Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18991  18992  18993  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57086111
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 17-07-2019 à 00:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pardon j'ai confondu roquet et rouquin  :jap:

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 00:31:02  profilanswer

n°57086157
pilef
Posté le 17-07-2019 à 00:49:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Prendre un scoot à Paris avec deux enfants, c'est osé :o

C'est interdit. Un seul passager au maximum :o

n°57086459
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 07:25:17  answer

dante2002 a écrit :

Ha non moi je suis clairement en surpoids.

Mais la on parle de 85kg pour 1m86.

Ça n a jamais été un surpoids pour un homme c'est tout

C'est exactement ma taille et mon poids.
Niveau sport, ça passe mais il y a quand même du gras. :o

n°57086496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2019 à 07:39:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça c'est du bullshit de mec gras
un squelette humain ça pèse entre 3 et 6kg

En revanche selon la forme de ton squelette faut mettre plus ou moins de viande pour peupler le tout, mais je n’ai pas d’ordre de grandeur pour la différence.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57086524
_Druss_
Posté le 17-07-2019 à 07:49:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement. Je te rejoins quant a cette analyse:
1/ d'abord on delocalise la pollution delocalisable (voitures electriques, materiaux de construction deja pre-forme, importation de produits semi-finis/finis uniquement, etc...)-> reduction des emplois manufacturiers locaux

2/ ensuite on taxe a mort les moyens de mobilite individuels, forcant la classe moyenne a etre en transport en commun et aux peuple d'etre les esclaves decentralises des riches pour leurs mobilite et services (chargeurs de trotinettes electriques, uber, deliveroo, etc...)-> ecrasement encore plus fort des modes de vie de la classe moyenne vers la classe populaire, fragilisation des emplois de la classe populaire en mode 'a la demande', exactement comme les journaliers d'autrefois mais digitalises.

3/ ensuite on taxe a mort l'alimentation d'origine animale, le transport aerien.-> le bol alimentaire des classes populaires et riches deviendra radicalement different avec le temps alors qu'il etait incroyablement homogene jusqu'a recemment.  
-> l'ouverture d'esprit liee aux voyages, les vacances ne serait-ce qu'en Pologne, Grece et Maroc redeviendront un luxe que seuls les oisifs avec beaucoup de temps et les riches pourront se permettre.-> en France, concentration encore plus rapide a Paris. Ceux qui ne peuvent pas 'monter a Paris' seront ostracises professionnellement parlant au sein du personnel eduque.
Pendant ce temps, les pays qui seront desinteresses de la cause ecologique mondiale garderont une flexibilite d'action economique qui soutiendra davantage de croissance et donc de matiere a redistribuer si c'est effectivement leur schema.  

Bref, je crains effectivement que l'Europe montre l'exemple ecologique et accelere dans le meme temps son declin economique relatif aux autres grands blocs. Etant donne que la pollution va fortement se delocaliser, les grands blocs ne souffriront pas de la pollution avant longtemps et ce sont les populations pauvres de pays pauvres qui souffriront en premier. Est-ce que la Chine ou les US accepteront de faire des efforts de bonte de coeur ? Jamais selon moi.

Analyse intéressante, mais ayant résidé tout comme toi en Suisse, ne crois-tu que nous devrions plutôt prendre modèle sur leurs systèmes ?
Certes, il est conservateur, mais pourrait corriger bien des maux, et nous remettre sur le droit chemin.
Le vrai frein reste que la population devrait conssentir à travailler 42h par semaine / passer à 4 semaines de vacances / retraite à 65 ans.

n°57086530
_Druss_
Posté le 17-07-2019 à 07:50:13  profilanswer

J'ai vu passé l'autre jour un résumé concernant un livre sur le transfuge de classe.
Si une bonne âme veut bien partager des références de lectures au sujet de ce thème :jap:

n°57086537
Filob
Posté le 17-07-2019 à 07:52:15  profilanswer

Retour a Reims, Eribon

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57086545
onina
Posté le 17-07-2019 à 07:54:28  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Analyse intéressante, mais ayant résidé tout comme toi en Suisse, ne crois-tu que nous devrions plutôt prendre modèle sur leurs systèmes ?
Certes, il est conservateur, mais pourrait corriger bien des maux, et nous remettre sur le droit chemin.
Le vrai frein reste que la population devrait conssentir à travailler 42h par semaine / passer à 4 semaines de vacances / retraite à 65 ans.

Vu le niveau de la productivité suisse, on peut bien garder les 35h et nos semaines de congés.

n°57086553
leraturbai​n
Posté le 17-07-2019 à 07:56:28  profilanswer

_Druss_ a écrit :

LOL, pour connaître un peu la Suisse, ils travaillent à peine plus que nous, et la plupart des travailleurs ont bien plus de 4 semaines de congés (un ami a même 8 semaines).  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Temps_de_travail

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 17-07-2019 à 07:57:45
n°57086557
faulquemon​t
Posté le 17-07-2019 à 07:57:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'espere au moins que t'es plutôt pas mal de visage car gros ET laid ce serait pas de bol :/

Se faire traiter de gros laid par un comptable à moitié dépressif, de surcroit allergique à sa contribution à la collectivité [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par faulquemont le 17-07-2019 à 07:58:40
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 07:57:32  profilanswer

n°57086561
bourneagai​nshell
Posté le 17-07-2019 à 07:58:23  profilanswer

La journée commence sur les chapeaux de roues. :O

n°57086593
_Druss_
Posté le 17-07-2019 à 08:05:52  profilanswer

onina a écrit :

Vu le niveau de la productivité suisse, on peut bien garder les 35h et nos semaines de congés.

Source ?  :whistle:  
Car lorsque je vois les efforts titanesques que ma belle mère mets en oeuvre dans la mairie de la petite ville du coin, ce genre d'affirmation me laisse à sourire.

Tu me feras également signe lorsque les Français, décideront par eux même, de ne pas avoir plus de vacances, afin de garder un économie stable et forte.

n°57086599
mnml
Posté le 17-07-2019 à 08:06:53  profilanswer

onina a écrit :

+1

Toujours fasciné par ceux qui veulent bosser plus et avoir une vie d'esclave. Tout ça pour quoi au juste, être dans le top des pays les plus mieux dans le classement du figaro ?
Sachant que la Suisse est un petit pays et à longtemps bénéficié des investisseurs en quête de de defiscalisation, parce que secret bancaire. Vraiment incomparable à la France. Puis bon les suisses allemands on ne peut pas dire qu'ils soient très fun hein..
Gardons nos rtt et notre productivité et laissons les suisses rager avec leur 5 semaines de vacances  :D

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57086604
Modération
Posté le 17-07-2019 à 08:07:59  answer

faulquemont a écrit :

Voilà  :jap:

Petit roquet je dirais.

fabien1176 a écrit :

J'espere au moins que t'es plutôt pas mal de visage car gros ET laid ce serait pas de bol :/

faulquemont a écrit :

Se faire traiter de gros laid par un comptable à moitié dépressif, de surcroit allergique à sa contribution à la collectivité [:clooney16]

Voilà un début de journée chargé.

Deux TT dès 8h du mat' donc.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 17-07-2019 à 08:49:14
n°57086628
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-07-2019 à 08:14:06  profilanswer

leraturbain a écrit :

LOL, pour connaître un peu la Suisse, ils travaillent à peine plus que nous, et la plupart des travailleurs ont bien plus de 4 semaines de congés (un ami a même 8 semaines).  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Temps_de_travail

Le temps de travail théorique d'un mâle cis à plein temps n'est certes pas l'aune à laquelle juger le temps de travail.

https://data.oecd.org/fr/emp/heures [...] ator-chart

La différence se fait sur le taux d'emploi plus élevé en Suisse, notamment chez les jeunes
https://data.oecd.org/fr/emp/taux-d [...] ator-chart

Mais 8 semaines m'étonne ! La norme est 4 ou 5. Les jours fériés varient pas mal suivant les communes.  
Il se peut que la femme de ton pote le soûle et qu'il compte les 3 semaines à l'armée comme des vacances  :o

n°57086674
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2019 à 08:24:53  profilanswer

onina a écrit :

Clairement...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57086682
kaboom85
Posté le 17-07-2019 à 08:27:09  profilanswer

le topic ce matin  [:perco_35:2]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57086692
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2019 à 08:29:36  profilanswer

Bonjour,

Vous êtes bien matinaux les amis.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57086698
koko707
Truc07
Posté le 17-07-2019 à 08:30:02  profilanswer

Le fameux modèle suisse qui fait tant rêver Asselineau  [:clooney24]

---------------
Koko part en vacances
n°57086729
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-07-2019 à 08:35:42  profilanswer

koko707 a écrit :

Le fameux modèle suisse qui fait tant rêver Asselineau  [:clooney24]

https://atlasocio.com/classements/s [...] -monde.php

Les Suisses sont nettement plus heureux que les Français. Tout n'est pas parfait chez les Helvètes mais c'est globalement mieux.
Le flux migratoire le confirme   :D

n°57086780
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-07-2019 à 08:44:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Concrètement ça va se traduire comment à votre avis ?
Taxation à mort de l'énergie pour inciter/contraindre les gens à ne pas consommer + que le seuil.
A terme ça veut dire qu'il y a aura des pauvres énergétiques et des riches énergétiques.
Super levier de réduction des inégalités ;)

On peut aussi mettre en place un barèmes un peu comme pour l'IR, avec des tranches en fonction du nombre de résidents du foyer et une progressivité du prix en fonction du volume consommé, exclusion des RS...

faulquemont a écrit :

C'est marrant, au travers des réponses des uns et des autres, on arrive à deviner leur imc  :D

Ça dépend si tu assumes ou pas :p

Message édité par SeldonH le 17-07-2019 à 08:54:19
n°57086954
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-07-2019 à 09:07:28  profilanswer

Btb qui raj sur les gens qui ont des employés de maison sans même une once de nuance quant au travail déclaré / black et à la rémunération desdits employés [:clooney12]
En matière de moralité, personnellement, ce qui me choque, c'est te voir te vanter d'être payé à rien foutre [:clooney7]

Message édité par Colonelle le 17-07-2019 à 09:07:52

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57087121
Cavatines
Posté le 17-07-2019 à 09:23:47  profilanswer

_Druss_ a écrit :

J'ai vu passé l'autre jour un résumé concernant un livre sur le transfuge de classe.
Si une bonne âme veut bien partager des références de lectures au sujet de ce thème :jap:

Édouard Louis (en finir avec Eddy Bellegueule), Annie Ernaux (La place, une femme gelée), Nicolas Mathieu  (Leurs enfants après eux)

n°57087139
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2019 à 09:25:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Édouard Louis (en finir avec Eddy Bellegueule), Annie Ernaux (La place, une femme gelée), Nicolas Mathieu (Leurs enfants après eux)

Aussi le très bon film dont j'ai malheureusement oublié le nom sur le fils cadre dynamique qui doit faire un plan social dans l usine ou son père est ouvrier  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57087177
glandoll
Posté le 17-07-2019 à 09:28:50  profilanswer

_Druss_ a écrit :

_Druss_ a écrit :

Car lorsque je vois les efforts titanesques que ma belle mère mets en oeuvre dans la mairie de la petite ville du coin, ce genre d'affirmation me laisse à sourire.

Tu me feras également signe lorsque les Français, décideront par eux même, de ne pas avoir plus de vacances, afin de garder un économie stable et forte.

Tu ne veux pas partir en retraite anticipé / passer en temps partiel ?
Tu n'as pas fait prendre à ta femme de meilleures conditions de boulot ? elle a le droit mais pas les francais qui doivent bosser comme des suisses ?

C'est quoi le droit chemin ? [:bighead:10]

mnml a écrit :

+1

Toujours fasciné par ceux qui veulent bosser plus et avoir une vie d'esclave. Tout ça pour quoi au juste, être dans le top des pays les plus mieux dans le classement du figaro ?  
Sachant que la Suisse est un petit pays et à longtemps bénéficié des investisseurs en quête de de defiscalisation, parce que secret bancaire. Vraiment incomparable à la France. Puis bon les suisses allemands on ne peut pas dire qu'ils soient très fun hein..
Gardons nos rtt et notre productivité et laissons les suisses rager avec leur 5 semaines de vacances  :D

:jap:  
druss donne toujours autant envie de se pendre en le lisant [:doros:1]
Ca me rend triste pour lui

Modération a écrit :

Voilà un début de journée chargé.

Deux TT dès 8h du mat' donc.

Il reviendra en pleine forme pour nous réserver un week-end de folie [:acachou:10]

n°57087186
Cavatines
Posté le 17-07-2019 à 09:29:54  profilanswer

Y'a aussi la très bonne enquête de Nicolas Jounin, Voyage de classes: Des étudiants de Seine-Saint-Denis enquêtent dans les beaux quartiers, pour une autre perspective.

n°57087233
Brazeinste​in
Posté le 17-07-2019 à 09:34:36  profilanswer

Eh ben ça démarre fort la journée [:stevenj]

[:perco_35:2]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57087234
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2019 à 09:34:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Aussi le très bon film dont j'ai malheureusement oublié le nom sur le fils cadre dynamique qui doit faire un plan social dans l usine ou son père est ouvrier :D

Ressources humaines  :jap:

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 21127.html

Il date de la fin des années 90, donc est peut être un peu daté, voir gentillet, mais je l'avais beaucoup aimé à 20 ans.

---------------
n°57087242
onina
Posté le 17-07-2019 à 09:35:53  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Google donne plein de résultats, par exemple : https://blogs.letemps.ch/cedric-tille/2018/01/11/linquietante-stagnation-de-la-productivite-suisse/

Et sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une bonne économie si c'est pour avoir une vie de merde, l'intérêt de l'économie c'est de servir les gens, pas l'inverse.

n°57087259
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2019 à 09:37:16  profilanswer

onina a écrit :

Google donne plein de résultats, par exemple : https://blogs.letemps.ch/cedric-tille/2018/01/11/linquietante-stagnation-de-la-productivite-suisse/

Et sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une bonne économie si c'est pour avoir une vie de merde, l'intérêt de l'économie c'est de servir les gens, pas l'inverse.

Clairement.

Plus j apprends à connaître la vie "suisse" moins ça me donne envie.

Accessoirement, les suisses sont intimement persuadés d'avoir la meilleur vie et le meilleur système du monde, c'est assez impressionnant :D

---------------
n°57087272
onina
Posté le 17-07-2019 à 09:38:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Plus j apprends à connaître la vie "suisse" moins ça me donne envie.

Accessoirement, les suisses sont intimement persuadés d'avoir la meilleur vie et le meilleur système du monde, c'est assez impressionnant :D

Moui je suis pas sûre que tu connaisses beaucoup de suisses. Y'en a quand même pas mal qui râlent sur leur système de santé, par exemple. Et ils ne peuvent pas se blairer d'un canton à l'autre.

n°57087310
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2019 à 09:40:51  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

https://atlasocio.com/classements/s [...] -monde.php

Les Suisses sont nettement plus heureux que les Français. Tout n'est pas parfait chez les Helvètes mais c'est globalement mieux.
Le flux migratoire le confirme   :D

le flux migratoire confirme surtout que les étrangers vont chercher la THUNE en Suisse, rien d'autre

n°57087316
LooKooM
Posté le 17-07-2019 à 09:41:07  profilanswer

Bizarrement BEAUCOUP de pays developpes ont des taux de 'bonheur' bien superieurs a la France tout en travaillant plus d'heure.

Ta transitivite "plus d'heures de boulot" -> "vie de merde" est tres personnelle je pense.

Pour avoir bosse 6 ans en Suisse, a Zurich et Geneve, je n'ai jamais ressenti qu'avoir 4-5 semaines de vacances etait un frein au bonheur de mes collegues ou de moi meme.  

En revanche, sentir que le pays tourne rond, sentir que tu fais partie d'une communaute de quartier/ville/canton/pays forte rassurait beaucoup de gens, se sentir bien prepares pour la retraite, sentir que le pays etait stable fiscalement, etc... etait clairement une source de quietude pour beaucoup. Il y a des tonnes d'autres criteres clairement mais je ne pense pas que les vacances soient le premier.

n°57087349
Brazeinste​in
Posté le 17-07-2019 à 09:43:22  profilanswer

Y a une collègue on lui a dit (chef et représentant du personnel) qu'elle devait arrêter de perdre du temps à dire bonjour à tout le monde le matin  :ouch:

---------------
n°57087395
LooKooM
Posté le 17-07-2019 à 09:47:15  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Y a une collègue on lui a dit (chef et représentant du personnel) qu'elle devait arrêter de perdre du temps à dire bonjour à tout le monde le matin  :ouch:

Pas nouveau ca tu sais - j'etais en stage chez Airbus en 2006 et je prenais 10 minutes pour saluer tout le plateau le matin, j'ai ete vite repris comme quoi 'je n'etais pas la pour discuter et deranger 50 personnes le matin, que j'avais des objectifs et un temps pour les accomplir, etc...". Stage gratifie de 350 EUR par mois d'ailleurs mais bon, j'admets que je coupais parfois le travail de certaines personnes qui semblaient concentrees en leur disant bonjour. L'une d'entre elles s'est plainte, voila tout.
Pour un chef/representant du personnel c'est plus etonnant evidemment mais c'est parfois mal vu selon les entreprises que les chefs fassent 'ami ami' avec les employes. Les grands chefs souhaitent parfois une pyramide eux vs. nous qu'un echelonnage fluide, particulierement si l'entreprise est sujette a des greves.

n°57087400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2019 à 09:47:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bizarrement BEAUCOUP de pays developpes ont des taux de 'bonheur' bien superieurs a la France tout en travaillant plus d'heure.

Ta transitivite "plus d'heures de boulot" -> "vie de merde" est tres personnelle je pense.

Pour avoir bosse 6 ans en Suisse, a Zurich et Geneve, je n'ai jamais ressenti qu'avoir 4-5 semaines de vacances etait un frein au bonheur de mes collegues ou de moi meme.

En revanche, sentir que le pays tourne rond, sentir que tu fais partie d'une communaute de quartier/ville/canton/pays forte rassurait beaucoup de gens, se sentir bien prepares pour la retraite, sentir que le pays etait stable fiscalement, etc... etait clairement une source de quietude pour beaucoup. Il y a des tonnes d'autres criteres clairement mais je ne pense pas que les vacances soient le premier.

Dans ce monde de taux nul tu as toujours confiance aux retraites pas capitalisations ?

---------------
n°57087463
LooKooM
Posté le 17-07-2019 à 09:52:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans ce monde de taux nul tu as toujours confiance aux retraites pas capitalisations ?

Ben oui ?
Quel autre bloggeur complotiste ou inculte economiquement a essaye de te convaincre du contraire ?

n°57087511
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 09:55:57  answer

dante2002 a écrit :

Pourquoi pas?

n°57087546
Brazeinste​in
Posté le 17-07-2019 à 09:58:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas nouveau ca tu sais - j'etais en stage chez Airbus en 2006 et je prenais 10 minutes pour saluer tout le plateau le matin, j'ai ete vite repris comme quoi 'je n'etais pas la pour discuter et deranger 50 personnes le matin, que j'avais des objectifs et un temps pour les accomplir, etc...". Stage gratifie de 350 EUR par mois d'ailleurs mais bon, j'admets que je coupais parfois le travail de certaines personnes qui semblaient concentrees en leur disant bonjour. L'une d'entre elles s'est plainte, voila tout.
Pour un chef/representant du personnel c'est plus etonnant evidemment mais c'est parfois mal vu selon les entreprises que les chefs fassent 'ami ami' avec les employes. Les grands chefs souhaitent parfois une pyramide eux vs. nous qu'un echelonnage fluide, particulierement si l'entreprise est sujette a des greves.

Je me suis mal exprimé, c'est le chef d'agence et le représentant du personnel qui lui ont dit ça. Il faut dire que ces temps-ci c'est un peu agité pour elle, elle s'est plaint de quelques trucs et est à bout. Je trouve ça triste à voir et notamment la manière dont c'est géré (ou pas géré en fait) par la hiérarchie. Mais ça ne m'étonne pas trop car ce n'est pas la première fois :/

---------------
n°57087624
Headspace
Posté le 17-07-2019 à 10:04:50  profilanswer

Passer dire bonjour à tout le monde tous les jours je trouve ça bizarre aussi. C'est too much.

Mais je bosse dans l'administration, on est assez éloigné de l'esprit winner start-up on s'éclate.

C'est plus on fait un boulot chiant, on le sait, pas la peine de jouer la comédie et l'émerveillement tous les matins  [:redrofl1]

n°57087627
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 10:04:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18991  18992  18993  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)