| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:27:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
LooKooM |
|
pilef |
Ce n'est pas toujours le cas. J'ai connu la situation :
|
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 28-08-2019 à 14:32:56 |
pilef |
Voila |
gimly the knight |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Entièrement d'accord |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:36:28 ![]() ![]() |
pilef | Sentiment de culpabilité judéo-chrétienne |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:47:15 |
LooKooM |
|
pilef |
C'est moyen comme raisonnement |
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:48:39 |
patx3 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:50:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 14:55:25 |
patx3 |
|
alkibiades | Je pose calmement le sujet:
Message cité 4 fois Message édité par alkibiades le 28-08-2019 à 15:53:04 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 15:10:02 |
_Lahoma_ |
|
mnml |
|
JQKAs |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
LeAmAs на зарееее | This Is What It Takes to Be in the 1% Around the World
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 15:36:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 15:37:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
Ou alors il y'a mon cousin science-po/HEC qui vit au RSA suite à sa reconversion artistique C'est sûr que le parcours est moins lisible
En direction financière de cogip: En asset management, tous les jobs de structuration/assistant gérant les 100k sont largement atteints à 30 ans (avec une grosse part de bonus dans le package). Après….équilibre de vie précaire, de ce que je constate ça va du fouettage atroce à horaires relativement stables/pépouzes mais jamais 9h-19h (je connais moins la partie gestion). Et là pour le coup les gens qui ne performent pas/mal se font VRAIMENT virer, parfois salement. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-08-2019 à 16:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |