Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19168  19169  19170  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57334400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2019 à 20:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mo a écrit :

Célibataire RFR. 158k.. IR 46k

 

Au luxembourg tu paierais plus, 49526 euros en classe 1.

 

https://reforme-fiscale.public.lu/f [...] scale.html

 


La France est un paradis fiscal pour les revenus salariés  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 17-08-2019 à 20:18:48

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 20:17:54  profilanswer
 

n°57334422
r06
Posté le 17-08-2019 à 20:21:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Au luxembourg tu paierais plus, 49526 euros en classe 1.

 

https://reforme-fiscale.public.lu/f [...] scale.html

 


La France est un paradis fiscal pour les revenus salariés :jap:

 

Dante arrêtes s'il te plaît....:o

n°57334446
mo
Posté le 17-08-2019 à 20:24:15  profilanswer
 

Sympa Dante .Je pense que ma contribution est correcte.

n°57334458
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-08-2019 à 20:26:01  profilanswer
 

ce troll moisi et usé :/


---------------
Just click it .
n°57334679
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2019 à 21:14:47  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Dante arrêtes s'il te plaît....:o

 

Je met une source en

 


mo a écrit :

Sympa Dante .Je pense que ma contribution est correcte.

 

Ta contribution est très bien  :jap:

 

Je te montre juste que ce n'est pas supérieur à ce que tu paierais ailleurs.

 
KaiserCz a écrit :

ce troll moisi et usé :/

 

C'est source.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57334734
Shriv
Posté le 17-08-2019 à 21:23:49  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Au luxembourg tu paierais plus, 49526 euros en classe 1.

 

https://reforme-fiscale.public.lu/f [...] scale.html

 


La France est un paradis fiscal pour les revenus salariés :jap:

 


Tu lasses ton public fais attention  :sweat:

n°57334810
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-08-2019 à 21:32:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

C'est source.


Ton assertion sur "le paradis fiscal pour les salariés" est fausse et trollesque

 

et ne compter que l'IR est très intellectuellement malhonnête

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 17-08-2019 à 21:33:03

---------------
Just click it .
n°57334860
alkibiades
Posté le 17-08-2019 à 21:44:09  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Au luxembourg tu paierais plus, 49526 euros en classe 1.
 
https://reforme-fiscale.public.lu/f [...] scale.html
 
 
La France est un paradis fiscal pour les revenus salariés  :jap:


 
Je me demande bien pourquoi je suis parti.
Ah oui juste pour économiser plus de 200k juste cette année.

n°57334863
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2019 à 21:44:25  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ton assertion sur "le paradis fiscal pour les salariés" est fausse et trollesque

 

et ne compter que l'IR est très intellectuellement malhonnête

Citation :



 


C'est partiel je suis d'accord.

 

Mais ce n'est pas plus "malhonnête" que les comparaisons de dépenses publiques entre pays, alors qu'il serait beaucoup plus intelligent de comparer les dépenses contraintes...

 

Toute présentation de chiffre est idéologisee..  


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57334868
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2019 à 21:45:21  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

 

Je me demande bien pourquoi je suis parti.
Ah oui juste pour économiser plus de 200k juste cette année.

 

Toi tu prendras cher le jour où les États européens auront les couilles de mettre en place un système comme le fatca américain  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 21:45:21  profilanswer
 

n°57335177
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-08-2019 à 22:36:20  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
Je me demande bien pourquoi je suis parti.
Ah oui juste pour économiser plus de 200k juste cette année.


vivement ton retour au premier gros problème de santé :o


---------------
Just click it .
n°57335180
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-08-2019 à 22:37:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
C'est partiel je suis d'accord.
 
Mais ce n'est pas plus "malhonnête" que les comparaisons de dépenses publiques entre pays, alors qu'il serait beaucoup plus intelligent de comparer les dépenses contraintes...
 
Toute présentation de chiffre est idéologisee..  


la France est tout sauf un paradis fiscal pour les salariés donc.


---------------
Just click it .
n°57335357
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-08-2019 à 23:07:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
 
Je connais des couples avec enfants qui s'en sortent bien a Geneve sincerement, c'est "juste" que dans les 2 exemples que j'ai, Monsieur enquille 300k+ par an en tant que haut cadre bancaire/assurance/montres/pharma et Madame bosse a mi-temps a 70kCHF pour une ONG dans un cas, pour une galerie d'art dans l'autre. La ca tourne evidemment tres bien. Mais a Paris ca tournerait encore mieux, d'ailleurs un bon couple d'ami sont venus s'installer a Paris l'an passe (400k+ a Geneve, a present 300k EUR a Paris environ, se felicitent tous les jours de leur choix de revenir en France) :jap:


 
Totalement connecté à la grande majorité du pays, bien sûr.
 
Des profils qui sont VRAIMENT représentatif du grand  nombre
 
Lookoom sait tj nous parler de la France, la vraie qu’il connaît si bien


Message édité par btbw03 le 17-08-2019 à 23:10:38
n°57335365
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-08-2019 à 23:08:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


vivement ton retour au premier gros problème de santé :o


 
Mais non il a bien dit que ça serait pas grave de payer quelques dizaines de milliers d euros de sa poche pour ça
 

n°57335454
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2019 à 23:26:47  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Toi tu prendras cher le jour où les États européens auront les couilles de mettre en place un système comme le fatca américain  :jap:


 
Il sera à la retraite  :D


---------------
More GG, more skill
n°57335482
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-08-2019 à 23:35:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Mais non il a bien dit que ça serait pas grave de payer quelques dizaines de milliers d euros de sa poche pour ça
 


ouais ouais, comme la plupart des gens il n'a probablement aucune idée du coût réel des soins


---------------
Just click it .
n°57336388
Macnigore
Posté le 18-08-2019 à 10:43:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Toi tu prendras cher le jour où les États européens auront les couilles de mettre en place un système comme le fatca américain :jap:

 

1/ Ca existe deja, ca s'appelle CRS pour "Common reporting standard"

 

2/ Ca n'impacte aucunement quelqu'un comme Alki qui n'est plus resident fiscal Fr. Il est parfaitement dans son "droit" et ne realise aucune fraude sur le plan fiscal.

n°57336402
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-08-2019 à 10:44:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57336413
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2019 à 10:46:29  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

 

1/ Ca existe deja, ca s'appelle CRS pour "Common reporting standard"

 

2/ Ca n'impacte aucunement quelqu'un comme Alki qui n'est plus resident fiscal Fr. Il est parfaitement dans son "droit" et ne realise aucune fraude sur le plan fiscal.

 

Justement, l'idée étant d'imposer le différentiel relativement à la nationalité, et plus à la résidence fiscale  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57336454
glandoll
Posté le 18-08-2019 à 10:52:24  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Justement, l'idée étant d'imposer le différentiel relativement à la nationalité, et plus à la résidence fiscale :jap:


Je ne suis pas fan de cette règle.
Mais si tu es pour, tu es donc indirectement pour une imposition individuelle alors ?
Sinon comment traiter les couples de 2 nationalités ?

 

Globalement, tendre vers une imposition harmonisée en Europe serait plus logique, tu ne crois pas ?

n°57336475
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2019 à 10:54:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Je ne suis pas fan de cette règle.
Mais si tu es pour, tu es donc indirectement pour une imposition individuelle alors ?
Sinon comment traiter les couples de 2 nationalités ?

 

Globalement, tendre vers une imposition harmonisée en Europe serait plus logique, tu ne crois pas ?

 

Oui, plus logique mais illusoire, surtout que chacun verrait selon son propre prisme.

 

Moi je suis pour l'imposition des foyers fiscaux, en traitant l exception des couples bi nationaux (qui, malgré le biais de perception très fort, sont plutôt minoritaires à mon avis non sources).

 

Et pour preuve de bonne fois, je serai prêt à payer à la France le différentiel d'IR par rapport à mon impôt lux  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57336537
r06
Posté le 18-08-2019 à 11:06:05  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Oui, plus logique mais illusoire, surtout que chacun verrait selon son propre prisme.

 

Moi je suis pour l'imposition des foyers fiscaux, en traitant l exception des couples bi nationaux (qui, malgré le biais de perception très fort, sont plutôt minoritaires à mon avis non sources).

 

Et pour preuve de bonne fois, je serai prêt à payer à la France le différentiel d'IR par rapport à mon impôt lux :jap:

 

Bien sûr....:o

n°57336582
glandoll
Posté le 18-08-2019 à 11:12:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Oui, plus logique mais illusoire, surtout que chacun verrait selon son propre prisme.

 

Moi je suis pour l'imposition des foyers fiscaux, en traitant l exception des couples bi nationaux (qui, malgré le biais de perception très fort, sont plutôt minoritaires à mon avis non sources).

 

Et pour preuve de bonne fois, je serai prêt à payer à la France le différentiel d'IR par rapport à mon impôt lux :jap:


Vu qu'il y en a moins en France, personne n'en doute.
Tout le monde est pour payer une différence négative.
Tu es toujours dans le populisme, c'est beau  :D

n°57336703
Shriv
Posté le 18-08-2019 à 11:38:28  profilanswer
 

Dante tu devrais arrêter de donner des leçons. Tu fais comme la plupart des gens tu grattes où tu peux. Tu travailles au Luxembourg pour payer moins d'impôts et tu consommes en Allemagne pour payer moins cher.

n°57336710
alkibiades
Posté le 18-08-2019 à 11:39:35  profilanswer
 

Il est assez simple (avec un peu d’investissement) de récupérer une nouvelle nationalité dans certains pays.
Ou je suis expatrié il faut un peu plus d’1M€ ( compris la RP et 650k sur un fonds d’investissement du pays).

 

Pas insurmontable donc.

 

Je comprends parfaitement que ça choque que certains arrivent à mieux optimiser leurs fiscalités que d’autres.
Détricoter une fiscalité est un métier comme un autre. Du moment qu’on reste dans la légalité sans aucune contestation, cela me convient parfaitement.

Message cité 2 fois
Message édité par alkibiades le 18-08-2019 à 11:43:36
n°57336762
r06
Posté le 18-08-2019 à 11:48:13  profilanswer
 

Après changer de nationalité je trouve ça impliquant, notamment en terme de revers de fortune, en tout cas largement plus que de bricoler a la marge pour être moins imposable que ça soit en étant frontalier comme Dante ou comme un pote le le racontait récemment en passant "6 mois" a l'île Maurice et y domicilier son entreprise.
Donc le modèle américain comme suggéré par Dante me semble pas mal...:o

n°57336764
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-08-2019 à 11:48:36  profilanswer
 

Ouais t'es un Fillon en puissance, balek de la morale tant que c'est legal  [:_otto_]


---------------
Just click it .
n°57336820
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 11:56:38  answer
 

alkibiades a écrit :


Détricoter une fiscalité est un métier comme un autre. Du moment qu’on reste dans la légalité sans aucune contestation, cela me convient parfaitement.


 
Cette hypocrisie de toujours la ramener sur la légalité, alors que vous savez pertinemment que ce qu'on reproche c'est la moralité.

n°57336826
alkibiades
Posté le 18-08-2019 à 11:57:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57336857
alkibiades
Posté le 18-08-2019 à 12:01:42  profilanswer
 


 
 
Dura lex, sed lex.
 
Libre à toi de penser que la justice n’est pas morale. Mais ne le reproche pas aux autres.

n°57336886
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 12:07:52  answer
 

alkibiades a écrit :


 
 
Dura lex, sed lex.
 
Libre à toi de penser que la justice n’est pas morale. Mais ne le reproche pas aux autres.


 
Ça t'arrange bien hein ?
Toujours la même fuite  :hello:

n°57336978
mnml
Posté le 18-08-2019 à 12:25:40  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Ben ca donne, toujours pour UN enfant unique :
- Maladie entre 0 et 100 EUR par mois max pour une complementaire de bonne qualite partiellement payee par l'employeur (obligatoire) qui couvre toute la famille meme s'ils avaient 7 enfants.- Creche full time, qu'elle soit publique ou privee, max 500 EUR par mois toutes aides deduites (50% credit d'impot pour le prive + PAJE + aides selon les arrondissements). Diverses activites d'eveil gratuites proposees par la ville, ateliers scientifiques, jardins educatifs, sortie au zoo encadrees par des veterinaires, etc... paye par la ville integralement. Si ton employeur joue le jeu, la creche privee peut tomber a quasi 0 (Baboune, Chaperons rouges, etc... avec les accords Comites d'Entreprise, etc...)- Nounous a 15/20EUR de l'heure brut ... et tu as 50% de credit d'impot dessus, ainsi que pour toute l'aide a domicile (dont les chefs etoiles :ange: ) donc ca tombe a 7-10 EUR net. Pour 1h par jour 5x par semaine tu es a 200 EUR max par mois.
Bref meme en prenant les cas les moins favorables il te reste 7k - 100 (maladie) - 500 (creche) - 200 (Nounou) = 6.1k

 

Marrant, ce ne sont pas les chiffres que j'ai en tête... Autour de moi j'ai plutôt des gens qui paient de l'ordre de 800€ par mois toutes aides déduites pour 1 enfant, et qui galèrent plus qu'autre chose sur les 0-3 ans (exemple pour un inge à 70k et une prof agrégée, avec deux gamins ils paient de l'ordre de 1600€ par mois)

 

Apres pour moi Paris et Genève ne sont comparables que si on met aussi dans la balance la qualité de vie. Je ne sais pas pour Genève mais Paris n'est pas une ville offrant beaucoup de qualité de vie, la ville étant très bétonnée et saturée, avec pas mal de voitures et de pollution, de stress, pas de nature proche, des tec un peu pourraves, etc

 

Genève on voit les montagnes depuis la ville, il y a peu de monde et c'est plutôt assez bien situé .. Il y a Lausanne à côté, le lac,... Donc au total je ne suis pas certain que Paris soit gagnant pour un couple de cadres moyens. Pour les très hauts salaires c'est peut être différent mais ça représente une partie infime de la population, et il faut aimer les moulures et le côté un peu 'village vip' ce qui ne séduit pas beaucoup de gens non plus amha.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 18-08-2019 à 12:27:34

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57337051
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2019 à 12:41:49  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
Marrant, ce ne sont pas les chiffres que j'ai en tête... Autour de moi j'ai plutôt des gens qui paient de l'ordre de 800€ par mois toutes aides déduites pour 1 enfant, et qui galèrent plus qu'autre chose sur les 0-3 ans (exemple pour un inge à 70k et une prof agrégée, avec deux gamins ils paient de l'ordre de 1600€ par mois)  
 
Apres pour moi Paris et Genève ne sont comparables que si on met aussi dans la balance la qualité de vie. Je ne sais pas pour Genève mais Paris n'est pas une ville offrant beaucoup de qualité de vie, la ville étant très bétonnée et saturée, avec pas mal de voitures et de pollution, de stress, pas de nature proche, des tec un peu pourraves, etc
 
Genève on voit les montagnes depuis la ville, il y a peu de monde et c'est plutôt assez bien situé .. Il y a Lausanne à côté, le lac,... Donc au total je ne suis pas certain que Paris soit gagnant pour un couple de cadres moyens. Pour les très hauts salaires c'est peut être différent mais ça représente une partie infime de la population, et il faut aimer les moulures et le côté un peu 'village vip' ce qui ne séduit pas beaucoup de gens non plus amha.


Genève est à comparer avec une petite ville de province, ce qu’elle est au final.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57337152
gimly the ​knight
Posté le 18-08-2019 à 13:06:33  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


2/ Ca n'impacte aucunement quelqu'un comme Alki qui n'est plus resident fiscal Fr. Il est parfaitement dans son "droit" et ne realise aucune fraude sur le plan fiscal.

 

Ben ca t'en sais rien notamment vis a vis de son pays d'accueil, et personnellement, je ne fais aucune confiance aux dire des gens qui decident de ne pas payer l'impot.

 

J'ai un pote qui comme ca n'a jamais payé aucun impôt, faisant croire au pays A que sa résidence fiscale était dans le pays B et inversement.
Son pére avant lui a utilisé le même subterfuge toute sa vie. Officiellement, il faisait juste de l'opti.

 

Ils viennent de se faire prendre en sandwich par les deux état il y a une petite année et sont donc sous contrôle fiscal des deux cotés. C'est évidemment pas lui qui me l'a dit mais sa compagne qui du coup se barre et est venue se mettre au vert chez moi quelques temps pour laisser passer l'orage :o

 

A mon avis, Ils vont prendre trés trés cher, je vous dirai :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-08-2019 à 13:10:54
n°57337400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2019 à 13:54:58  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ben ca t'en sais rien notamment vis a vis de son pays d'accueil, et personnellement, je ne fais aucune confiance aux dire des gens qui decident de ne pas payer l'impot.

 

J'ai un pote qui comme ca n'a jamais payé aucun impôt, faisant croire au pays A que sa résidence fiscale était dans le pays B et inversement.
Son pére avant lui a utilisé le même subterfuge toute sa vie. Officiellement, il faisait juste de l'opti.

 

Ils viennent de se faire prendre en sandwich par les deux état il y a une petite année et sont donc sous contrôle fiscal des deux cotés. C'est évidemment pas lui qui me l'a dit mais sa compagne qui du coup se barre et est venue se mettre au vert chez moi quelques temps pour laisser passer l'orage :o

 

A mon avis, Ils vont prendre trés trés cher, je vous dirai :o

 

:D

 

Je suis impatient de lire ça  :jap:

 

Les fraudeurs (ou les "optimisateurs" ) fiscaux sont la cause de la colère qui couve.

 

Parce que les petites gens n'ont pas d'autre choix que de prendre dans la gueule les augmentations de toutes les taxes (injustes parce que non progressive)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57337444
briseparpa​ing
Posté le 18-08-2019 à 14:02:18  profilanswer
 

Dante, tu es un "optimisateur" fiscal, de la pire espèce, parce que tu es hypocrite

n°57337468
oh_damned
Posté le 18-08-2019 à 14:07:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Justement, l'idée étant d'imposer le différentiel relativement à la nationalité, et plus à la résidence fiscale  :jap:


 
ça s'appelle l'extraterritorialité du droit et c'est scandaleux quand ça s'applique
factuellement c'est une question de rapports de force
si les US arrivent à le faire et l'Europe non, ça montre très bien qui pèse dans le game


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57337470
gimly the ​knight
Posté le 18-08-2019 à 14:07:24  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

:D

 

Je suis impatient de lire ça :jap:

 

Les fraudeurs (ou les "optimisateurs" ) fiscaux sont la cause de la colère qui couve.

 


 

Je peux déja te dire que le Maroc réclame à mon seul pote 9M€.

 

La France on sait pas encore, les contrôleurs viennent juste de découvrir l'existence des comptes à Monaco :o

n°57337493
FeelXzc4t
Posté le 18-08-2019 à 14:11:11  profilanswer
 

Y’a encore des gens pour dialoguer avec le mec qui ne poste que pour étaler sa haine de l’impôt et de la solidarité ?


---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°57337577
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 14:26:39  answer
 

Tout le topic a déjà fait ce quizz ? :o
 
 
http://etesvouswoke.ovh/

n°57337642
gimly the ​knight
Posté le 18-08-2019 à 14:42:25  profilanswer
 

 

Sans surprise, 15 sur 665 [:aokiji]

 

J'y ai tout de même appris  que j'étais d'extrême droite comme visiblement tout ceux qui se permettent de se moquer des Sjw :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19168  19169  19170  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR