| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 12:07:21 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Ce sont des jobs très bien payés mais pas du tout convenable. Controleur aérien il faut habiter près d'un aéroport, donc. Taf solitaire avec de la pression, répétitif. Pilote c'est encore pire, il faut ajouter le sommeil complètement déréglé, l'air des cabines qui est pollué (avec parfois des "fume events" ) et très sec, la pressurisation, le bruit, avec tous les problèmes de santé qui vont avec, l'ennui pour les longs courriers, l'éloignement de la famille ... J'ai un pote dont la mère était hotesse de l'air, elle a formellement déconseillé à son fils de devenir pilote, à cause du taux très elevé de divorce et de vie de loosdé associée .... Elle a d'ailleurs elle même perdu un tympan à force des atterrissages / décollages. La plupart des hotesses de l'air ont des problèmes veineux au bout de quelques années. Sans compter la responsabilité des pilotes en cas de pépin, les situations de crise où il faut réagir vite, etc... Je suis pas sûr que ça conviendrait à beaucoup de monde, même pour 10k / mois Message cité 2 fois Message édité par mnml le 05-08-2019 à 12:14:19 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 12:12:42 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Proc |
Et encore l'avantage des stations de ski en France, c'est le cout de la location de l'hebergement en station. Essaye de louer une semaine a Lech, St Anton Aarlberg en Autriche ou a Gstaad, Zermatt, etc... en Suisse Ce n'est plus le meme ordre de grandeur. Mais quel plaisir de ne pas etre envahi en station pendant la saison du ski Message cité 1 fois Message édité par Proc le 05-08-2019 à 12:15:13 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mnml |
pilote de petits vols tu fais un max de rotations ( =aller retours) par jour, c'est dur Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-08-2019 à 12:16:28 |
LooKooM Modérateur |
|
Effaceur |
Apparemment l'excuse du problème informatique est mal passée pour Peter Nielsen, dont son erreur (entre autre) a fait qu'un Tupolev et un Boeing ont fait bisou bisou en plein vol, façon guerre froide sans bluff.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] nard%C3%A9 Message édité par Effaceur le 05-08-2019 à 12:19:42 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 05-08-2019 à 12:28:58 |
Shriv |
Pas de thèse en orthographe par contre mais on ne peut pas être brillant partout |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:48:44 ![]()
EDIT: Trompé de département. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 12:49:29 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-08-2019 à 12:53:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:55:17 ![]()
EDIT: Non, c'est bien un raté. Sinon, le coin est sympa et tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 12:56:16 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-08-2019 à 12:58:32 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:59:58 ![]()
|
Shriv |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 13:01:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-08-2019 à 13:03:55 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pourquoi data scientist ? --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |