Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18974  18975  18976  ..  28417  28418  28419  28420  28421  28422
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57057268
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 20:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Nier la critique de Lucas revient à dire que si tu avais les numéros gagnants du Loto tu ne les utiliserais pas.
Je vois pas comment c’est défendable.
Et je ne parle pas de théorie, c’est d’ailleurs un souci de ranger ça dans la théorie, ou du moins de pensée que parce que c’est de la théorie ça ne s’applique pas.
BPP va être content quand tu vas lui dire qu’il travaille sur de la théorie :o

 

Je ne nie pas, c'est toi qui semble penser qu'il n'y a que des données passées dans ce dont je parle. Alors que je te parle du présent et du futur, que tu ne sembles pas reconnaitre.
Je veux bien que tu m'expliques comment cela va empêcher soudainement les changements démographiques aux US (je ne suis toujours pas sur que tu comprennes ça) et pourquoi le gerrymandering est plus important pour les Républicains...

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 13-07-2019 à 20:50:34

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 20:45:36  profilanswer
 

n°57057282
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2019 à 20:50:05  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je ne nie pas, c'est toi qui semble penser qu'il n'y a que des données passées dans ce dont je parle. Alors que je te parle du présent et du futur, que tu ne sembles pas reconnaitre.
Je veux bien que tu m'expliques comment cela va empêcher soudainement les changements démographiques aux US (je ne suis toujours pas sur que tu comprennes ça).


Les républicains adapteront leur discours et s’adapteront à la démographie quel que soit le système, tout comme les démocrates.
Simplement.
Comme de tout temps.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57057290
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 20:51:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Les républicains adapteront leur discours et s’adapteront à la démographie quel que soit le système, tout comme les démocrates.
Simplement.
Comme de tout temps.

 

Tu veux dire que Trump va adapter son discours et être effectivement crédible auprès des noirs ou latinos ? (sujet initial de la discussion je te rappelle).

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 13-07-2019 à 20:52:27

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57057291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2019 à 20:51:32  profilanswer
 

In before « ogneugneu comme de tout temps tu parles du passé », j’ai pas dit qu’ils s’adapteront avec succès,  parce qu’on n’en sait rien. La démographie américaine évolue et évoluera.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57057293
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2019 à 20:51:57  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu veux dire que Trump va adapter son discours ?


Bah pourquoi pas ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57057302
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 20:53:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Radioactif qui tente comme souvent d’intervenir dans un débat sans avoir pris soin de réfléchir au contexte. J’attends le moment où tu finiras par dire que tu t’en fous en fait une fois la réthorique épuisée  [:parisbreizh]  


 

radioactif a écrit :

In before « ogneugneu comme de tout temps tu parles du passé », j’ai pas dit qu’ils s’adapteront avec succès,  parce qu’on n’en sait rien. La démographie américaine évolue et évoluera.


 
Ah ben voila, le Radioactif point est atteint :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57057308
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 20:57:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Bah pourquoi pas ?


 
Tu connais beaucoup de présidents élus 2x avec des thèmes majeures complètement opposés ?
Ou on retombe dans la théorie et qu'on se dit que tout est possible ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57057319
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2019 à 20:58:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu connais beaucoup de présidents élus 2x avec des thèmes majeures complètement opposés ?
Ou on retombe dans la théorie et qu'on se dit que tout est possible ?


Opposés non, mais le but c’est d’avoir la majorité, pas 100% des votes.
Mais pour défendre des thèmes opposés à peu d’intervalle on a quelques champions en France :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57057323
koko707
Truc07
Posté le 13-07-2019 à 20:59:51  profilanswer
 

Vous débattez sur du vent puisque le postulat de départ dicté par youmou est faux (les Républicains veulent garder le système actuel et les Démocrates non), d'où les demandes de source ignorées d'ailleurs :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°57057349
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 21:04:49  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Vous débattez sur du vent puisque le postulat de départ dicté par youmou est faux (les Républicains veulent garder le système actuel et les Démocrates non), d'où les demandes de source ignorées d'ailleurs :jap:


 
Toi aussi tu veux intervenir comme un cheveu sur la soupe avec un ton affirmatif démontrant plus d'ignorance qu'autre chose  :??:  
 
Tu as internet et Google et tu peux tenter de t'instruire au lieu de dire que tant que je n'ai pas mis un lien, c'est faux..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 21:04:49  profilanswer
 

n°57057459
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 21:20:18  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Opposés non, mais le but c’est d’avoir la majorité, pas 100% des votes.
Mais pour défendre des thèmes opposés à peu d’intervalle on a quelques champions en France :D


 
La définition de majorité est justement le nerf de la guerre dans ce cas... Un coup à se faire traiter de sjw si on pense que 1 vote = 1 voix semble quelque chose de pas totalement inacceptable :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57057645
Lothiek
Posté le 13-07-2019 à 21:43:26  profilanswer
 

Arguer avec Youmou c'est comme essayer de convaincre Kriloner :o

 

Faut parfois passer à autre chose

n°57057719
koko707
Truc07
Posté le 13-07-2019 à 21:52:23  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Toi aussi tu veux intervenir comme un cheveu sur la soupe avec un ton affirmatif démontrant plus d'ignorance qu'autre chose  :??:  
 
Tu as internet et Google et tu peux tenter de t'instruire au lieu de dire que tant que je n'ai pas mis un lien, c'est faux..


 
Internet et Google confirment que c'est faux. Sinon je me serais pas permis :o
 
Pas la peine de me demander un lien, je ne suis pas l'auteur de l'affirmation initiale erronée, donc ce n'est pas à moi de le prouver ici :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°57057739
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 21:54:51  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Internet et Google confirment que c'est faux. Sinon je me serais pas permis :o
 
Pas la peine de me demander un lien, je ne suis pas l'auteur de l'affirmation initiale erronée, donc ce n'est pas à moi de le prouver ici :jap:


 
Tu n’as pas trouvé de source sur ce qui s’est passé dans le dernier mois  :??:  
 
En fait il faut que tu passes du temps apprendre à chercher ou que tu apprennes l’anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 13-07-2019 à 21:56:05

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57057749
koko707
Truc07
Posté le 13-07-2019 à 21:56:18  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu n’as pas trouvé de source sur ce qui s’est passé dans les dernières semaines  :??:
 
En fait il faut que tu passes du temps apprendre à chercher.


 
Non, et toi non plus  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°57057781
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 22:00:47  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Non, et toi non plus  :jap:


 

Citation :

Currently, rigged maps tend to be most prevalent, and most tilted, in states under Republican control. That is in part because Republicans did exceptionally well in the 2010 elections, giving the party far wider control of state legislatures, which oversaw redistricting after the 2010 census.


 
Tu partages ta source qui dit le contraire maintenant ou on en conclut que tu ne sais pas te servir d’internet ?  [:pseudoman]

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 13-07-2019 à 22:07:44

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57057836
koko707
Truc07
Posté le 13-07-2019 à 22:08:56  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 

Citation :

Currently, rigged maps tend to be most prevalent, and most tilted, in states under Republican control. That is in part because Republicans did exceptionally well in the 2010 elections, giving the party far wider control of state legislatures, which oversaw redistricting after the 2010 census.


 
Tu partages ta source qui dit le contraire maintenant ou on en conclut que tu ne sais pas te servir d’internet ?  [:pseudoman]


 
Je rappelle que l'affirmation contestée était :
 
Et donc, pourquoi penses tu que les Républicains veulent conserver le gerrymandering sans limite, contrairement aux Démocrates ?
 
1) une source non sourcée = pas une source
2) cette  [:little-wolf:2] source [:little-wolf:2]  même si elle en était une, ne montre absolument pas une volonté des Démocrates de supprimmer le système actuel. A moins que tu penses que j'ai contesté que le système profitait plutôt aux Républicains, or je n'ai pas dit ça => tu ne sais pas lire (ce qui complique la recherche de sources, j'en conviens).
 
Conclusions :
1) Tu ne lis pas
2) Tu dis n'importe quoi
 
A poursuivre sur le topic politique US quand tu seras suffisamment documenté pour faire des interventions de qualité  :jap:  
 
Bonne fin de journée  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 13-07-2019 à 22:10:08

---------------
Koko part en vacances
n°57057866
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 22:14:59  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Je rappelle que l'affirmation contestée était :

 

Et donc, pourquoi penses tu que les Républicains veulent conserver le gerrymandering sans limite, contrairement aux Démocrates ?

 

1) une source non sourcée = pas une source
2) cette  [:little-wolf:2] source [:little-wolf:2]  même si elle en était une, ne montre absolument pas une volonté des Démocrates de supprimmer le système actuel. A moins que tu penses que j'ai contesté que le système profitait plutôt aux Républicains, or je n'ai pas dit ça => tu ne sais pas lire (ce qui complique la recherche de sources, j'en conviens).

 

Conclusions :
1) Tu ne lis pas
2) Tu dis n'importe quoi

 

A poursuivre sur le topic politique US quand tu seras suffisamment documenté pour faire des interventions de qualité  :jap:

 

Bonne fin de journée  :hello:

 

Tu sais pas non plus trouver un article à partir d’un extrait  :??:

 

Tu devrais prendre un [:tennix:8], au lieu de chercher bêtement à ne rien dire. Il n’y a aucune raison de poursuivre si tu n’apportes rien, ce que tu as fait depuis le début.

 

Je te sortirais bien les liens, mais il est clair que ta tactique n’est pas de discuter. Si tu n’as aucune connaissance de ce qui s’est passé dans le dernier mois lié à ça tout en te prétendant informé, tu n’en vaux pas la peine.
C'est d'ailleurs amusant de voir que tu parles du topic Politique US alors que tu n'y as jamais posté, contrairement aux nombreux topics de télérealité  [:doc petrus]


Message édité par youmoussa le 13-07-2019 à 22:24:03

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57057882
kaboom85
Posté le 13-07-2019 à 22:21:07  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Youmou quand il est acculé il demande des sources et quand on lui fait la même il dit que ce sont les autres qui ne comprennent rien

 


Priceless

 

:jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57057922
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 22:31:32  profilanswer
 

Ca en fait du monde incapable de faire une recherche Google.

 

J'aurais pensé que le niveau était moins bas que ça sur un forum de geeks :o
Enfin ca colle avec les gens qui pensent que c'est compliqué de ressortir des posts sur le forum :o


Message édité par youmoussa le 13-07-2019 à 22:33:50

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57058102
glandoll
Posté le 13-07-2019 à 23:11:16  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Youmou quand il est acculé il demande des sources et quand on lui fait la même il dit que ce sont les autres qui ne comprennent rien

 


Priceless


Bon j'ai triché en lisant 2/3 messages plus loin mais sa réponse était évidente : "tu ne lis pas". C'est plutôt cela sa réponse quand il est acculé.

 

Après pour être honnête, il est rarement réellement acculé, c'est souvent une impression de ses détracteurs qui n'ont pas de réponse/sont de mauvaise foi.

 

Je précise que j'y ai eu droit à sa réponse fétiche.
D'ailleurs je devrais l'ajouter dans la liste des "incontournables du topic".

n°57058110
glandoll
Posté le 13-07-2019 à 23:12:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Nier la critique de Lucas revient à dire que si tu avais les numéros gagnants du Loto tu ne les utiliserais pas.
Je vois pas comment c’est défendable.
Et je ne parle pas de théorie, c’est d’ailleurs un souci de ranger ça dans la théorie, ou du moins de pensée que parce que c’est de la théorie ça ne s’applique pas.
BPP va être content quand tu vas lui dire qu’il travaille sur de la théorie :o


En même tps qui pense que bpp travaille sur autre chose ?  :O

n°57058118
glandoll
Posté le 13-07-2019 à 23:15:36  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Bah pourquoi pas ?


Si tu penses que dante en est capable alors Trump l'est aussi  :jap:

n°57058139
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2019 à 23:23:13  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Bon j'ai triché en lisant 2/3 messages plus loin mais sa réponse était évidente : "tu ne lis pas". C'est plutôt cela sa réponse quand il est acculé.
 
Après pour être honnête, il est rarement réellement acculé, c'est souvent une impression de ses détracteurs qui n'ont pas de réponse/sont de mauvaise foi.
 
Je précise que j'y ai eu droit à sa réponse fétiche.
D'ailleurs je devrais l'ajouter dans la liste des "incontournables du topic".


 
Concrètement, j’ai les sources et les arguments pour continuer. Un mec comme Daemon sur le topic US en sait probablement plus que moi, mais les pseudos à numéro qui s'excitent ici, je pense pouvoir démontrer leur incompétence si nécessaire :o
 
C’est plus le discours d’un ton affirmatif de certains qui me fait les faire parler pour montrer qu’ils parlent sans savoir (sans oublier le cote méprisant de certains) [:cosmoschtroumpf]
 
Tu peux t’amuser à lire les faibles commentaires de Kaboom85 sur le topic US.  
J’avoue que je suis d’accord avec un de ses commentaires. Mais le ton et les limitations de ses commentaires me font penser à Dante qui préfère propager de la merde plutôt que de s’instruire :o
 
Comme je le disais, je ne parle pas que de données passées, mais il y a certaines informations qui sont inéluctables (d’où ma référence au mariage gay) et qui expliquent (en partie) ce que j’ai énoncé / mis en avant.


Message édité par youmoussa le 14-07-2019 à 00:38:53

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57058581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2019 à 07:43:07  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Si tu penses que dante en est capable alors Trump l'est aussi  :jap:


On notera que Dante l’a fait :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57058586
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-07-2019 à 07:48:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :


On notera que Dante l’a fait :o

 

Excusez moi j'ai pas suivi votre débat, capable de quoi :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57058620
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2019 à 08:08:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Excusez moi j'ai pas suivi votre débat, capable de quoi :o


Défendre A puis Ā :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57058628
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-07-2019 à 08:16:13  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Défendre A puis Ā :o

 

C'est l idée même d'être avocat d'une cause tu noteras.

 

Il n'y a pas besoin de croire en quelque chose pour l argumenter  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57058691
Darya
E * L
Posté le 14-07-2019 à 08:44:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est l idée même d'être avocat d'une cause tu noteras.
 
Il n'y a pas besoin de croire en quelque chose pour l argumenter  :jap:


 
Ah parce qu'en plus, quelqu'un te paye pour raconter n'importe quoi ? :o


---------------
I've got my mind set on you
n°57058694
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-07-2019 à 08:45:50  profilanswer
 

Darya a écrit :

 

Ah parce qu'en plus, quelqu'un te paye pour raconter n'importe quoi ? :o

 

Je me paie moi même, de barres de rires  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57067860
_Druss_
Posté le 15-07-2019 à 07:06:39  profilanswer
 

J'ai eu une petite pensée pour BBTW en voyant un article prôner l'utilité du petit drone utilisé lors du 14 juillet.

n°57068134
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-07-2019 à 08:48:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


C'est l idée même d'être avocat d'une cause tu noteras.
 
Il n'y a pas besoin de croire en quelque chose pour l argumenter  :jap:


Clairement.  
 
C'est la base de la rhétorique ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57068153
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-07-2019 à 08:51:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clairement.

 

C'est la base de la rhétorique ça.

 

C'est le premier cours d électronique que j'ai eu en première sti électronique :  A ou A barre ça fait toujours 1 :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57068168
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-07-2019 à 08:53:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


C'est le premier cours d électronique que j'ai eu en première sti électronique :  A ou A barre ça fait toujours 1 :o


Oui c'est souvent le problème des informations qui s'essayent à la dissertation :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57068186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-07-2019 à 08:56:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui c'est souvent le problème des informations qui s'essayent à la dissertation :o

 

C'est comme les spécialistes Excel qui essaient de faire des phrases en français :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57068242
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-07-2019 à 09:04:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est comme les spécialistes Excel qui essaient de faire des phrases en français :o


Lundi, 9h, tu m'excuseras hein :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57068262
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 15-07-2019 à 09:07:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Lundi, 9h, tu m'excuseras hein :o


Qui n'aurait pas un petit passage à vide après deux heures au taf ?

n°57068279
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-07-2019 à 09:10:02  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Qui n'aurait pas un petit passage à vide après deux heures au taf ?

 

Perso je suis dans un club vacances dont le 2/3 de la clientèle est constitué de retraite de chez btbw  :fou:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57068282
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-07-2019 à 09:10:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Perso je suis dans un club vacances dont le 2/3 de la clientèle est constitué de retraite de chez btbw  :fou:


Qu'est ce tu fous sur hfr en vacances toi


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57068312
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 09:13:13  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Perso je suis dans un club vacances dont le 2/3 de la clientèle est constitué de retraite de chez btbw  :fou:


 
Depuis quand tu prends des vacances toi? T’as pas envoyé femme et enfants en Bretagne? Tu abandonnes le sud qui te permettait de râler sur ces feignants d’autochtones?

n°57068334
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 15-07-2019 à 09:16:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Perso je suis dans un club vacances dont le 2/3 de la clientèle est constitué de retraite de chez btbw  :fou:


club med ? Ou plus convenable ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18974  18975  18976  ..  28417  28418  28419  28420  28421  28422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR