Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19184  19185  19186  ..  27950  27951  27952  27953  27954  27955
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57351789
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 11:43:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :


Bref...en attendant les lendemains qui chantent (attention ironie), ça ne sert à mon sens pas à grand chose de critiquer le "système" qui est ce qu'il est mais qui a le mérite de (dys)fonctionner pour le moment sans guerre mondiale/massacre/destruction à grande échelle...c'est déjà pas mal de mon point de vue. On parle de la planète qui meurt mais que je sache on oublie un peu trop souvent que depuis 3 générations personne ou quasiment n'est mort ou n'a été obligé de déménager dans vos familles du fait d'une guerre ou d'un massacre.


 
Tu regardes le Monde a ton echelle. La realite c'est que le modele actuel est justement tres mortifere depuis la fin de la fin de la 2eme Guerre Mondiale. Appauvrissement et massacres des economies et des etres humains dans la corne de l'Amerique du Sud, dictature sanglante en Indonesie, explosion du bloc URSS avec mis en place d'un regime autoritaire,effondrement des Tigres Asiatiques avec un taux de suicide et pauvrete qui a explose, Instabilite et cout humain toujours plus grand au Moyen-Orient, Regime capitaliste autoritaire en Chine... et l'Afrique qu'on laisse toujours crever pour profiter de ses ressources  :sweat:  
 
Alors oui, la France tout comme l'Allemagne et le Japon ont ete reconstruits grace a l'influx de capitaux et une expansion du capitalisme qui a ete benefique. Mais considerer qu'au niveau mondial, le systeme fonctionne, je ne te suivrais pas dans ce sens.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 11:43:00  profilanswer
 

n°57351791
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-08-2019 à 11:43:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi je veux sur une appli. J'ai pas envie de parler à un humain, c'est sale, je veux qu'on vienne nettoyer, et dans l'heure si possible.

 

Merci de ce nième troll en ce mardi 20/08/2019.


---------------
Trader en marketing
n°57351799
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 11:43:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


0 troll  
 
Je me suis fait la réflexion récemment : j'ai la flemme de chercher une femme de ménage régulière, de filer mes clefs, de faire du management pour qu'elle passe pas la moitié du temps à glander. Donc j'en ai pas.
 
Par contre, pouvoir commander le dimanche à 14h une femme de ménage sur mon appli parce que j'ai la flemme de nettoyer, ça, ce serait cool.
 
J'ai hâte que ça arrive.


Et c'est quoi l'assurance qu'elle fera un bon taff :o

n°57351800
dorian gra​y
Posté le 20-08-2019 à 11:43:19  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Perso je suis pour un vrai programme politique europeen, qui vise a:1/ Rendre le peuple europeen fier d'etre europeen, point le plus important2/ Partager l'impot et les fonctions regaliennes.
C'est a dire par exemple, participer aux JO avec une equipe europeenne, pas les allemands, les francais, les italiens..., etre representes a l'ONU, au FMI, etc... de facon unifiee egalement. Ca veut dire instaurer un jour ferie europeen dans toute l'Europe de facon coordonnee en enlevant certains jours de memoire liee aux conflits passes...creation de referendums europeens non pas sur la signature de tel ou tel traite mais plutot sur des decisions de vie en societe commune...publier des cartes ou l'Europe est de la meme couleur avec un grand bloc, les sous-regions Belges, France, Italie seulement delimitee par des pointilles...et je manque d'idees evidemment.
 
Et fiscalement, lever un impot europeen ou bien assigner une partie de la TVA a l'Europe et retirer des missions aux regions d'Europe afin que le controle des frontiere, les dernieres instances judiciaires, la defense, etc... soit unifiee fiscalement.


 
Ca ressemble énormément au programme yougoslave qui voulait créer une nouvelle identité supra-nationale, ça n'a pas fonctionné à part dans le sport justement et pourtant la langue est la même. Si c'est top-down, idéologique et centralisé c'est voué à l'échec. Si seulement les projets d'homme nouveau et de tabula rasa pouvaient rester au 20ème siècle  [:azrail:8]  
 
La prise de décision au niveau le plus local possible ça me semble souhaité naturellement par la plupart, les gens râlent de manière différente sur leur maire que sur une nouvelle réglementation européenne, pas le même sentiment d'impuissance.
L'impôt harmonisé ce serait une conséquence logique de l'euro, ça devrait être soit les deux soit rien selon moi...

n°57351801
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 11:43:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Tu regardes le Monde a ton echelle. La realite c'est que le modele actuel est justement tres mortifere depuis la fin de la fin de la 2eme Guerre Mondiale. Appauvrissement et massacres des economies et des etres humains dans la corne de l'Amerique du Sud, dictature sanglante en Indonesie, explosion du bloc URSS avec mis en place d'un regime autoritaire,effondrement des Tigres Asiatiques avec un taux de suicide et pauvrete qui a explose, Instabilite et cout humain toujours plus grand au Moyen-Orient, Regime capitaliste autoritaire en Chine... et l'Afrique qu'on laisse toujours crever pour profiter de ses ressources  :sweat:  
 
Alors oui, la France tout comme l'Allemagne et le Japon ont ete reconstruits grace a l'influx de capitaux et une expansion du capitalisme qui a ete benefique. Mais considerer qu'au niveau mondial, le systeme fonctionne, je ne te suivrais pas dans ce sens.


Parce qu'avant, c'était mieux ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57351806
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 11:43:56  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Et c'est quoi l'assurance qu'elle fera un bon taff :o


Je serais présent. Et faudra noter la prestation avec des étoiles sur l'appli.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 20-08-2019 à 11:44:25

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57351814
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 11:44:26  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu regardes le Monde a ton echelle. La realite c'est que le modele actuel est justement tres mortifere depuis la fin de la fin de la 2eme Guerre Mondiale. Appauvrissement et massacres des economies et des etres humains dans la corne de l'Amerique du Sud, dictature sanglante en Indonesie, explosion du bloc URSS avec mis en place d'un regime autoritaire,effondrement des Tigres Asiatiques avec un taux de suicide et pauvrete qui a explose, Instabilite et cout humain toujours plus grand au Moyen-Orient, Regime capitaliste autoritaire en Chine... et l'Afrique qu'on laisse toujours crever pour profiter de ses ressources  :sweat:  
 
Alors oui, la France tout comme l'Allemagne et le Japon ont ete reconstruits grace a l'influx de capitaux et une expansion du capitalisme qui a ete benefique. Mais considerer qu'au niveau mondial, le systeme fonctionne, je ne te suivrais pas dans ce sens.


Toujours aussi optimiste toi [:calimefrog:1]

n°57351826
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 11:45:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je serais présent. Et faudra noter la prestation avec des étoiles sur l'appli.


C'est pas toujours fiable comme lafourchette des fois c'est bien noté et pas bon :o

n°57351829
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 11:45:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi je veux sur une appli. J'ai pas envie de parler à un humain, c'est sale, je veux qu'on vienne nettoyer, et dans l'heure si possible.


 
Et dans ta tete, tu te dis vraiment que tes trolls sont droles? Ton perso est une purge, fais gaffe qu'en vieillissant tu n'en deviennes pas une dans le monde reel.

n°57351837
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2019 à 11:46:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 11:46:06  profilanswer
 

n°57351858
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 11:46:54  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


C'est pas toujours fiable comme lafourchette des fois c'est bien noté et pas bon :o


Yep, mais y'a pas ce problème sur uber par exemple.
 
 
 

gregouf a écrit :


Et dans ta tete, tu te dis vraiment que tes trolls sont droles? Ton perso est une purge, fais gaffe qu'en vieillissant tu n'en deviennes pas une dans le monde reel.


Euh, c'est pas censé être drôle. Je pense vraiment qu'on se dirige vers ça, et je trouve ça bien. De même que tous les jobs "uberisés", je trouve que ça rend un grand service.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57351871
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 11:48:12  profilanswer
 


Theomede a écrit :


Euh, c'est pas censé être drôle. Je pense vraiment qu'on se dirige vers ça, et je trouve ça bien. De même que tous les jobs "uberisés", je trouve que ça rend un grand service.


Pour l'instant j'ai testé j'ai trouvé aucune femme de ménage qui nettoyait aussi bien que moi j'ai le seum :o

n°57351885
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 11:49:15  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Pour l'instant j'ai testé j'ai trouvé aucune femme de ménage qui nettoyait aussi bien que moi j'ai le seum :o


Jamais testé, juste quand j'en discute avec les collègues, et que je vois tous leurs problèmes avec leurs fdm, pfffffffff, rien que d'envisager les démarches ça me saoule.  
 
Et j'imagine que ouai le taf est pas ultra propre.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57351889
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 11:49:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Toujours aussi optimiste toi [:calimefrog:1]


 
C'est purement factuel, un regard sur l'histoire des 70 dernieres annees. Penser, bien a l'abri de nos societes developpees que le Monde est tout rose, c'est soit se voiler la face parce qu'on est dans une bonne position et on prefere ignorer la realite, soit avoir des oeilleres qu'il est pourtant assez simple de lever en s'interessant un peu aux choses. Apres, je comprends que certains preferent garder leur candeur et leur naivite, mais s'ils pouvaient eviter de deblaterer des trucs faux/etranges, ca serait mieux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 11:53:10
n°57351894
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-08-2019 à 11:49:58  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Il finira bien par grandir.

 

C'est ce qui le sauvera de sa bêtise  :O


---------------
Trader en marketing
n°57351921
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 11:52:27  profilanswer
 

Theo qui a la flemme de nettoyer un 2 pièces quoi :D

n°57351925
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 11:52:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57351943
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 11:54:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Jamais testé, juste quand j'en discute avec les collègues, et que je vois tous leurs problèmes avec leurs fdm, pfffffffff, rien que d'envisager les démarches ça me saoule.  
 
Et j'imagine que ouai le taf est pas ultra propre.


Y'a ma soeur qui se propose de faire le ménage chez moi car elle trouve c'est de l'argent jeté dans le vide et de la payer au black mais j'hésite :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-08-2019 à 11:54:49
n°57351950
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 11:54:39  profilanswer
 


 
C'est tout le paradoxe en effet. Je suis convaincu qu'on va dans le mur, mais je me dis qu'au moins je suis en accord avec moi-meme, j'aurais use mes semelles pour essayer de freiner  [:sat 08:3]


Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 11:54:58
n°57351956
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 11:55:03  profilanswer
 

j'adore la collapsologie :D

n°57351962
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 11:55:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57351990
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 11:57:50  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Theo qui a la flemme de nettoyer un 2 pièces quoi :D


Bah clairement, c'est chiant et peu valorisant, je préférerais le sous-traiter.
 

alpachinois a écrit :


Y'a ma soeur qui se propose de faire le ménage chez moi car elle trouve c'est de l'argent jeté dans le vide et de la payer au black mais j'hésite :o


Très mauvais plan amha


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57351995
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 11:58:32  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est purement factuel, un regard sur l'histoire des 70 dernieres annees. Penser, bien a l'abri de nos societes developpees que le Monde est tout rose, c'est soit se voiler la face parce qu'on est dans une bonne position et on prefere ignorer la realite, soit avoir des oeilleres qu'il est pourtant assez simple de lever en s'interessant un peu aux choses. Apres, je comprends que certains preferent garder leur candeur et leur naivite, mais s'ils pouvaient eviter de deblaterer des trucs faux/etranges, ca serait mieux  :o


Je pense pas que Mac soit dans ce cas  [:alpachinois:1]

n°57352006
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 11:59:39  profilanswer
 


Theomede a écrit :


Très mauvais plan amha


Surtout qu'elle fait moins bien le ménage que moi :o

n°57352018
Macnigore
Posté le 20-08-2019 à 12:00:52  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu regardes le Monde a ton echelle. La realite c'est que le modele actuel est justement tres mortifere depuis la fin de la fin de la 2eme Guerre Mondiale. Appauvrissement et massacres des economies et des etres humains dans la corne de l'Amerique du Sud, dictature sanglante en Indonesie, explosion du bloc URSS avec mis en place d'un regime autoritaire,effondrement des Tigres Asiatiques avec un taux de suicide et pauvrete qui a explose, Instabilite et cout humain toujours plus grand au Moyen-Orient, Regime capitaliste autoritaire en Chine... et l'Afrique qu'on laisse toujours crever pour profiter de ses ressources :sweat:

 

Alors oui, la France tout comme l'Allemagne et le Japon ont ete reconstruits grace a l'influx de capitaux et une expansion du capitalisme qui a ete benefique. Mais considerer qu'au niveau mondial, le systeme fonctionne, je ne te suivrais pas dans ce sens.

 

J'ai raté la 3eme guerre mondiale ?

 

Il y'a eu un conflit armé entre plusieurz pays qui a fait des dizaines de millions de morts dans le monde ?

 

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 20-08-2019 à 12:02:32
n°57352023
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 12:01:48  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
J'ai raté la 3eme guerre mondiale ?
 
Il y'a eu un conflit armé qui a fait des millions de morts dans le monde ?


Voilà.
 
Le catastrophisme de certains, c'est lassant sérieux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57352025
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 12:01:49  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
J'ai raté la 3eme guerre mondiale ?
 
Il y'a eu un conflit armé qui a fait des millions de morts dans le monde ?


 
Et le contexte économique avec une partie infime qui se gave la bouche ouverte alors que le reste n a rien ? Non ?  
 

n°57352030
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 12:02:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Très mauvais plan amha


Un plan par contre pas mal que j'ai vu est d'hébergé une étudiante viet. Elle te fait la bouffe, le ménage. Une meuf que je connais fait ça. Son mari sait rien faire à part mettre une pizza au four et elle est mannequin sur son temps libre donc c'est son étudiant viet qui garde le gosse, fait la bouffe et range la baraque :o

n°57352035
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2019 à 12:02:43  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


C'est la réponse usuelle sur les topics suisses: salaire CH en kfr. = salaire FR en k€ x Z
Il faut que Z soit supérieur à 2 pour un niveau de vie matériel équivalent. Z=2.5 est un bon objectif. Cela varie évidemment un peu suivant le bidonville d'origine et le canton d'accueil.
La sensation de vivre dans un endroit civilisé et propre n'a en revanche pas de prix.
Alors évidemment, le JD ingé naif qui débarque pour 55 kfr. tire la langue  :D


Il faudrait une prime de tristesse quand même. Donc 2,5.

Theomede a écrit :


C'est l'ordre de grandeur que j'avais en tête perso, un *2 mini pour que le move soit rentable.
 
C'est ce que je viserais si je me casse un jour dans ce coin.


cf supra

LooKooM a écrit :


 
Startups ça paye de façon correcte les informaticiens mais ce n'est pas non plus des trajectoires de salaires énormes, les options sont censées compenser. J'ai toujours écrit 'carrières bien lancées en grand groupe et tenant compte i/p et bonus'  
 
En Suisse je regrette mais ce n'est pas du tout n'importe quel JD qui est à 100kchf, vraiment. C'est en grand groupe avec quelques années d'expérience hors finance/Tech.  
 
Et franchement les attaques incessantes quant à la déconnexions alors que je sais très bien qu'il s'agit de salaires élevés et de situations privilégiées, ça fatigue à force. Je n'ai jamais prétendu commenter la situations de gens aux salaires médians sur ce topic.  


 
Selon les secteurs, oui.
Mais les secteurs qui paient peu en Suisse paient peu en France en général, hormis « prostituees monegasques ».
Faudrait que je retrouve mais pour un diplôme comparable et une fonction comparable dans mon domaine, le salaire de départ était de 70-80kCHF hors tout environ, et une boîte qui paie correctement dans ce secteur offre 38-42k€ bruts hors tout.
 
Il me semble que le problème de la Suisse est que les salaires plafonnent assez vite, certes à un bon niveau.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57352036
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 12:02:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Et le contexte économique avec une partie infime qui se gave la bouche ouverte alors que le reste n a rien ? Non ?  
 


c'est comme ça depuis la nuit des temps [:jean-michel platini:1]

n°57352044
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 12:03:12  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Un plan par contre pas mal que j'ai vu est d'hébergé une étudiante viet. Elle te fait la bouffe, le ménage. Une meuf que je connais fait ça. Son mari sait rien faire à part mettre une pizza au four et elle est mannequin sur son temps libre donc c'est son étudiant viet qui garde le gosse, fait la bouffe et range la baraque :o


T'as une chambre de libre pour ça ? Mais oué c'est le principe de la fille au pair :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57352052
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 12:04:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as une chambre de libre pour ça ? Mais oué c'est le principe de la fille au pair :d


oui j'ai un T3 et la chambre me sert à faire du sport mais je peux l'aménager :o
 
Fille au pair mais au black mode viet quoi :o
 
ça me laisserait du temps pour créer un logiciel par ex


Message édité par alpachinois le 20-08-2019 à 12:05:05
n°57352053
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2019 à 12:04:36  profilanswer
 

Après si on allait en Suisse, ma zouze ferait + que *2... ça fait réfléchir les inesthètes de l’argent.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57352058
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 12:05:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Après si on allait en Suisse, ma zouze ferait + que *2... ça fait réfléchir les inesthètes de l’argent.


frontalier ou rien :o

n°57352068
onina
Posté le 20-08-2019 à 12:06:28  profilanswer
 

pilef a écrit :

Un job n'a pas besoin d'être pénible physiquement pour être un job de merde : Vigile, hôtesse d'accueil, prostituée, proctologue :o, ... la liste est longue.


 
Non mais d'accord, y'a même des gens qui trouveront pénible le boulot de burelier à pondre des fichiers excel (et je suis la première à dire que vendeur par exemple est ultra pénible), mais la véritable pénibilité, celle où tu paies dans ta chair ton boulot, tu crèves à la retraite ou avant, tes congés servent à récupérer, le tout pour une paie de merde, elle existe de moins en moins, et heureusement. Et c'est un point qui fait une grosse différence avec les pays peu développés, qui eux, avec des secteurs primaires et secondaires très présents, connaissent encore beaucoup de ces boulots pénibles, qui suffisent en plus à peine à nourrir les familles. Donc je ne suis pas d'accord que les "pays développés" favorisent les boulots pénibles. Au contraire, le développement des pays entraînent une large diminution de ces boulots.

n°57352069
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 12:06:32  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


Il y'a eu un conflit armé qui a fait des millions de morts dans le monde ?


 
Si on parle de guerre pure, oui, il y en a eu beaucoup  [:cosmoschtroumpf]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] emporaines
 
A plus de 1M d'etres humains, a priori 14, sachant que pour beaucoup les chiffres reels sont souvent sous-dimensionnes.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 12:09:20
n°57352070
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 12:06:51  answer
 

Theomede a écrit :


Jamais testé, juste quand j'en discute avec les collègues, et que je vois tous leurs problèmes avec leurs fdm, pfffffffff, rien que d'envisager les démarches ça me saoule.

 

Et j'imagine que ouai le taf est pas ultra propre.

 

pay peanuts get monkeys
Fallait-il vraiment le rappeller à un banquier qui s'ennuie au taf ?

n°57352072
glandoll
Posté le 20-08-2019 à 12:07:10  profilanswer
 

pilef a écrit :

Un job n'a pas besoin d'être pénible physiquement pour être un job de merde : Vigile, hôtesse d'accueil, prostituée, proctologue :o, ... la liste est longue.


Prostituée c'est pas pénible physiquement ?  :ouch:

n°57352087
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 12:08:46  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Prostituée c'est pas pénible physiquement ?  :ouch:


ça recrute au Japon :o
 
https://www.rtl.fr/culture/arts-spe [...] 7778277564

n°57352092
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 12:09:22  profilanswer
 


C'est assez faux aujourd'hui je trouve.
 
Par exemple, je ne paye pas, où très peu, la livraison de mes courses, et pourtant c'est fait de façon très qualitative.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57352104
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 12:10:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est assez faux aujourd'hui je trouve.
 
Par exemple, je ne paye pas, où très peu, la livraison de mes courses, et pourtant c'est fait de façon très qualitative.


c'est un service pour te rendre captif, tu le paies, rassure toi


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19184  19185  19186  ..  27950  27951  27952  27953  27954  27955

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR