| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
oui moi aussi meme si la meilleure viande de ma vie n'est jamais passée en boucherie Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 27-08-2019 à 13:20:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Voilà. Ce serait comique si l'argent de l'etat était orienté vers la réalité et non vers la couverture médiatique. Le terrorisme est l'exemple parfait Et au passage, les OD aux US bordel, c'est vraiment sympas les opioides Message édité par gimly the knight le 27-08-2019 à 13:25:23 |
pilef |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2019 à 14:16:17 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:08:35 ![]() ![]() |
JQKAs |
|
__nicolas__ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sur ce topic, je ne pense pas que ça pose trop de problème vu qu'être gros n'est en aucun cas convenable.
0 étoile pour moi Mais j'ai déjà mangé avec Etoile64, ça compte ? Message édité par EvilTyler le 27-08-2019 à 14:30:15 --------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et bu un délicieux Entre-deux-mers? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 27-08-2019 à 16:09:49 --------------- More GG, more skill |
Cavatines |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2019 à 16:20:59 |
LeAmAs на зарееее |
Cavatines |
|
Macnigore | Parmi la kyrielle d'avantages proposés par mon futur employeur j'ai droit à un prêt immo "salarié" à taux bonifié jusqu'à 400k€ et des tarifs bancaires préférentiels. Suivant le niveau de bonification du taux, ça peut être significatif comme avantage (autrement plus important que le -30% sur les abonnements Orange hors de prix Paye ta prison dorée Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-08-2019 à 16:34:28 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Le problème du prêt immo employeur, c'est que tu perds le taux avantageux si tu quittes la boîte --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |