| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:01:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:01:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2019 à 11:02:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:02:33 ![]()
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais pour le coup ne pas pouvoir courir pour choper un bus c'est être en obésité morbide je pense... Sinon, j'ai fait un badminton samedi soir, qu'est ce que ça tue --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:06:48 ![]() ![]() |
Honnêtement au ping je dois jouer aujourd'hui 9-10 le vent dans le dos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 | Niveau sport je teste le floorball depuis quelques semaines. Ca paye pas de mine mais c'est bien cardio. --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:08:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 11:10:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Macnigore |
Je suis comme Btb. Malheureusement pas grand chose à faire. Gros appétit "naturel" (i.e, qui n'a pas disparu après plusieurs années à mon poids de forme et d'excellentes habitutdes alimentaires), métabolisme pas fou… 15 ans que je me restreins quotidiennement, c'est un effort permanent avec plus ou moins de succès. C'est comme ça, on fait avec. Le sport aide, ainsi qu'un rythme stable pour éviter les dérapages. Quand je vois la facilité de ma femme à sauter un repas parce qu'elle n'a pas faim ou est stressée je me dis qu'effectivement on n'est pas tous égaux génétiquement de ce point de vue Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-07-2019 à 11:29:41 |
Cavatines |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non mais je ne me restreint pas, je mange à ma faim, mais en légumes / salade / fruit le midi |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:35:22 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-07-2019 à 11:38:34 |
Cavatines |
gimly the knight |
Je sais, mais j'aime bien ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |