Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19225  19226  19227  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57394229
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-08-2019 à 17:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 17:11:50  profilanswer

n°57394349
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 17:33:53  profilanswer

Merci Lookoom pour ton point de vue toujours bien décrit  :jap:

Je n'ai sciemment pas parlé de la loi de pareto cause par la "modernité".

Écrit par moi, le premier quote aurait fait le parrallele avec Zemmour.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57394362
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 17:35:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toutefois je ne partage pas ses conclusions negatives necessairement, c'est une evolution notable et un vrai desir de societe, ce n'est pas selon moi 'impose par les elites pour controler le peuple', c'est bien le peuple tout entier qui pousse dans cette direction tres fortement selon moi.

Excellent post LooKoom. Ta vision me semble très juste et équilibrée.

Tu me sembles juste un peu rapide sur le point ci-dessus.
Pour moi la masculinité pousse pour le pluralisme sexuel depuis que le monde est monde. Biologie, sexualité masculine explosive et visuelle, diffusion des gènes par ensemencement du plus grand nombre de femelles possible. On connaît tous la chanson.
La nouveauté c'est la fin du carcan religieux combiné à la libération de la sexualité féminine. Les deux sont liées évidemment.
Je pense que l'explosion du consumérisme et de l'individualisme y sont pour beaucoup et prennent le pas sur un authentique désir des individus (y a-t-il un désir authentiquement individuel d'ailleurs ? Je n'y vois pas beaucoup de libre arbitre).
Tu dis que tu ne souscris pas à la négativité de l'analyse mais la tienne ne me semble pas plus rose.

Par-contre tu as raison de réfuter le complotisme du phénomène. Nos dirigeants sont trop court-termistes et de passage pour trop peu de temps pour mettre a6 point des mécanismes de contrôle des masses aussi machiavéliques. Surtout que l'infidélité ou le polyamour ne produit pas des citoyens plus dociles et bons consommateurs que la moyenne. Ou alors il faut m'expliquer.

n°57394370
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 17:38:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci Lookoom pour ton point de vue toujours bien décrit :jap:

Je n'ai sciemment pas parlé de la loi de pareto cause par la "modernité".

Écrit par moi, le premier quote aurait fait le parrallele avec Zemmour.

Cette vue est passée dans les mœurs avec Houellebecq quand même.
On peut pas traiter quelqu'un de troll quelqu'un qui la met sur le tapis.

n°57394373
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 17:38:42  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Cette vue est passée dans les mœurs avec Houellebecq quand même.
On peut pas traiter quelqu'un de troll quelqu'un qui la met sur le tapis.

On parie :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57394389
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 17:40:23  profilanswer

Si tu veux. Mais ça me semble être le paradigme de base du topikouple par exemple. Mais peut-être me fais-je des idées ?

n°57394545
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 18:03:21  profilanswer

T'es un startupeur millionnaire qui peut draguer en parlant de surf et de promenade en bateau, tu m étonnes que tu trouves des nanas  :D

---------------
n°57394568
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-08-2019 à 18:09:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es un startupeur millionnaire qui peut draguer en parlant de surf et de promenade en bateau, tu m étonnes que tu trouves des nanas  :D

c'est marqué sur son front ? :o

n°57394584
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-08-2019 à 18:13:14  profilanswer

[:ddr555]

"f*ck me I'm a startup millionaire"
:o

Message édité par KaiserCz le 25-08-2019 à 18:13:31
n°57394686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2019 à 18:31:55  profilanswer

Je sais pas, moi j'ai toujours apprécié la solitude.
Mais quand tu ne vis pas seul ça a quelque chose de particulier de se retrouver seul quelque jours.

Depuis dix jours que ma femme et mes mioches sont en Asie j'ai : ranger la maison, jeter un tas de vieilleries, vu un pote que j'avais pas vu depuis une éternité, lu trois BD alors que je ne l'avais plus fait depuis dix ans...

T’étais tenu en laisse ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 18:31:55  profilanswer

n°57394690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2019 à 18:33:06  profilanswer

West-Point a écrit :

Est-ce convenable d’etre avec quelqu’un qui ne correspond pas à
votre idéal ? avez-vous renoncé à certaines choses sur ça : physique ? intelligence ? trait de caractère ?
Ou au contraire c’est la femme de vos rêves spécial HFR: blonde aux yeux bleus, gros seins, salaire de 10k et gros chibre ? :o :o

Tu penses à une HFRIenne en particulier ? Si oui, photos en MP, merci.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57394725
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 18:38:40  profilanswer

Putain mais +1

J'veux dire, Zemmour, le discours p incipal c les arabes qui nous volent nos femmes, faut lvl UP putain

radioactif a écrit :

Tu penses à une HFRIenne en particulier ? Si oui, photos en MP, merci.

Je t'invite sur le dzrk topic

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57394728
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 18:39:30  profilanswer

West-Point a écrit :

Est-ce convenable d’etre avec quelqu’un qui ne correspond pas à
votre idéal ? avez-vous renoncé à certaines choses sur ça : physique ? intelligence ? trait de caractère ?
Ou au contraire c’est la femme de vos rêves spécial HFR: blonde aux yeux bleus, gros seins, salaire de 10k et gros chibre ? :o :o

Gros seins+gros chibre, perso ça m'intéresse pas, mais je juge pas.

---------------
n°57394796
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2019 à 18:51:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

La modernité c'est aussi + de liberté dans les choix de vie sentimentale et familiale.
On peut choisir le couple exclusif, une vie de famille "traditionnelle" si on le souhaite pas parce que une pression sociale abusive y pousse.
On peut aussi ne jamais se fixer.
On peut attendre 38 ans pour faire son 1er gosse.
etc, etc...

Perso j'ai choisi la famille "tradi" mais c'est un choix perso qui colle à ma personalité, ma spiritualité, qui convient à ma femme, ...

Perso j’ai rien choisi, on s’est mis ensemble on vit ensemble et voilà, mais le fait est que c’est tout à fait traditionnel.
Ce qui ne m’empêche pas de penser que chacun mène sa barque comme il le veut tant qu’il ne se plaint pas des conséquences dont il chérit les causes :o

---------------
n°57394828
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 18:56:30  profilanswer

radioactif a écrit :

T’étais tenu en laisse ?

Laisses au pluriel.
J'ai une femme très chronophage, j'ai quasi tout le temps bossé 60+ heures par semaine depuis que je suis actif j'ai deux gosses et deux heures de transport par jour.

Après je ne vois rien d'extraordinaire à ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veux vu ma situation, et de me rattraper quand la maison se vide.

n°57394835
Cavatines
Posté le 25-08-2019 à 18:57:14  profilanswer

C'est quoi une femme chronophage ? :D

n°57394849
_Lahoma_
Posté le 25-08-2019 à 18:59:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso j’ai rien choisi, on s’est mis ensemble on vit ensemble et voilà, mais le fait est que c’est tout à fait traditionnel.
Ce qui ne m’empêche pas de penser que chacun mène sa barque comme il le veut tant qu’il ne se plaint pas des conséquences dont il chérit les causes :o

Elle t'a forcé ? :o

n°57394857
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 19:00:31  profilanswer

C'est tellement ça :d

_Lahoma_ a écrit :

Elle t'a forcé ? :o

Radio, il est comme nous tous sur hfr, tellement assailli par les femelles qu'il se retrouve maqué de force.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 25-08-2019 à 19:00:50

---------------
n°57394875
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 19:02:27  profilanswer

Zemmour utilise des termes odieux (machiste) et des causes erronées ("les zarabs nous volent nos femmes parce que eux continuent à se comporter en homme" ) pour parler d une problématique réelle.

Un gars moyen s'est de tous les temps maques avec une femme moyenne.

En 2019, cette femme moyenne préfère souvent être la maîtresse d'un apollon.

---------------
n°57394884
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2019 à 19:03:23  profilanswer

Hadada qui régularise les statistiques Tinder

---------------
n°57394916
_Lahoma_
Posté le 25-08-2019 à 19:07:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Radio, il est comme nous tous sur hfr, tellement assailli par les femelles qu'il se retrouve maqué de force.

J'avais oublié :D

n°57394917
glandoll
Posté le 25-08-2019 à 19:07:09  profilanswer

Laisses au pluriel.
J'ai une femme très chronophage, j'ai quasi tout le temps bossé 60+ heures par semaine depuis que je suis actif j'ai deux gosses et deux heures de transport par jour.

Après je ne vois rien d'extraordinaire à ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veux vu ma situation, et de me rattraper quand la maison se vide.

2 gosses 2 heures de transport.
60h par semaine
Ta femme bosse ? Tu vis en pavillon ?  :O

Tu es assez proche de dante en fait  :whistle:

n°57394925
axklaus
Posté le 25-08-2019 à 19:07:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

c'est clair, pour toute "feuDartifice" qui butine en toute liberté, en bout de chaine il y a un asso qui se retrouvera isolé  :D

n°57394927
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 19:07:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Zemmour utilise des termes odieux (machiste) et des causes erronées ("les zarabs nous volent nos femmes parce que eux continuent à se comporter en homme" ) pour parler d une problématique réelle.

Un gars moyen s'est de tous les temps maques avec une femme moyenne.

En même temps qui veut perpétuer le génome d'un mâle omega.  

T'as déjà entendu parler de Darwin Dante ?

---------------
n°57394931
r06
Posté le 25-08-2019 à 19:08:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

A oui? Je connais personne dans cette situation je dois pas fréquenter les bons cercles.
Globalement autours de moi ça reste relativement classique beaucoup de couples longue durée, de mariage, d'enfants, les divorces/séparations qui arrivent souvent suite a tromperie ou des craquages mais rien de vraiment hors norme à ma connaissance...:o

n°57394934
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 19:09:11  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est clair, pour toute "feuDartifice" qui butine en toute liberté, en bout de chaine il y a un asso qui se retrouvera isolé  :D

Le non sens mathématique de cette phrase me donne mal à la tête.

Ou c'est l'alcool, allez savoir.

---------------
n°57394936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 19:09:12  profilanswer

glandoll a écrit :

2 gosses 2 heures de transport.
60h par semaine
Ta femme bosse ? Tu vis en pavillon ? :O

Tu es assez proche de dante en fait :whistle:

Comme la majorité des gens

---------------
n°57394937
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 19:09:25  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est clair, pour toute "feuDartifice" qui butine en toute liberté, en bout de chaine il y a un asso qui se retrouvera isolé :D

Voilà...

---------------
n°57394944
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 19:09:59  profilanswer

Si tu étais tourneur fraiseur au chômage et sans charisme tu la verrais peut-être plus cette loi.
Bien sûr c'est plus compliqué qu'un bête échange seins contre compte en banque. Dans les deux sens l'attraction est complexe et multiple et ton succès professionnel ne rattrape peut-être pas totalement d'autres variables sur lesquelles tu scores moins bien. Je dis ça pour l'exemple, sans animosité et dans le plus grand des calmes bien sûr.

À supposer que tu sois dans le premier centile ça ne garantirait pas que tu fasses mouche à chaque fois. Surtout si tu pêches dans le premier centile aussi. Y a une énorme dose d'affinité personnelle à ce jeu-là.

Mais être dans le premier centile te file au moins quelques jetons à mettre dans le flipper.
Le tourneur fraiseur ne les a pas forcément lui. Au contraire de la banlieusarde ou de la caissière qui se fera rancarder d'une manière ou d'une autre si elle est pas trop moche et revêche.

Note : y a vraiment des filles qui rêvent qu'on leur parle de surf et de bateau ?

n°57394955
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 19:11:27  profilanswer

Theomede a écrit :

En même temps qui veut perpétuer le génome d'un mâle omega.

T'as déjà entendu parler de Darwin Dante ?

Oui, et il était sûrement contre les roux  :jap:

---------------
n°57394956
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 19:11:29  profilanswer

Nan mais sérieux, ce discours est déjà relou sur GSNALF, vous allez pas nous le ressortir ici.

---------------
n°57394960
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 19:11:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, et il était sûrement contre les roux  :jap:

J'espère bien.

---------------
n°57394963
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-08-2019 à 19:11:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Le non sens mathématique de cette phrase me donne mal à la tête.

Ou c'est l'alcool, allez savoir.

De quel brunch le Blaireau Puissant et toi revenez ?

Question subsidiaire: quand on est stupide, laid, gras, pauvre et petit-mÿthé, est-ce acceptable de se caser avec une <4/10 MAIS en étant cocu ?
C'est pour un ami.

n°57394974
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 19:14:50  profilanswer

r06 a écrit :

A oui? Je connais personne dans cette situation je dois pas fréquenter les bons cercles.
Globalement autours de moi ça reste relativement classique beaucoup de couples longue durée, de mariage, d'enfants, les divorces/séparations qui arrivent souvent suite a tromperie ou des craquages mais rien de vraiment hors norme à ma connaissance...:o

Oui, parce que comme moi tu as un entourage "traditionnel".

Je parlais de la modernite chère à hadada

Message édité par dante2002 le 25-08-2019 à 19:16:00

---------------
n°57394979
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 19:16:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quoi une femme chronophage ? :D

Elles le sont toutes on est bien d'accord, mais certaines le sont plus que d'autres...

n°57394998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 19:20:03  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

De quel brunch le Blaireau Puissant et toi revenez ?

Question subsidiaire: quand on est stupide, laid, gras, pauvre et petit-mÿthé, est-ce acceptable de se caser avec une <4/10 MAIS en étant cocu ?
C'est pour un ami.

C'est qui super-blaireua ? Sinon j'étais en province pour le WE, la vraie vie.

Et sinon oui, on appelle ça un beta provider.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19225  19226  19227  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)