| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 09:55:00 ![]() ![]() |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
FeelXzc4t | C’est quoi l’intérêt de la comparaison Paris / Geneve en fait ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
|
glandoll |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
r06 |
Perso assez content de mon retour de vacances: Message édité par r06 le 19-08-2019 à 10:46:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 10:29:20 ![]() ![]() |
sadlig | Sur quel site vous regardez les offres d'emplois en suisse ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
glandoll |
|
|
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 19-08-2019 à 10:42:09 |
|
r06 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
On ne parle pas de 1 salaire mais des revenus du couple. Il y aura PLEINS de situations spécifiques mais 140/200 n'est pas déconnant aujourd'hui, crois moi.
Les salaires à Paris en Tech ont bien augmenté depuis que tu es parti, cf le témoignage de quelqu'un + mes retours de la part de startups dans lesquelles j'ai investi. Qu'en tant que frontalier tu sois moins aidé que quelqu'un qui bosse et payé son IR en France ne me choque pas : tu as déjà un sacré bon deal de ne payer que 900eur de garde full time en France tout en bossant en Suisse. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 19-08-2019 à 11:27:42 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 19-08-2019 à 11:32:23 |
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 11:33:04 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
Mais clairement jamais écrit que ce sont des salaires 'normaux', ce sont des bonnes carrières en grand groupe, déjà écrit.
Startups ça paye de façon correcte les informaticiens mais ce n'est pas non plus des trajectoires de salaires énormes, les options sont censées compenser. J'ai toujours écrit 'carrières bien lancées en grand groupe et tenant compte i/p et bonus' En Suisse je regrette mais ce n'est pas du tout n'importe quel JD qui est à 100kchf, vraiment. C'est en grand groupe avec quelques années d'expérience hors finance/Tech. Et franchement les attaques incessantes quant à la déconnexions alors que je sais très bien qu'il s'agit de salaires élevés et de situations privilégiées, ça fatigue à force. Je n'ai jamais prétendu commenter la situations de gens aux salaires médians sur ce topic. |
LooKooM Modérateur |
Oui, sauf quon parlait de couplé un peu plus lambda que top diplômes et à l'âge d'avoir leur premier enfant donc généralement quelques années d'expérience. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 19-08-2019 à 11:37:49 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-08-2019 à 11:44:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 19-08-2019 à 11:43:21 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-08-2019 à 11:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |