| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 13:42:48 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
patx3 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Après le droit du travail se flexibilise un peu partout et les grosses anciennetés sont moins protégées qu'avant. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
_Druss_ | Je n'ai eu la chance de lire la BD mentionnée dans les posts précédents.
|
mnml |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 13:48:20 ![]() ![]() |
mnml |
|
patx3 |
|
https://www.rnz.co.nz/news/the-wire [...] on-a-plate --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 28-08-2019 à 13:52:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 28-08-2019 à 14:00:07 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 14:03:27 ![]()
|
Pour la partie en gras, est ce que c'est valable aussi pour les entreprises françaises qui se plaignent des méchantes cotisations que ne subissent pas leurs concurrents ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 14:10:51 ![]()
|
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 14:11:38 ![]() |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 14:12:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 14:14:05 ![]()
|
|
_Lahoma_ |
J'ai déjà dû le dire mais, quand j'étais gamine, j'avais un cousin qui devait galérer à l'école et son père lui a dit que l'école ne servait à rien et que lui avait très bien réussi sa vie alors qu'il était nul à l'école. Le gamin avait pas 7 ans Comment tu penses que tu te construis dans ce genre d'environnement ? Au final, tu as à moitié raison sur le côté flemmasse. Je suis quand même devenue instit Message édité par _Lahoma_ le 28-08-2019 à 14:24:16 |
West-Point Focus on sciences |
|
pilef |
J'ai pris plus de risque que de simplement démissionner en ayant déjà trouvé un nouveau job (ce que j'ai aussi fait) et plus que de travailler dans un pays frontalier (ce que j'ai également fait).
Exactement, ce qui est pénible chez Dante c'est son discours "j'ai réussi le maximum qu'il était possible de réussir avec les cartes que j'avais en main. Si vous avez fait mieux que moi c'est que vous avez triché, que vous avez eu de la chance ou de meilleurs cartes".
Voila. Et encore tu ne connais pas ma femme. C'était une grosse prise de risque de l'épouser
il y a évidemment une influence énorme des parents sur l'avenir des enfants (même s'il n'est pas que financier).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 10-12-2024 à 10:16:46 |
|
glandoll |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |