| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 19:13:27 ![]() ![]() |
LooKooM |
Clairement. Je te rejoins quant a cette analyse: 2/ ensuite on taxe a mort les moyens de mobilite individuels, forcant la classe moyenne a etre en transport en commun et aux peuple d'etre les esclaves decentralises des riches pour leurs mobilite et services (chargeurs de trotinettes electriques, uber, deliveroo, etc...)-> ecrasement encore plus fort des modes de vie de la classe moyenne vers la classe populaire, fragilisation des emplois de la classe populaire en mode 'a la demande', exactement comme les journaliers d'autrefois mais digitalises. 3/ ensuite on taxe a mort l'alimentation d'origine animale, le transport aerien.-> le bol alimentaire des classes populaires et riches deviendra radicalement different avec le temps alors qu'il etait incroyablement homogene jusqu'a recemment. Bref, je crains effectivement que l'Europe montre l'exemple ecologique et accelere dans le meme temps son declin economique relatif aux autres grands blocs. Etant donne que la pollution va fortement se delocaliser, les grands blocs ne souffriront pas de la pollution avant longtemps et ce sont les populations pauvres de pays pauvres qui souffriront en premier. Est-ce que la Chine ou les US accepteront de faire des efforts de bonte de coeur ? Jamais selon moi. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 16-07-2019 à 19:48:40 |
gimly the knight |
En terme d'imc, c'est la limite du surpoids. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha non moi je suis clairement en surpoids. Mais la on parle de 85kg pour 1m86. Ça n a jamais été un surpoids pour un homme c'est tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ben c'est pas toi qui décide en fait. IMC 24.6, à 0.4 du surpoids Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 20:08:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
24.6, corpulence normale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 16-07-2019 à 20:09:30 |
gimly the knight |
Oui, mais limite haute. Faut voir si c'est stable ou en progression : Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 20:10:39 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 21:00:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
as253 Loucheur averti |
cheesecake |
J’attendrai un peu pour les scoot électrique perso D’autant que pour un 50cc autant prendre un thermique, pour ce que ça rejette en co2, c’est plutôt un bon choix niveau écologie et ça te coûtera pas trop cher en essence Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 16-07-2019 à 21:30:04 |
sire deck |
--------------- |
fabien1176 | Ahhhh un autre débat sur l'IMC |
The_Declaration the dark should fear me |
faulquemont | C'est marrant, au travers des réponses des uns et des autres, on arrive à deviner leur imc |
fabien1176 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es une crevette ça se voit a tes propos. --------------- Trader en marketing |
faulquemont |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Comme Theomede. --------------- Trader en marketing |
fabien1176 |
mnml |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
faulquemont |
|
faulquemont | Ça me fait penser à une réplique culte de 100.000 dollars au soleil : "Quand les types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent." |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
kaboom85 |
Je suis bien d accord mon dantounet --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
leraturbain |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Braindead |
Pas d'accord avec cette assertion --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pardon j'ai confondu roquet et rouquin --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |