| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:57:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Tu vas arrêter de me renifler le cul toi ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2019 à 20:00:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je compte tout faire dans les règles. Les 3 enfants auront la même nounou. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Je vois pas le rapport, sur le site de Pajemploi même si tu as la même nounou, tu fais 3 déclarations? A chaque déclaration tu associes un enfant. Mon expérience montre que si tu associes un enfant de plus de 3 ans tu payes les cotisations. |
r06 |
Filob |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 20:21:49 ![]() ![]() |
Filob |
goldfishsyndrom Pense-bête |
|
Headspace |
|
Macnigore |
C'est important a terme. Les 2 miens ont vecu jusqua 3 et 5 dans la meme chambre ils etaient tres contents ca aurait surement pu durer jusquaux 10/11 ans du grand Dans le cas de Dante je me demandais juste si c'etait ou non un choix "lourd" impliquant un changement de logement pour avoir une chambre par enfant a terme. Apparemment pas même si je constate que ca lui donne des billes pour definitivement s'enraciner a Fletrange, ce que je trouve bof.
C'est plus simple et plus compliqué que ça j'en avais un peu parlé ici. Mais je te garantis qu'il y'a 0% de chances qu'un 3ème arrive par surprise |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Bah c'est cool. Tu va bénéficier a fond du fait d'avoir fait les gosses jeune. |
gimly the knight |
Très bonne question. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2019 à 21:00:57 |
Non, une déclaration par employée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tandis que toi pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Filob |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
Filob |
r06 |
Comme presque tout le monde ou presque j'imagine, le bien durable pour 20 ans ne l'était pas tant que ça... |
Filob |
r06 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Filob |
briseparpaing |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-07-2019 à 22:08:02 |
kaboom85 |
Ca paye la nounou et la femme de menage --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |