| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Sérieusement, on devrait interdire les clubs vacances aux BB sans petits enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 10:42:41 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 10:44:44 ![]()
|
Braindead |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 10:47:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 10:47:50 ![]() ![]() |
Braindead |
peterpain12 |
Le truc c'est que les enfants ça ruine les vacances de tout le monde (ça court, ça crie, ça pleure, ça grimpe). Je crois que tu te rends pas compte que malheureusement, les parents avec jeunes enfants, vous êtes autant détestés que les BB - en vacances. Donc au final c'est pas une mauvaise idée les clubs pour mettre les BB et les parents avec gosses en bas âge. Message cité 1 fois Message édité par peterpain12 le 19-07-2019 à 10:53:17 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 10:53:03 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 10:53:59 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 19-07-2019 à 10:57:54 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 10:59:42 ![]()
|
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
Les gens n'ont plus confiance en ce qu'on leur dit, c'est assez normal en fait. On les a pigeonnés pendant des décennies. Pour défendre le sucre, la cigarette, les pesticides et que sais-je encore, les industries avec souvent la complicité des pouvoirs publics ont aussi financé des tas d'études scientifiques par le passé et on se rend compte aujourd'hui que c'était du vent et que ça a eu des conséquences graves. D'où le scepticisme / complotisme ambiant, que je trouve souvent exagéré mais pour moi il n'est pas dénué de fondement. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 19-07-2019 à 11:02:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 11:02:14 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 11:03:16 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-07-2019 à 11:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 11:05:06 ![]()
|
Brazeinstein |
Oui bien sûr, mais les têtes pensantes de ces mouvements se basent sur et relaient les scandales passés. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 19-07-2019 à 11:05:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
On a prévu tout compris (voiture, bouffe, activités, extra) 5000 balles, et on est très très larges. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-07-2019 à 11:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |