles qui paye mieux en startup.

n°57421136
pilef
Posté le 28-08-2019 à 14:29:41  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Last in, first out

Après le droit du travail se flexibilise un peu partout et les grosses anciennetés sont moins protégées qu'avant.
Néanmoins en période de crise le plus simple c'est de dégraisser tout ceux qui viennent d'arriver

Ce n'est pas toujours le cas. J'ai connu la situation :
 - du mec expérimenté qui se fait dégager parce qu'ayant un moins bon rapport coût/compétence qu'un junior
 - l'avant dernier arrivé qui se fait éjecter, car le dernier arrivé était une "dernière" et la seule femme de l'équipe  

n°57421139
JQKAs
Posté le 28-08-2019 à 14:29:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne connais pas ton parcours mais 100k€ reste un salaire exceptionnel à 30 ans, en France. Même les bosseurs avec de bons profils : Managers/jeunes SM en Conseil/Audit en Big, Manager en TS, IG en banque, premiers postes de management en COGIP, audit interne dans une très grosses boites (profil groupe A/B polyglotte passage cab), ne sont pas à ces niveaux.

Sinon à part l'argent tu aimes ce que tu fais ? c'est TON AMBITION les 100k€ où il y a autre chose ? Et pourquoi faire ? t'acheter un appart' ? Partir en vacs ? Satisfaire ton égo ? A quel prix les 100K€? planqué, où tu cceptes les 60h/semaines et/ou >30% de déplacements pro à l'inter.?

edit: je ne cite que des jobs qui embauche des JD "par batterie", pour parler de postes relativement courants. Si vous prenez l'exemple des 3/4 mecs sur une promo de 400 qui de part leur parcours accrochent les 100k, c'est N/S  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JQKAs le 28-08-2019 à 14:32:56
n°57421161
pilef
Posté le 28-08-2019 à 14:30:53  profilanswer

Theomede a écrit :

On sert pas d'eau, ça règle le problème :o

Voila :jap:

Il faut servir du vin au robinet (à base de cubitainer) :o

n°57421165
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 14:31:09  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Last in, first out

Après le droit du travail se flexibilise un peu partout et les grosses anciennetés sont moins protégées qu'avant.
Néanmoins en période de crise le plus simple c'est de dégraisser tout ceux qui viennent d'arriver

C'est pas seulement le plus simple, c'est également la loi.

n°57421198
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 28-08-2019 à 14:33:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57421229
pilef
Posté le 28-08-2019 à 14:35:19  profilanswer

patx3 a écrit :

Il est vrai que dans un pays se sentant proche de gilets jaunes, il est plus facile de quémander à l’état, de rager sur la réussite des autres, de se trouver des excuses plutôt que de prendre ses propres risques.

Désolé, mais ce n’est pas ma vision de la vie.

Ma vie découle de mes propres choix et tant mieux pour ceux qui ont plus que moi, qu’ils aient eu un terrain plus favorable initialement ou moins favorable.

Mais ce que font les autres n’a jamais été un problème pour mon propre parcours.

Donc les stats que tu souhaites, si elles montrent un ascenseur en panne, c’est aussi peut être l’absence de motivation dans ce pays pour une partie de la population. :(

Entièrement d'accord :jap:

n°57421246
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 14:36:28  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai pris plus de risque que de simplement démissionner en ayant déjà trouvé un nouveau job (ce que j'ai aussi fait) et plus que de travailler dans un pays frontalier (ce que j'ai également fait).

En revanche, j'estime avoir pris moins de risque que toi vis à vis de ton expatriation au Maroc. Et certainement moins que l'opération qui est en cours et dont tu parles à demi-mot...

C'est curieux que tu ne veuilles pas dire quels risques tu as pris quand même. C'est honteux ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 14:36:28  profilanswer

n°57421350
pilef
Posté le 28-08-2019 à 14:42:20  profilanswer

Sentiment de culpabilité judéo-chrétienne :o

n°57421355
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2019 à 14:42:39  profilanswer

mnml a écrit :

C'est dommage que je ne puisse pas détailler ma situation, ça vous ferait rabattre vos claques merde je pense  :D  

Mais on va prendre ces trolls gentillement avec humour  :)  

Bah fais-le mais avec habileté et concision.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57421360
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 14:42:57  profilanswer

pilef a écrit :

il y a évidemment une influence énorme des parents sur l'avenir des enfants (même s'il n'est pas que financier).

En revanche je ne suis pas d'accord avec ton clivage bousie/ville (ma femme vient de bousie :D).

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'en en moyenne, tu prends deux gars moyens avec un cursus moyen qui font des études moyennes identiques et ont tous les deux un boulot d'employé lambda. Celui de ville sera mieux payé que celui de bousie et pourra donc acheter un logement plus cher ce qui a terme lui procurera un patrimoine du double ou du triple que celui de bousie.  

Je ne dis pas que c'est anormal ou qu'il faut lutter contre, c'est simplement un fait.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:47:15
n°57421369
LooKooM
Posté le 28-08-2019 à 14:43:18  profilanswer

JQKAs a écrit :

Je ne connais pas ton parcours mais 100k€ reste un salaire exceptionnel à 30 ans, en France. Même les bosseurs avec de bons profils : Managers/jeunes SM en Conseil/Audit en Big, Manager en TS, IG en banque, premiers postes de management en COGIP, audit interne dans une très grosses boites (profil groupe A/B polyglotte passage cab), ne sont pas à ces niveaux.

Sinon à part l'argent tu aimes ce que tu fais ? c'est TON AMBITION les 100k€ où il y a autre chose ? Et pourquoi faire ? t'acheter un appart' ? Partir en vacs ? Satisfaire ton égo ? A quel prix les 100K€? planqué, où tu cceptes les 60h/semaines et/ou >30% de déplacements pro à l'inter.?

edit: je ne cite que des jobs qui embauche des JD "par batterie", pour parler de postes relativement courants. Si vous prenez l'exemple des 3/4 mecs sur une promo de 400 qui de part leur parcours accrochent les 100k, c'est N/S  :o

Clairement les jobs qui embauchent les JD par batterie ont moins de potentiel de salaire, ce n'est pas nouveau.
Mais bon, data scientist c'est un job qui devient tout a fait lambda de nos jours et les salaires se sont envoles.  

L'audit et le TS a beaucoup perdu de sa superbe, les salaires ont stagne. Audit interne aussi largement. D'ailleurs les eleves d'ecoles de groupes A/B n'y vont plus du tout ou presque.

La proportion d'eleves d'ecoles de commerce qui font de l'entrepreneuriat a explose ces dernieres 5 annees et les parcours sont donc beaucoup plus difficile a lire et a evaluer de facon aussi certaine qu'un parcours chez EY ultra cadre :jap:
Par ailleurs les salaires en banque d'affaire ont continue d'augmenter, n'importe quel VP prend 100k all-in de nos jours et l'age moyen pour passer ce grade ne cesse de baisser ; c'etait 34 ans il y a peu de temps encore, maintenant c'est 31/32 ans.

Donc oui ca demeure un salaire exceptionnel, on ne parle de toute facon que de gens qui font de bons bac+5 donc une petite partie de la population... mais je pense que les reperes d'il y a 10 ans autour de l'Audit/TS, etc... sont a present desuets.

n°57421402
pilef
Posté le 28-08-2019 à 14:45:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'en en moyenne, tu prends deux gars moyens avec un cursus moyen qui font des études moyennes identiques et ont tous les deux un boulot d'employé lambda. Celui de ville sera mieux payé que celui de bousie et pourra donc acheter un logement plus cher ce qui a terme lui procurera un patrimoine du double ou du triple que celui de bousie.

C'est moyen comme raisonnement :o :D :o

Mais dit comme ça, je suis d'accord avec toi :jap:

n°57421428
glandoll
Posté le 28-08-2019 à 14:46:07  profilanswer

radioactif a écrit :

sauf que c'est effectivement pas 300k qui permettent d'acquérir ces 2 qualités  :o

n°57421433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2019 à 14:46:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton role se monnayerait probablement mieux en startup AssurTech/FinTech que chez un assureur/banque; probablement l'un des rares roles qui paye mieux en startup.

Mais il faudrait travailler.
La je pense que Théo a déjà automatisé son poste en fait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57421447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2019 à 14:47:56  profilanswer

C'est curieux que tu ne veuilles pas dire quels risques tu as pris quand même. C'est honteux ?

Et toi, plus de détails sur la campagne au grondement assourdissant ?

---------------
n°57421448
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 14:47:58  profilanswer

pilef a écrit :

C'est moyen comme raisonnement :o :D :o

Mais dit comme ça, je suis d'accord avec toi :jap:

C'est en tous cas une chose que personne ne m'a jamais expliqué et que mes gosse sauront. Ça fera une différence ou non mais ils auront ce choix. Et c'est par une somme de ce genre de petit détail que les écarts se creusent indépendamment des qualités intrinsèques des individus.  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:48:39
n°57421457
patx3
Posté le 28-08-2019 à 14:48:24  profilanswer

Je ne dis pas que c'est anormal ou qu'il faut lutter contre, c'est simplement un fait.

Ton employé lambda 1 va acheter en banlieue pour se payer son logement qui ne prendra pas de valeur en 30 ans tout en passant son temps dans les transports.

Ton employé lambda 2 ne paiera pas cher son logement, bossera à quelques minutes de son boulot, ce qui lui laisse le temps de retaper une vieille bicoque qu’il a acheté à pas cher qu’il loue maintenant et lui procure des revenus complémentaires.

:spamafote:

n°57421482
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 14:49:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Ton employé lambda 1 va acheter en banlieue pour se payer son logement qui ne prendra pas de valeur en 30 ans tout en passant son temps dans les transports.

Ton employé lambda 2 ne paiera pas cher son logement, bossera à quelques minutes de son boulot, ce qui lui laisse le temps de retaper une vieille bicoque qu’il a acheté à pas cher qu’il loue maintenant et lui procure des revenus complémentaires.

:spamafote:

Il est tellement beau ton monde en théorie. Franchement, si tu ne le fais pas exprès et que ca n'est pas de la mauvaise foi, il serait grand temps que tu lèves la tête et ouvres un peux les yeux, parce que ca fait franchement peur là :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:50:21
n°57421484
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-08-2019 à 14:49:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah ouai ? J'aurais vriament pas pensé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57421510
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-08-2019 à 14:51:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais il faudrait travailler.
La je pense que Théo a déjà automatisé son poste en fait.

Oui, les 6 premiers mois de poste sont passé, tout est sous contrôle.

Reste un ou deux trucs que j'ai repoussé, mais ça va s'étaler jusqu'à la fin de l'année.

J'ai des personnes à encadrer par contre, ça s'automatise pas :/

---------------
n°57421560
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 14:55:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, les 6 premiers mois de poste sont passé, tout est sous contrôle.

Reste un ou deux trucs que j'ai repoussé, mais ça va s'étaler jusqu'à la fin de l'année.

J'ai des personnes à encadrer par contre, ça s'automatise pas :/

Bien sur que si, mais pas avec du vba, c'est sur, il faut travailler directement dans les synapses.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:55:25
n°57421579
patx3
Posté le 28-08-2019 à 14:56:19  profilanswer

Il est tellement beau ton monde en théorie. Franchement, si tu ne le fais pas exprès, il serait grand temps que tu lèves la tête et ouvres un peux les yeux.

Mais s’imaginer qu’il y a de tels différentiels entre la ville et la campagne, c’est ne pas vraiment avoir le sens des réalités. :/

Si tu trouves que vivre en ville dans 40 m2, c’est plus convenable qu’à la campagne dans 80 sous prétexte que tu gagnes 20% de plus, c’est aussi avoir les yeux quelque peu fermés.

Citation :

Cela signifie qu'en ville, la personne médiante (qui sépare donc la population en deux) gagne 19 200 euros annuels, soit 400 euros de plus que la même personne à la campagne.

Cet écart de richesses, ouahh... :o

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 75209.html

n°57421589
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2019 à 14:56:54  profilanswer

Bien sur que si, mais pas avec du vba, c'est sur, il faut travailler directement dans les synapses.

[:woona:1]

---------------
n°57421618
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-08-2019 à 14:59:09  profilanswer

J'veux bien des tips :o

---------------
n°57421723
alkibiades
Posté le 28-08-2019 à 15:08:01  profilanswer

Je pose calmement le sujet:
quels doivent être les critères pour pouvoir définir si une personne a réellement réussi sa carrière professionnelle et montée plusieurs étages de l’ascenseur social?
 Qui sur ce topic:
 (gimly, faulquemont, dante ?)

J'imagine que les favorisés provenant de CSP+ (mcnigore, lookoom) n'ont pas suffisamment de mérite pour prétendre à une réussite professionnelle selon les critères propres aux topics.

Message cité 4 fois
Message édité par alkibiades le 28-08-2019 à 15:53:04
n°57421746
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 15:09:25  profilanswer

alkibiades a écrit :

quels doivent être les critères pour pouvoir définir si une personne a réellement réussi sa carrière professionnelle et monter plusieurs étage de l’ascenseur social sur ce topic?

J'imagine que les favorisés provenant de CSP+ (mcnigore, lookoom) n'ont pas suffisamment de mérite pour prétendre à une réussite professionnelle selon les critères propres aux topics.

Bon, le premier critère c'est d'attendre qu'elle soit finie pour juger :o

Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 15:10:02
n°57421793
_Lahoma_
Posté le 28-08-2019 à 15:12:38  profilanswer

alkibiades a écrit :

quels doivent être les critères pour pouvoir définir si une personne a réellement réussi sa carrière professionnelle et monter plusieurs étage de l’ascenseur social sur ce topic?

Est-ce que c'est le plus important dans la vie de réussir sa carrière professionnelle ? Et qu'est-ce que ça signifie ?
Est-ce que ça entraîne forcément une vie convenable ?

n°57421810
mnml
Posté le 28-08-2019 à 15:13:59  profilanswer

radioactif a écrit :

avec habileté et circoncision à la rigueur ...

n°57421822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2019 à 15:14:57  profilanswer

mnml a écrit :

avec habileté et circoncision à la rigueur ...

Tu roules sans casque ?

---------------
n°57421829
JQKAs
Posté le 28-08-2019 à 15:15:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement les jobs qui embauchent les JD par batterie ont moins de potentiel de salaire, ce n'est pas nouveau.
Mais bon, data scientist c'est un job qui devient tout a fait lambda de nos jours et les salaires se sont envoles.  

L'audit et le TS a beaucoup perdu de sa superbe, les salaires ont stagne. Audit interne aussi largement. D'ailleurs les eleves d'ecoles de groupes A/B n'y vont plus du tout ou presque.

La proportion d'eleves d'ecoles de commerce qui font de l'entrepreneuriat a explose ces dernieres 5 annees et les parcours sont donc beaucoup plus difficile a lire et a evaluer de facon aussi certaine qu'un parcours chez EY ultra cadre :jap:
Par ailleurs les salaires en banque d'affaire ont continue d'augmenter, n'importe quel VP prend 100k all-in de nos jours et l'age moyen pour passer ce grade ne cesse de baisser ; c'etait 34 ans il y a peu de temps encore, maintenant c'est 31/32 ans.

Donc oui ca demeure un salaire exceptionnel, on ne parle de toute facon que de gens qui font de bons bac+5 donc une petite partie de la population... mais je pense que les reperes d'il y a 10 ans autour de l'Audit/TS, etc... sont a present desuets.

D'accord pour parti  :jap: Sorti d'école en 2012, j'ai surement une vision rétrograde de ce vers quoi s'orientent les JD ajd. Cependant sans prêcher pour ma paroisse, l'audit interne chez Air Liquide, Thales ou Loréal reste un vivier de groupe A, de même que l'IG des grandes banques. Or ces métiers, assez sélectifs, attirent encore de bons profils (c'est en tout cas ce que je constate) sans proposer des packages à 100k.

Sérieusement, je serais curieux de lister des emplois salariés type, yc les postes en cabinets mais excluant les start-up/entrepreneuriat, qui permettent d'accrocher les 100ke après 6/7ans d'xp, en France.

n°57421838
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 15:16:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Est-ce que c'est le plus important dans la vie de réussir sa carrière professionnelle ? Et qu'est-ce que ça signifie ?
Est-ce que ça entraîne forcément une vie convenable ?

Non pas pour me jeter des fleurs, mais un décalage entre le diplôme et la fonction montre une certaine réussite professionnelle. Ca s'applique à Lookoom ou à Dante sans problème par exemple.

Sauf que l'important, ça n'est pas de réussir dans la vie, mais de réussir sa vie, ce qui sont deux choses totalement distinctes.

n°57421863
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2019 à 15:18:05  profilanswer

Non pas pour me jeter des fleurs, mais un décalage entre le diplôme et la fonction montre une certaine réussite professionnelle. Ca s'applique à Lookoom ou à Dante sans problème par exemple.

Sauf que l'important, ça n'est pas de réussir dans la vie, mais de réussir sa vie, ce qui sont deux choses totalement distinctes.

+ 1.
Faut être prêt à balancier sans regret à la dernière seconde.

---------------
n°57421906
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2019 à 15:22:07  profilanswer

Theomede a écrit :

J'veux bien des tips :o

Ben tu apprend a insérer efficacement des vers dans le cerveau des gens, un peu comme dans inception, mais sans matos et sans jamais mentir. Entraîne toi sur ta copine, ca fait un terrain de jeu sans gros enjeux :o

n°57422051
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-08-2019 à 15:34:19  profilanswer

This Is What It Takes to Be in the 1% Around the World
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] UyLB5QQ2nA

Le coût immo à Monaco :love:

n°57422071
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 15:36:06  answer

alkibiades a écrit :

Moi.
EDIT : je lis trop vite.
C'est relativement simple : On regarde la variation de CSP.

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 15:37:21
n°57422246
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-08-2019 à 15:51:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Travailler ? Ca va pas être possible :o

je t'ai déjà dit, viens dans le logiciel, marges scandaleuses donc tout le reste suit...

n°57422492
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2019 à 16:12:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah non. Faire cogipien lambda comme la majorité du topic, c'est accessible à tout le monde qui sen donne les moyens

Non [:o_doc]

Bonjour Topic :hello:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°57422679
Macnigore
Posté le 28-08-2019 à 16:29:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ou alors il y'a mon cousin science-po/HEC qui vit au RSA suite à sa reconversion artistique :D :o

C'est sûr que le parcours est moins lisible :o

JQKAs a écrit :

D'accord pour parti  :jap: Sorti d'école en 2012, j'ai surement une vision rétrograde de ce vers quoi s'orientent les JD ajd. Cependant sans prêcher pour ma paroisse, l'audit interne chez Air Liquide, Thales ou Loréal reste un vivier de groupe A, de même que l'IG des grandes banques. Or ces métiers, assez sélectifs, attirent encore de bons profils (c'est en tout cas ce que je constate) sans proposer des packages à 100k.

Sérieusement, je serais curieux de lister des emplois salariés type, yc les postes en cabinets mais excluant les start-up/entrepreneuriat, qui permettent d'accrocher les 100ke après 6/7ans d'xp, en France.

En direction financière de cogip:
- En corporate finance/strat, ça me semble atteignable: 80k fixe+15/20k de bonus + I/P avec 6/7 ans d'expérience ça me parait dans les clous. Ce que je vois autour de moi c'est généralement 4/5 ans en cabinet de conseil/strat ou big4 puis 2-3 ans dans un première COGIP puis nouveau changement de job où ce type de salaire est atteint.
- Direction M&A obviously mais qualité de vie à chier. Les bonus sont costaud
- Un bon consolideur passé en conseil qui a une carrière "dynamique" ça doit s'atteindre aussi vu la rareté des profils mais probablement gros plafond ensuite
- Tout ce qui touche à la reorg/transfo ça paye très très bien de ce que je vois autour de moi car pas/mal connu en interne dans les COGIPs, en général ils vont chercher du accenture et doivent mettre la main au portefeuille mais effectivement le profil est plutôt 35/40 ans que jeune 30naire.

En asset management, tous les jobs de structuration/assistant gérant les 100k sont largement atteints à 30 ans (avec une grosse part de bonus dans le package). Après….équilibre de vie précaire, de ce que je constate ça va du fouettage atroce à horaires relativement stables/pépouzes mais jamais 9h-19h (je connais moins la partie gestion). Et là pour le coup les gens qui ne performent pas/mal se font VRAIMENT virer, parfois salement.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 28-08-2019 à 16:36:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19245  19246  19247  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)