| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 17:11:50 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Tu me sembles juste un peu rapide sur le point ci-dessus. Par-contre tu as raison de réfuter le complotisme du phénomène. Nos dirigeants sont trop court-termistes et de passage pour trop peu de temps pour mettre a6 point des mécanismes de contrôle des masses aussi machiavéliques. Surtout que l'infidélité ou le polyamour ne produit pas des citoyens plus dociles et bons consommateurs que la moyenne. Ou alors il faut m'expliquer. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On parie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
"f*ck me I'm a startup millionaire" Message édité par KaiserCz le 25-08-2019 à 18:13:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 18:31:55 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Après je ne vois rien d'extraordinaire à ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veux vu ma situation, et de me rattraper quand la maison se vide. |
Cavatines |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-08-2019 à 19:00:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
glandoll |
Tu es assez proche de dante en fait |
axklaus |
|
r06 |
A oui? Je connais personne dans cette situation je dois pas fréquenter les bons cercles. |
Comme la majorité des gens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, et il était sûrement contre les roux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Nan mais sérieux, ce discours est déjà relou sur GSNALF, vous allez pas nous le ressortir ici. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oui, parce que comme moi tu as un entourage "traditionnel". Je parlais de la modernite chère à hadada Message édité par dante2002 le 25-08-2019 à 19:16:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |