| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 16:49:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
Perso j'ai des très très bons potes qui n'ont pas super bien vieillit, notamment lorsqu'ils ont eu des mômes, ou que leur nana leur a retourné le cerveau, ou qu'ils sont restés dans des jobs un peu sans intérêt et routiniers tout en regardant trop de vidéos de LFI et d'illuminati et de délire de fin du monde. C'était pourtant des personnes très intéressantes et "leader" plus jeunes. C'est la vie, et la vie c'est pas du nougat. Enfin ça l'est, mais alors on a des caries et c'est le bordel. Sur ce bon we les gens, il est temps de préparer les idées pour vendredi prochain Message cité 1 fois Message édité par mnml le 19-07-2019 à 18:45:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good | Livret de famille ou rien. |
glandoll |
|
Laroa |
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 19:04:14 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En mégane automatique, puis en ligier automatique une fois qu'il aura eu le permis retiré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est vraiment le tien ? Si c'est le cas je n'ai qu'une parole, et je suis ok pour te transmettre le topic Message édité par dante2002 le 19-07-2019 à 19:11:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-07-2019 à 21:31:28 |
fiston avatar à n° |
|
|
Braindead |
Ben on n'a plus de choses a partager, plus les mêmes vies, les mêmes centres d'intérêt les mêmes loisirs, pas la même vision du monde. En carricaturant, si on est devenus l'un gilet jaune et l'autre cadre sup', tu penses que c'est simple de partager de bons moments ensemble ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Si,tu me tiens l'après midi avec des saucisses et de la biere. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Wai si on peut éviter, laisse moi faire les courses --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
Nature ou fromage ? C'est clivant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
koko707 Truc07 | Je sais que c'est pas censé être un vrai débat, mais ketchup quand même. --------------- Koko part en vacances |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus | les currywurst c'est pas mal aussi ;D |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig | Serenissima à Chania --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Oui mais c'est tenu par la branche grecque de la famille de sadlig. Les Tatoulepognos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |