Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19177  19178  19179  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57345428
Leamas
на зарееее
Posté le 19-08-2019 à 15:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Le programme de Lookoom qui met en sueur toute la vraie France vraie :d

 

Je suis bien évidemment pour, c'est le seul moyen de survivre en tant que puissance à long terme.


C'est ce que disaient les soviets aussi :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 15:59:42  profilanswer
 

n°57345440
r06
Posté le 19-08-2019 à 16:01:19  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Ca se passe bien alors le nouvel appartement? Contents?  
 
Vous avez cherché combien de temps avant de changer?  
 
On en parle avec ma femme (RS également que j'avais évoqué ici) et on prend conscience de l'immense difficulté que nous allons avoir à changer d'appartement "en mieux" si on partait sur un tel projet.
 
En gros en gardant 3 chambres, il faudrait 30 m² supplémentaires (passer de 90 à 120m²) pour réellement gagner en confort: Avoir une petite entrée, une vraie suite parentale distincte des chambres d'enfants, une deuxième salle de bain et garder un ensemble salon/sam/cuisine spacieux et convivial (donc exit salon/sam séparés, cuisine à l'autre bout de l'appart).  
 
En gardant les critères de notre appartement actuel: dernier étage (mini 4ème), balcon (voire terrasse), parking/box dans l'immeuble ou à proximité immédiate, calme absolu (pas sur rue) et "bon" emplacement dans Paris IM on va chercher dans les 1,6 m€...mini ! Le chèque à mettre sur la table est énorme pour un gain de confort important mais pas transcendant non plus...
 
Paris, je t'aime moi non plus :D
 


 
Vous êtes bizarres les parisiens à acheter et vouloir revendre dans les 3 ans....:o

n°57345451
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2019 à 16:02:11  profilanswer
 

Sinon ce week-end, ça faisait un an qu'on avait emmenagé dans le 5ème.
 
Y'a pas à dire, c'est quand même bien convenable comme lieu de vie.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57345453
mnml
Posté le 19-08-2019 à 16:02:28  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ca ne semble pas etre rationnel si le TAEG est quelques bps moins bon seulement, pourquoi cette approche ?
Perso si on me pretait a 50 ans a 2%, je prends evidemment et je m'endette au taquet :)


 
ça ne vous fait pas peur d'emprunter sur d'aussi longues durées ? Même si l'argent est "gratuit", rien ne dit que vous aurez le même standing de vie dans 10 ou 20 ans, j'entends entre autre job rémunérateur au max, situation personnelle stable, etc.
 
S'il faut revendre au besoin, dans ce cas il faut pas que l'immobilier soit dans une phase de récession ...

n°57345467
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-08-2019 à 16:04:05  profilanswer
 

Leamas a écrit :


C'est ce que disaient les soviets aussi :o


j'ai aussi du mal avec l'idée de nation européenne, je pense que ça n'existera jamais, tout simplement pour motif linguistique.
En revanche y a un vrai créneau pour clarifier et simplifier la gouvernance et lancer des projets européens forts et pragmatiques (Défense, affaires étrangères, convergence fiscale, enseignement supérieur, fonction publique…).

n°57345469
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-08-2019 à 16:04:10  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tant que l'Europe ne pese pas dans l'echiquier commercial mondial de facon ferme et unie, si possible federalement, on se voit imposer le modele de societe Americain et Chinois.
On peut gesticuler autant que l'on veut, c'est vraiment vide de sens.  
 
Perso je suis pour un vrai programme politique europeen, qui vise a:1/ Rendre le peuple europeen fier d'etre europeen, point le plus important2/ Partager l'impot et les fonctions regaliennes.
C'est a dire par exemple, participer aux JO avec une equipe europeenne, pas les allemands, les francais, les italiens..., etre representes a l'ONU, au FMI, etc... de facon unifiee egalement. Ca veut dire instaurer un jour ferie europeen dans toute l'Europe de facon coordonnee en enlevant certains jours de memoire liee aux conflits passes...creation de referendums europeens non pas sur la signature de tel ou tel traite mais plutot sur des decisions de vie en societe commune...publier des cartes ou l'Europe est de la meme couleur avec un grand bloc, les sous-regions Belges, France, Italie seulement delimitee par des pointilles...et je manque d'idees evidemment.
 
Et fiscalement, lever un impot europeen ou bien assigner une partie de la TVA a l'Europe et retirer des missions aux regions d'Europe afin que le controle des frontiere, les dernieres instances judiciaires, la defense, etc... soit unifiee fiscalement.


 
Sauf que Europe unie ou pas, je vois pas pourquoi il y aurait un changement de politique. L'Europe suit le modele Americain, heureuse, avec un peu de retard. Apres tout c'etait la zone economique la plus inegalitaire au Monde jusqu'a la Premiere Guerre Mondiale, donc je pense pas que ca la derange reellement d'y retourner. La preuve sur ce topic quotidiennement...

n°57345473
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 16:04:25  answer
 

The_Declaration a écrit :


J'ai eu un doute en voyant les cheveux crépus  :o


[:zyzz:2]

n°57345487
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2019 à 16:05:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57345507
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-08-2019 à 16:07:42  profilanswer
 

mnml a écrit :

 

ça ne vous fait pas peur d'emprunter sur d'aussi longues durées ? Même si l'argent est "gratuit", rien ne dit que vous aurez le même standing de vie dans 10 ou 20 ans, j'entends entre autre job rémunérateur au max, situation personnelle stable, etc.

 

S'il faut revendre au besoin, dans ce cas il faut pas que l'immobilier soit dans une phase de récession ...

 

1/ J'ai confiance en moi, j'ai confiance en la France, j'ai confiance en l'Europe.

 

2/ Tout l'interet d'emprunter sur ultra longtemps est de baisser les mensualites au maximum pour pouvoir epargner au format financier liquide au maximum, bref ne PAS etre lie a de trop fortes remunerations. Typiquement j'ai un peu plus d'1.3m de dette actuellement (avec mon epouse, une partie en indivision), emprunte sur 20 ans en agrege, meme si j'ai une petite ligne d'in-fine ca me fait un peu moins de 6k a rembourser par mois. En passant sur 35 ans a un taux sensiblement egal je fais tomber a 3.7k par mois. J'epargne la difference et ca cree de sacrees marges de manoeuvres supplementaires a long terme :jap:

 

3/ S'il faut revendre et que le marche est en forte baisse, idealement je loue et je ne vends pas. Si je dois divorcer et donner une partie significative a mon ex-epouse, je pense pouvoir emprunter la difference a mon compte. Si VRAIMENT je suis dos au mur et je DOIS vendre alors que le marche est naze, eh bien je vends et je rachete dans la foulee bien moins cher egalement et effectivement je cristallise une MV tout en admettant un nouveau bien sur mon bilan a un prix decote. J'ai les reins suffisamment solides financierement pour encaisser ca selon moi mais ca ne ferait jamais plaisir j'entends bien :jap:
Bref, je dors sur mes deux oreilles.


Message édité par LooKooM le 19-08-2019 à 16:08:11
n°57345520
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:08:57  profilanswer
 

après l'emprunt à 35 ans c'pas le plus courant non ?
 
pas dit que ça soit franchement accessible à M. et Mme tout le monde


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 16:08:57  profilanswer
 

n°57345527
Brazeinste​in
Posté le 19-08-2019 à 16:09:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tant que l'Europe ne pese pas dans l'echiquier commercial mondial de facon ferme et unie, si possible federalement, on se voit imposer le modele de societe Americain et Chinois.
On peut gesticuler autant que l'on veut, c'est vraiment vide de sens.  
 
Perso je suis pour un vrai programme politique europeen, qui vise a:1/ Rendre le peuple europeen fier d'etre europeen, point le plus important2/ Partager l'impot et les fonctions regaliennes.
C'est a dire par exemple, participer aux JO avec une equipe europeenne, pas les allemands, les francais, les italiens..., etre representes a l'ONU, au FMI, etc... de facon unifiee egalement. Ca veut dire instaurer un jour ferie europeen dans toute l'Europe de facon coordonnee en enlevant certains jours de memoire liee aux conflits passes...creation de referendums europeens non pas sur la signature de tel ou tel traite mais plutot sur des decisions de vie en societe commune...publier des cartes ou l'Europe est de la meme couleur avec un grand bloc, les sous-regions Belges, France, Italie seulement delimitee par des pointilles...et je manque d'idees evidemment.
 
Et fiscalement, lever un impot europeen ou bien assigner une partie de la TVA a l'Europe et retirer des missions aux regions d'Europe afin que le controle des frontiere, les dernieres instances judiciaires, la defense, etc... soit unifiee fiscalement.


 
Quelle horreur.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57345544
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2019 à 16:11:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57345570
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-08-2019 à 16:14:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

après l'emprunt à 35 ans c'pas le plus courant non ?
 
pas dit que ça soit franchement accessible à M. et Mme tout le monde


 
C'est recent mais comme tu t'en doutes, j'ai la truffe aiguisee pour ca :DPas certain que ca se democratise effectivement, Credit Logement et les organismes d'hypotheques standards en France ne sont apparemment pas cables completement pour accepter des durees superieures a 25 ans. Ca necessite une prise de risque de la banque sur son bilan, il faut donc que la banque en ait pour son argent, bref que j'amene des actifs en contrepartie, ce qui me fait suer.
 

Brazeinstein a écrit :


 
Quelle horreur.


 
J'admets volontiers que c'est une direction politique radicale, ca n'a pas vraiment de place sur l'echiquier politique francais, c'est un peu comme les partis orientes ecologie ; la cause est supranationale et je doute que ca ait beaucoup de resonnance chez les electeurs aujourd'hui. Mais qui sait ?

n°57345573
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2019 à 16:14:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


J'admets volontiers que c'est une direction politique radicale, ca n'a pas vraiment de place sur l'echiquier politique francais, c'est un peu comme les partis orientes ecologie ; la cause est supranationale et je doute que ca ait beaucoup de resonnance chez les electeurs aujourd'hui. Mais qui sait ?


C'est le positionnement de Macron, même si c'est moins assumé pour éviter de faire 2% aux élections :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57345581
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-08-2019 à 16:15:20  profilanswer
 

error 401

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 19-08-2019 à 16:15:52
n°57345583
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-08-2019 à 16:15:23  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
35 non, 30 c’est accessible au lambda en allant voir les banques qui le proposent de base


 
Ah, j'ignorais que 30 ans etait de base a present, pas coherent avec les infos sur Credit Logement qu'on ma donne :/

n°57345589
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:15:36  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
35 non, 30 c’est accessible au lambda en allant voir les banques qui le proposent de base


j'ai vu du 25, mais des banques qui financent du projet de + 200k à 30 ans j'en ai pas vu perso  [:transparency]  
 

LooKooM a écrit :


 
C'est recent mais comme tu t'en doutes, j'ai la truffe aiguisee pour ca :DPas certain que ca se democratise effectivement, Credit Logement et les organismes d'hypotheques standards en France ne sont apparemment pas cables completement pour accepter des durees superieures a 25 ans. Ca necessite une prise de risque de la banque sur son bilan, il faut donc que la banque en ait pour son argent, bref que j'amene des actifs en contrepartie, ce qui me fait suer.
 


 :D  
 
ouais tu mets des actifs en face forcément ça aide, surtout vu tes actifs :jap:


---------------
Just click it .
n°57345593
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 16:16:05  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Quelle horreur.


une équipe de foot européenne, déjà la coupe du monde se fait en 4 matches, il manque la moitié des équipes  [:sanglier bossu:4]  
et on gagne tout, tout le temps :o
les américains deviennent un pays lambda face à un tel truc, à tous les niveaux
ça aurait de la gueule en fait


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57345594
alpachinoi​s
Posté le 19-08-2019 à 16:16:15  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


j'ai aussi du mal avec l'idée de nation européenne, je pense que ça n'existera jamais, tout simplement pour motif linguistique.
En revanche y a un vrai créneau pour clarifier et simplifier la gouvernance et lancer des projets européens forts et pragmatiques (Défense, affaires étrangères, convergence fiscale, enseignement supérieur, fonction publique…).


Ben vous vous sentez de la même nation qu'un espangol vous ? Déjà qu'on me fait remarquer pas mal de fois dans l'année que je suis AZN (chinois car tous les jaunes sont Chinois :o ) avant d'être français :o

n°57345596
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:16:21  profilanswer
 


 [:ddr555]  
t'avais mal compris, je t'ai vu :o :o


---------------
Just click it .
n°57345608
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:17:13  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ah, j'ignorais que 30 ans etait de base a present, pas coherent avec les infos sur Credit Logement qu'on ma donne :/


non mais c'est pas de base du tout, on voit du 20/25 ans grand max
 
du 30 ans quasi jamais et du 35 jamais entendu ça avant toi perso :D


---------------
Just click it .
n°57345610
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-08-2019 à 16:17:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:ddr555]  
t'avais mal compris, je t'ai vu :o :o


merde  :lol:

n°57345638
glandoll
Posté le 19-08-2019 à 16:19:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


non mais c'est pas de base du tout, on voit du 20/25 ans grand max
 
du 30 ans quasi jamais et du 35 jamais entendu ça avant toi perso :D


 
30 ans c'est pas courant mais ca arrive
souvent les gens ne veulent pas car le taux était "pas mal" plus important que sur 25 ans.
d'ailleurs on a une grosse partie de notre nouveau prêt sur 30 ans (certes pas en France mais c'est un marché similaire).
 
35 ans je n'ai jamais vu et je ne savais pas que c'était possible effectivement  :jap:

n°57345645
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2019 à 16:20:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57345649
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:20:48  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
30 ans c'est pas courant mais ca arrive
souvent les gens ne veulent pas car le taux était "pas mal" plus important que sur 25 ans.
d'ailleurs on a une grosse partie de notre nouveau prêt sur 30 ans (certes pas en France mais c'est un marché similaire).
 
35 ans je n'ai jamais vu et je ne savais pas que c'était possible effectivement  :jap:


je connais personne en 30 ans en France, je sais que ça existe, mais c'est quand même très peu courant amha


---------------
Just click it .
n°57345655
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2019 à 16:21:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 19-08-2019 à 16:22:15
n°57345656
glandoll
Posté le 19-08-2019 à 16:21:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je connais personne en 30 ans en France, je sais que ça existe, mais c'est quand même très peu courant amha


 
suffit de lire le topic prêt ou immo, les gens ne veulent pas
j'ai souvent demandé, pourquoi pas tester 30 ans ? quel taux sur 30 ans ?
"oh non ça passe de 1,10 ou 1,20 à 1,50%, c'est trop cher, ça fait xk€ en plus, c'est pas bien..." c'est plus par peur, que du fait des banques

n°57345664
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:22:58  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Voila un article sur les prets qui n’existent pas : https://www.cbanque.com/credit/actu [...] aisonnable
 
Et ça date de 2018


on ne dit pas que ça n'existe pas, jusque que pour les 30 ans et plus c'est très peu rependu


---------------
Just click it .
n°57345666
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:23:05  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
suffit de lire le topic prêt ou immo, les gens ne veulent pas
j'ai souvent demandé, pourquoi pas tester 30 ans ? quel taux sur 30 ans ?
"oh non ça passe de 1,10 ou 1,20 à 1,50%, c'est trop cher, ça fait xk€ en plus, c'est pas bien..." c'est plus par peur, que du fait des banques


:jap:


---------------
Just click it .
n°57345673
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2019 à 16:23:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57345678
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2019 à 16:24:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57345681
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-08-2019 à 16:24:56  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
J’ai pas entendu = ça n’existe pas, hfr  :bounce:  
 
J’ai démarché 13 banques pour mon pret immo, oui j’ai eu des banques qui d’emblée demandait 25 ou 30 et d’autres qui étaient catégoriques sur ne pas dépasser 25


j'avais eu ça aussi (6 banques démarchées):
banque 1: "vous voulez quoi? 20 ans? Non attendez 25 vous serez mieux, regardez il vous restera plus pour vos vacances, les cadeaux de Noël…"

banque 6: "on part sur quoi, 15 ans? Quoique, à mon avis on peut peut-être le faire passer sur 10 ans. Allez, on tente le coup, chiche?"

n°57345696
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:26:08  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Merci kaiser, comme les salaires de 24k à mi-temps, on sait


on dit donc la même chose, merci kiwai à numéro


---------------
Just click it .
n°57345708
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:27:05  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
J’ai pas entendu = ça n’existe pas, hfr  :bounce:  
 
J’ai démarché 13 banques pour mon pret immo, oui j’ai eu des banques qui d’emblée demandait 25 ou 30 et d’autres qui étaient catégoriques sur ne pas dépasser 25


merci pour la sur-interprétation de mon post


---------------
Just click it .
n°57345709
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2019 à 16:27:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57345727
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-08-2019 à 16:28:55  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
suffit de lire le topic prêt ou immo, les gens ne veulent pas
j'ai souvent demandé, pourquoi pas tester 30 ans ? quel taux sur 30 ans ?
"oh non ça passe de 1,10 ou 1,20 à 1,50%, c'est trop cher, ça fait xk€ en plus, c'est pas bien..." c'est plus par peur, que du fait des banques


c'est aussi et surtout l'inculture financière des français qui les pousse à minimiser le taux, peu importe la durée du prêt.
Ils ne connaissent pas le principe de réinvestir l'économie générée par une mensualité plus basse à un taux supérieur. Ou alors ils thésaurisent le reliquat à un taux proche de 0 parce que la bourse "tu peux tout perdre".

n°57345735
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-08-2019 à 16:29:52  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Ben vous vous sentez de la même nation qu'un espangol vous ? Déjà qu'on me fait remarquer pas mal de fois dans l'année que je suis AZN (chinois car tous les jaunes sont Chinois :o ) avant d'être français :o


Le mot nation est a decaler d'un cran - un type du Texas se sent Texan et fier d'etre Texan, il regarde les gens d'Arizona de haut, il blague sur les differences de nourritures, etc... et ils se sent americain aussi.
De la meme facon tu peux te sentir francais, blaguer avec un espagnol et vous sentir fortement europeen. Ca a pris bien 50-70 ans aux US pour que les US prennent le dessus sur les Etats, ce n'est pas du tout comme ca avant WW2. Une catastrophe, guerre ou autre evenement gigantesque permet de souder les gens. Mais avant que la soudure n'intervienne il faut deja bien placer les composant et l'etain :jap:
 

kiwai10 a écrit :


 
Merci kaiser, comme les salaires de 24k à mi-temps, on sait


 
Tu noteras que c'est de la facturation de consulting, ca ne fait pas du tout le meme net qu'un salaire de 24k :jap:

n°57345738
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2019 à 16:30:06  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

On s’est mal compris peut-être, je ne disais pas que les gens prenaient 30 ans de base, mais que la durée de 30 ans était possible de base sans s’appeler lookoom ;)


en phase :jap:
 
je répondais juste à LooKoom qui se questionnait sur le fait que le 30 ans était devenu de base :D
 
après les 35, j'pense que si tu t'appelles pas LooKoom ou si t'as pas de bons actifs à mettre dans la balance, c'est niet :o


---------------
Just click it .
n°57345741
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2019 à 16:30:50  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Le mot nation est a decaler d'un cran - un type du Texas se sent Texan et fier d'etre Texan, il regarde les gens d'Arizona de haut, il blague sur les differences de nourritures, etc... et ils se sent americain aussi.
De la meme facon tu peux te sentir francais, blaguer avec un espagnol et vous sentir fortement europeen. Ca a pris bien 50-70 ans aux US pour que les US prennent le dessus sur les Etats, ce n'est pas du tout comme ca avant WW2. Une catastrophe, guerre ou autre evenement gigantesque permet de souder les gens. Mais avant que la soudure n'intervienne il faut deja bien placer les composant et l'etain :jap:


Faudrait une bonne guerre, Europe vs quelqu'un d'autre


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57345749
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 16:32:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faudrait une bonne guerre, Europe vs quelqu'un d'autre


ouais bonne idée, qui on pourrait défoncer ?
un truc pas trop balèze histoire de pas se faire un revival d'il y a 100 ans non plus


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57345755
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2019 à 16:32:41  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ouais bonne idée, qui on pourrait défoncer ?
un truc pas trop balèze histoire de pas se faire un revival d'il y a 100 ans non plus


Je propose une recolonisation.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19177  19178  19179  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR