| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Bah pas seulement. Il n'y a strictement aucun lien culturel entre un espagnol et un hongrois par exemple. Une Europe fédérée à quelques uns (ce qui deja est loin d'être gagné et aurait pris des décennies), puis l'intégration des suivant sur base de critéres économiques et sociaux + acceptation sans condition des règles de la fédération aurait certainement été bien plus intelligent, mais ca, c'est pas possible avec des politiques qui ont une vision à 5 ans... |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 17:18:38 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
1/. que les britanniques ? Sans parler des courants de pensée (pas n'importe lesquels) qui sont venus accompagner les premiers colons.... Bref une histoire assez riche au final, quoi qu'on en dise --------------- Trader en marketing |
leamAs на зарееее |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The_Declaration the dark should fear me |
Sinon concrètement, oui ok avec tout ce que tu cites. Message édité par The_Declaration le 19-08-2019 à 17:22:16 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-08-2019 à 17:22:37 |
gimly the knight |
Bah oui, carrément, mais je suis pas viet faut dire. En revanche, je me sens beaucoup moins hongrois, polonais ou finnois Message édité par gimly the knight le 19-08-2019 à 17:25:06 |
pilef |
Et encore, avec le départ de l'Angleterre, on pourrait prendre l'anglais comme langue commune sans vexer personne |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 17:23:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Le problème d'emprunter long au delà d'un certain âge c'est surtout le coût de cette lerde d'assurance obligatoure en fait... Emprunter au delà de ton espérance de vie n'est un problème pour personne pour peu que tu ais quelques actifs à mettre en face. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2019 à 17:27:59 |
LooKooM |
|
Ah mais je ne dis pas le contraire. Seulement durée plus courte ne veut pas forcément dire moins complexe ou moins « importante » --------------- Trader en marketing |
Tu as raison. Assez bêtement j'ai fait un peu trop rapidement le raccourci Amériques = arrivée des premiers colons --------------- Trader en marketing |
leamAs на зарееее |
|
onina |
|
alpachinois |
|
|
Brazeinstein |
leamAs на зарееее |
|
pilef |
J'ai emprunté jusqu'à mes 70 ans. Pour le même âge final avec un prêt à 30 ans, il suffit d'emprunter avant ses 40 ans, on touche déjà un paquet d'emprunteurs avec cette limite |
r06 |
Clairement, surtout à Paris ou tout le monde est presque toujours au taquet de sa capacité d'emprunt (sauf les hfriens bien sur).... Message édité par r06 le 19-08-2019 à 18:15:16 |
gimly the knight |
C'est le fait qu'elle soit obligatoire le problème. |
gimly the knight |
Tu ajouterai juste la composante Muslim. Un détail La langue, ca peut se régler en une génération en donnant un gros coup de collier sur l'anglais dans tout les pays fédérés. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2019 à 17:39:20 |
pilef |
C'est dommage, je trouve la réponse intéressante. Sur le topic épargne, peut-être ? |
pilef |
Il y en plusieurs qui ont essayé ... ils ont eu des problèmes |
|
pilef |
Techniquement elle n'est pas légalement obligatoire à ma connaissance. C'est juste que les banques refusent de prêter (sur des durées longues) sans cette assurance.
|
gimly the knight |
Pas du tout, en tout cas trés trés loin de ce que ca pourrait être. |
gimly the knight |
Oui, c'est vrai. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
alpachinois |
|
gimly the knight |
Je soupçonne une incompatibilité forte entre les slaves orientaux et les latins personnellement. J'y ajoute la Hongrie au passage. En revanche, les grecs je vois pas le soucis. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2019 à 17:50:19 |
Brazeinstein |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-08-2019 à 17:57:54 |
|
alpachinois |
|
gimly the knight |
Bah non. On a une grosse histoire commune, et meme des territoires alternativement communs Message édité par gimly the knight le 19-08-2019 à 18:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |