Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18947  18948  18949  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57027413
pilef
Posté le 10-07-2019 à 10:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

disons que mettre moins que la moyenne vu son potentiel et sa situation antérieure peut se comprendre  :jap:

Sauf que pour moi l’exercice consiste à évaluer la situation présente et pas son potentiel d’évolution :D

Sinon, tout le monde doit mettre 0/10 en santé :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 10:30:21  profilanswer

n°57027415
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2019 à 10:30:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

T'as fait des liftings corporels pour les vergetures ?  :o  

je dis que j'ai été chasser le tigre en Inde :o  

le sport a bien aidé à la disparition, mais l'horreur juste apres la perte de poids :D

n°57027422
Rui_
Posté le 10-07-2019 à 10:31:07  profilanswer

glandoll a écrit :

gregouf va dire que c'est une pique alors que non  :sweat:  

pour famille, faudrait quoi pour avoir 1 ? un divorce avec ta femme qui part avec la caisse ? 1 pour moi ca n'est pas forcément le pire du pire

mes condoléances et courage en tout cas  

Spoiler :

en gras, faut revoir ses conjugaisons/son orthographe par contre  :o

Merci pour l'ortho.

Ben 1 faudrait que les analyses sur le suivit indique que le cancer est revenue (voir pire qu'on doit compter le temps) que la mère de ma femme soit effectivement aveugle. Que nos frères et soeurs nous pourrissent la vie.

Pour le moment ce n'est que des spéculations (pour mon père) et un impact "lointain" pour la mère de ma femme. Concrètement aujourd'hui il n'y a zéro impact "physique" sur nos vies. C'est simplement que faut encaisser moralement.

n°57027438
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 10:32:19  profilanswer

onina a écrit :

Le surpoids n'a pas d'impact sur la santé (voir même plutôt l'inverse),

bien sur que si, le surpoids avec gras sur la ceinture abdominale, typique de l'occidental à partir de 30 35 ans qui ne prends pas soin de lui, est un facteur aggravant pour les problèmes cardio vasculaire.

n°57027445
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:32:50  answer

etoile64 a écrit :

D'où le "rapidement". Effectivement, l'alcoolisme fort à base de bouteille de gin dès 9h du matin, ou le tox qui ne vit que pour sa dose, c'est très stigmatisé aussi.
Mais l'alcoolisme modéré, ca passe jusqu'à relativement tardivement.

L'alcoolisme modéré, va falloir définir, sinon on se faire plaisir à parler de trouble du comportement alimentaire modéré.

Non, je pense que tu as été affectée par un et pas par l'autre, et donc que ta vision est biaisée. Perso j'ai subi ni l'un ni l'autre, je pense être un peu plus objectif.

n°57027448
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 10:33:06  profilanswer

pilef a écrit :

Sauf que pour moi l’exercice consiste à évaluer la situation présente et pas son potentiel d’évolution :D

Sinon, tout le monde doit mettre 0/10 en santé :o

pardon je précise
je parlais du potentiel actuel pour trouver autre chose avec un (très) bon salaire (relativement rapidement)

n°57027454
pilef
Posté le 10-07-2019 à 10:33:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au bout d'un moment y'a des arbitrages à faire. Si tu gagnes masses de thune en travaillant beaucoup, beaucoup de temps en famille, beaucoup de loisirs, beaucoup de sport, beaucoup de sexe, beaucoup de vie sociale, beaucoup de culture... y'en a forcément quelques uns qui pêchent :o

Il y a moyen de combiner tout ça dans des clubs échangistes :D

Voire en plus passer du temps en famille si on habite dans le nord :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 10-07-2019 à 14:35:34
n°57027470
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 10:35:06  profilanswer

onina a écrit :

Le surpoids n'a pas d'impact sur la santé (voir même plutôt l'inverse), l'obésité peut en avoir mais c'est de loin pas automatique (y'a des tas d'obèses en très bonne santé).  
Par contre avoir un IMC en dessous de 18.5 a un impact assez fort sur la santé, les participants du sondage l'ont-ils pris en compte ?  :o

enfin si tu ne peux pas courir pour avoir ton bus, je ne considère pas ta santé comme excellente (c'est pas que le bilan sanguin/les maladies la santé selon moi, c'est un ensemble).

après tu me diras que prendre les TEC, c'est pas convenable et tu auras raison  :jap:

n°57027479
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 10:36:02  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a moyen de combiner tout ça dans des clubs échangistes :D

Voire en plus passer du temps en familles si on habite dans le nord :o

je dis oui sauf sur la culture
sauf si tu considères qu'aller voir un match du RC Lens fait partie de la culture  :o

n°57027483
kaboom85
Posté le 10-07-2019 à 10:36:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai été en très gros surpoids, je ne me suis jamais sentie en mauvaise santé, j'avais même moins de "problèmes" qu'aujourd'hui.

pareil  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 10:36:24  profilanswer

n°57027490
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-07-2019 à 10:37:13  profilanswer

Tu peux etre au max/vraiment bien que sur 3 axes (au doigt mouillé) de la vie.
En tous cas, si tu vises autre chose que la "moyenne" comme perf/satisfaction.

Faut choisir ces axes et assumer ceux ou fatalement on sera moins bien le temps qu'on s'investisse sur les autres.

Après, on peut changer ces axes selon les périodes pour rattraper le coup quand ca passe un seuil critique :O.

D'accord que le 6/10 pour santé est too much. Mais je viens d'une période ou j'étais tellement mal en point que je suis gratitude pour la phase actuelle.

Après, j'ai pas de pb de santé lourd ou chronique à priori, les maux de tete c'est quand je force vraiment comme un bourrin (ce que j'ai tendance à fr bcp..), le surpoids est relativement leger par rapport à ce que j'ai connu.

Pas de tabac, pas d'alcool, sport regulier et nourriture saine, je me vois pas non plus en dessous de la moyenne, en tous cas sur mon échelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-07-2019 à 10:38:44
n°57027498
Brazeinste​in
Posté le 10-07-2019 à 10:37:39  profilanswer

glandoll a écrit :

je dis oui sauf sur la culture
sauf si tu considères qu'aller voir un match du RC Lens fait partie de la culture  :o

Y a pas un musée qui a ouvert à Lens ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57027499
kaboom85
Posté le 10-07-2019 à 10:37:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

la libération quand j'ai perdu les 35kg ... à tout les niveaux

je comprends pas les gens qui restent délibérément avec du gros surpoids / obésité ... tu te sens tellement mieux au niveau santé / social / acceptation / etc.

tu peux avoir 35kg de trop et bien le vivre en fait
il suffit de s'en foutre
c'est sur que si tu complexes la dessus, mieux vaut faire l'effort de les perdre

---------------
n°57027506
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2019 à 10:38:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Bah il se definit par un  "alpha" parce qu'il fait de la course a pied, c'est deja revelateur.
Ce topic quand meme, cette volonte de vouloir se placer toujours plus haut que ses interlocuteurs virtuels ou bien de leur lancer des piques (n'est ce pas glandoll  ;) )quel que soit le topic en discussion. Ca en serait presque malsain  [:yiipaa:4]

Bon, sur la santé, j'ai mis 8 alors que j'ai une maladie assez lourde diagnostiquée et que mon cœur tourne entre 80 et 120 bpm au repos  [:doc_prodigy]  

Rassurez vous, ceci ne me perturbe pas le moins du monde :o

n°57027507
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-07-2019 à 10:38:24  profilanswer

J’ai une mère qui picole plus d'une Bouteille de vin par jour en période creuse, rapidement une bouteille par repas, je pense pouvoir dire que ça m’a affecté aussi.  
Mais pas d’alcool « Fort », une accoutumance qui fait qu’on gère assez facilement 1 bouteille sur un repas, pas de gros problème de santé encore, je peux t’assurer que c’est très bien admis socialement.

n°57027509
onina
Posté le 10-07-2019 à 10:38:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

bien sur que si, le surpoids avec gras sur la ceinture abdominale, typique de l'occidental à partir de 30 35 ans qui ne prends pas soin de lui, est un facteur aggravant pour les problèmes cardio vasculaire.

...et le gras en trop améliore la survie dans les cas de cancer ou d'AVC par exemple ("paradoxe de l'obésité" ).

glandoll a écrit :

enfin si tu ne peux pas courir pour avoir ton bus, je ne considère pas ta santé comme excellente (c'est pas que le bilan sanguin/les maladies la santé selon moi, c'est un ensemble).

après tu me diras que prendre les TEC, c'est pas convenable et tu auras raison  :jap:

Non mais le surpoids c'est pas de l'obésité morbide hein, je pense que l'immense majorité des gens en surpoids peuvent courir 20 m, faut pas déconner :D

n°57027519
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:39:34  answer

etoile64 a écrit :

J’ai une mère qui picole plus d'une Bouteille de vin par jour en période creuse, rapidement une bouteille par repas, je pense pouvoir dire que ça m’a affecté aussi.
Mais pas d’alcool « Fort », une accoutumance qui fait qu’on gère assez facilement 1 bouteille sur un repas, pas de gros problème de santé encore, je peux t’assurer que c’est très bien admis socialement.

A comparer à quelqu'un qui a un bon coup de fourchette et 10-15kg en trop. Ca "passe".
Sans compter les troubles type anorexie qui se camouflent très bien et très longtemps.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 10:41:59
n°57027522
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 10:40:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu peux avoir 35kg de trop et bien le vivre en fait
il suffit de s'en foutre
c'est sur que si tu complexes la dessus, mieux vaut faire l'effort de les perdre

non tu ne le vis pas bien, tu souffles au moindre efforts, ton dos et tes genoux prennent cher etc etc

tu te caches les symptômes de ton mal être physique

on ne peut pas être bien et en gros surpoids / obése.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 10-07-2019 à 10:40:22
n°57027527
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 10:40:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bon, sur la santé, j'ai mis 8 alors que j'ai une maladie assez lourde diagnostiquée et que mon cœur tourne entre 80 et 120 bpm au repos  [:doc_prodigy]  

Rassurez vous, ceci ne me perturbe pas le moins du monde :o

une fin à la Felix Faure t'attend  :o

n°57027544
fabien1176
Posté le 10-07-2019 à 10:41:23  profilanswer

glandoll a écrit :

Y a pire comme mort :o

n°57027547
Cavatines
Posté le 10-07-2019 à 10:41:26  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Y a pas un musée qui a ouvert à Lens ?

Le Louvre-Lens, mais l'architecture est discutable et faut vouloir passer une journée à Lens :o

n°57027560
kaboom85
Posté le 10-07-2019 à 10:42:27  profilanswer

glandoll a écrit :

on parle de surpoids là pas d'obesité
actuellement à 85kg pour 1m81, je suis en surpoids officiellement
pourtant mes performances sportives sont quasiment au top de ce que j'ai pu faire sur toute ma vie
l'obésité commencerait vers 100kg

---------------
n°57027567
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-07-2019 à 10:43:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu peux etre au max/vraiment bien que sur 3 axes (au doigt mouillé) de la vie.  
En tous cas, si tu vises autre chose que la "moyenne" comme perf/satisfaction.  

le truc c'est de pas essayer de se battre contre une norme extérieure mais contre des seuils qui te semblent convenables à toi, et de comparer à une situation passée.
Tu peux pas être au top partout tout le temps, mais sauf grand chamboulement (cancer, décès…) on devrait arriver à une méthode ou une discipline qui nous permet de nous trouver "bien" partout, au moins quand on est en vitesse de croisière et qu'il y a pas spécialement de vagues.
Si quelqu'un est 4/10 sur la moitié des curseurs alors qu'il y a pas spécialement problèmes exogènes, faut se poser des questions.

n°57027573
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:43:40  answer

etoile64 a écrit :

J'ai été en très gros surpoids, je ne me suis jamais sentie en mauvaise santé, j'avais même moins de "problèmes" qu'aujourd'hui.

Voilà, techniquement je suis même en obésité. Je viens de faire un bilan de santé (800€) avec écho, analyses de sang, test d'effort etc etc. Et bien le médecin m'a confirmé que mon poids se voit nulle part à part quand on me regarde. J'ai la chance d'avoir un patrimoine génétique exceptionnel. Bon évidemment, ça empêche pas que je doive perdre du poids mais je me note tout de même avec un beau 7/10 coté santé.

n°57027582
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-07-2019 à 10:44:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

non tu ne le vis pas bien, tu souffles au moindre efforts, ton dos et tes genoux prennent cher etc etc  

+1/2. L'obésité n'est pas spécialement douloureuse au quotidien mais on se rend compte des bénéfices après avoir retrouvé un poids à peu près normal.

Penses-tu que tu reprendrais du gras si tu avais un rythme de travail hardcore ? 45h/semaine en croisière, peu de vacances, conditions de travail cracra, gamins dans les pattes ?

n°57027587
koko707
Truc07
Posté le 10-07-2019 à 10:44:45  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En tout cas le questionnaire porte sur des choses très matérielles, assez basiques. Il manque d'autres points comme :

- culture
- spiritualité
- résistance au stress
- confiance en soi
- humour
- état psychologique
- capacité à troller et appétence pour la chose
- bpm

D'autres idées ?

capacité à tenir l'alcool
points restant sur le permis
empreinte écologique
pilosité

---------------
Koko part en vacances
n°57027588
kaboom85
Posté le 10-07-2019 à 10:44:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais quels efforts ?
j'avais moins mal au genou à 100kg+ que maintenant  [:spamafote]  
honnetement, je l'ai pas si mal vecu d'etre gros :o

et toi comment t'as fait pour avoir 35kg en trop ? ça devait pas etre si terrible

---------------
n°57027593
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2019 à 10:45:17  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En tout cas le questionnaire porte sur des choses très matérielles, assez basiques. Il manque d'autres points comme :

- culture
- spiritualité
- résistance au stress
- confiance en soi
- humour
- état psychologique
- capacité à troller et appétence pour la chose
- bpm

D'autres idées ?

Oui, voilà, ca c'est déjà beaucoup plus marrant :  

- culture : 5/10 - d'engeance paysanne, ça ne se rattrape pas, en revanche, je fais bien illusion :o
- spiritualité : 9/10 - Énormément d'introspection, je me suis quasiment fabriqué une "religion" à moi au sens spirituel du terme. Je n'ai plus aucun problème sur le qui suis-je, ou vais-je.
- résistance au stress : 8/10 - Vu de l'extérieur, résistance absolue. A l'intérieur, ca bouillonne pas mal, je passe mon temps à me projeter dans le pire ce qui fait que quand arrive, je suis prêt.
- confiance en soi : 5/10, je doute énormément mais n'en laisse rien transparaître. Un tiers me noterait sans peine à 8/10, certainement plus.
- humour : 8/10, mais faut aimer, c'est particulier :o
- état psychologique : 5/10 - Très compliqué dans ma tête, c'est visiblement héréditaire, ou tout au moins acquis très jeune.
- capacité à troller et appétence pour la chose : 9/10.
- bpm : 100/10 :o

n°57027627
kaboom85
Posté le 10-07-2019 à 10:47:35  profilanswer

koko707 a écrit :

capacité à tenir l'alcool
points restant sur le permis
empreinte écologique
pilosité

pilosité en negatif ou en positif ? ou en gaussienne ? :o

---------------
n°57027628
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2019 à 10:47:39  profilanswer

glandoll a écrit :

Aussi loin que je remonte dans la lignée, ça c'est fini comme ça (mort subite vers 70 ans), la probabilité est donc très forte que ca m'arrive aussi, et en fait, ca me convient.

n°57027680
koko707
Truc07
Posté le 10-07-2019 à 10:51:38  profilanswer

- culture : 4/10, j'apprends beaucoup de trucs sur l'histoire ou les religions en voyageant mais je fais pas illusion sur des sujets mainstream comme l'art, le vin, le ciné...
- spiritualité : RAB/10
- résistance au stress : 10/10, quoique je stresse peut-être pas assez même.
- confiance en soi : 5/10, pas folle quoi
- humour : 8/10, j'enlève 2 points car il est pas facile à comprendre et surtout à base de private joke dans mon cercle proche :o
- état psychologique : 7/10, critère de merde (pardon bzarenstein) vu que c'est un peu une moyenne de tout le reste.
- capacité à troller et appétence pour la chose : 3/10, je fais mes armes sur le topic rugby mais je reste un noob en la matière.
- bpm : j'en sais rien/10, c'est bizarre de noter ce critère sur 10 parce qu'en-dessous de 10 - et même à 10 pile - t'es probablement mort. Vous êtes en train de vous dire que le 8/10 en humour est exagéré et vous n'avez pas tort.

Message édité par koko707 le 10-07-2019 à 10:53:53

---------------
Koko part en vacances
n°57027689
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 10:52:24  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Penses-tu que tu reprendrais du gras si tu avais un rythme de travail hardcore ? 45h/semaine en croisière, peu de vacances, conditions de travail cracra, gamins dans les pattes ?

L alimentation fait 80% du job sur une perte de poids / maintien

Si ça échoue c est que les gens ne sont pas motivé  

Jamais de grignotage, quasi jamais de junk food.  

Je suis strict le midi en semaine, je mange normal le soir, je me fais restau le week end  ( mais en restant correct viande légume par exemple )

J ai un métabolisme assez chiant je sais que si je fais de la merde ( typiquement la semaine de fête de fin d annee ) je prendrais quelques kilos, mais en contrepartie j élimine assez bien, mon corps s y ai bien fait avec le temps  

Tu rajoutes mon sport hebdomadaire, rythme assez bon pour se maintenir, je continu ( apparement ) a faire un peu de muscle aussi.  

J ai envie de hurler quand je vois les plateaux de certaines personnes à la cantine le midi, putain mais ça ne sert à rien de faire peter le compteur des calories quand tu bouffes en semaine .... c est de la nourriture « utilitaire » .... les gens sont blasant ....

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 10-07-2019 à 10:53:52
n°57027698
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 10:53:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et toi comment t'as fait pour avoir 35kg en trop ? ça devait pas etre si terrible

Malbouffe entre 13 et 23 ans.

n°57027700
koko707
Truc07
Posté le 10-07-2019 à 10:53:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pilosité en negatif ou en positif ? ou en gaussienne ? :o

Ca dépend pour quoi ou pour qui. Je dirais, globalement en gaussienne pour les hommes (même si la calvitie précoce y a rien de pire je trouve) et en négatif pour les dames  :o

---------------
Koko part en vacances
n°57027717
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-07-2019 à 10:54:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

les gens sont blasant ....

On est d'accord. #reset :o

koko707 a écrit :

Ca dépend pour quoi ou pour qui. Je dirais, globalement en gaussienne pour les hommes (même si la calvitie précoce y a rien de pire je trouve) et en négatif pour les dames  :o

Surtout quand on cherche "a camoufler"

Message édité par SeldonH le 10-07-2019 à 10:55:34
n°57027760
kaboom85
Posté le 10-07-2019 à 10:58:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Malbouffe entre 13 et 23 ans.

et alors comment tu l'as vecu ?

---------------
n°57027767
fabien1176
Posté le 10-07-2019 à 10:58:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

L alimentation fait 80% du job sur une perte de poids / maintien

Si ça échoue c est que les gens ne sont pas motivé  

Jamais de grignotage, quasi jamais de junk food.  

Je suis strict le midi en semaine, je mange normal le soir, je me fais restau le week end  ( mais en restant correct viande légume par exemple )

J ai un métabolisme assez chiant je sais que si je fais de la merde ( typiquement la semaine de fête de fin d annee ) je prendrais quelques kilos, mais en contrepartie j élimine assez bien, mon corps s y ai bien fait avec le temps  

Tu rajoutes mon sport hebdomadaire, rythme assez bon pour se maintenir, je continu ( apparement ) a faire un peu de muscle aussi.  

J ai envie de hurler quand je vois les plateaux de certaines personnes à la cantine le midi, putain mais ça ne sert à rien de faire peter le compteur des calories quand tu bouffes en semaine .... c est de la nourriture « utilitaire » .... les gens sont blasant ....

Tu n'as pas répondu à la question de Pongo.

n°57027786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2019 à 11:00:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

la libération quand j'ai perdu les 35kg ... à tout les niveaux

je comprends pas les gens qui restent délibérément avec du gros surpoids / obésité ... tu te sens tellement mieux au niveau santé / social / acceptation / etc.

35 kg ?
Patin la gueule de déporté si j’avais perdu 35kg sur mon plus haut.
Après ces 35 kg t’étais normal ou encore grassouillet ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57027790
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 11:00:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et alors comment tu l'as vecu ?

Socialement je m’en foutais un peu, j en rigolais même  

Niveau relation avec la gente féminine, ça a été le jour et la nuit.

n°57027795
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2019 à 11:01:18  profilanswer

pilef a écrit :

Franchement, je ne vois pas ce qui vous choque.

Il a zéro revenu du travail (pour lui et sa femme), pas de chômage. 7K€ de revenus du patrimoine certes, mais avec des prêts d’un montant plus ou moins équivalent et il n’est pas proprio de sa RP.

À sa place, j’aurais mis 1/10 no red face.

T’as pas vu les petites lignes sur les petites missions :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57027802
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 11:01:28  answer

radioactif a écrit :

35 kg ?
Patin la gueule de déporté si j’avais perdu 35kg sur mon plus haut.
Après ces 35 kg t’étais normal ou encore grassouillet ?

Il y avait (a?) des photos sur REF. Il y a de la marge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18947  18948  18949  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)