Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18948  18949  18950  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57027802
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 11:01:28  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

35 kg ?
Patin la gueule de déporté si j’avais perdu 35kg sur mon plus haut.
Après ces 35 kg t’étais normal ou encore grassouillet ?

Il y avait (a?) des photos sur REF. Il y a de la marge.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 11:01:28  profilanswer

n°57027805
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2019 à 11:01:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

L alimentation fait 80% du job sur une perte de poids / maintien

Si ça échoue c est que les gens ne sont pas motivé  

Jamais de grignotage, quasi jamais de junk food.  

Je suis strict le midi en semaine, je mange normal le soir, je me fais restau le week end  ( mais en restant correct viande légume par exemple )
.

C'est pas très convenables ça, ca veut dire que tu es aux limites et qu'au moindre écart, ca part en travers :/

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 10-07-2019 à 11:02:14
n°57027815
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2019 à 11:02:14  profilanswer

radioactif a écrit :

35 kg ?
Patin la gueule de déporté si j’avais perdu 35kg sur mon plus haut.
Après ces 35 kg t’étais normal ou encore grassouillet ?

Je dirais normal, il me faudrait 5/8kg en moins pour être bien shape ( j ai le triangle là mais pas les abdos :( .... en plus d avoir gardé une peau épaisse merci l obésité)

n°57027823
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 11:02:33  answer

gimly the knight a écrit :

C'est pas très convenables ça, ca veut dire que tu es aux limites et qu'au moindre écart, ca part en travers :/

Il a une génétique de merde et un mauvais passif. Ca va toujours le suivre.

n°57027839
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 11:03:33  profilanswer

Tout à sauté sur ref l hébergeur n existe plus et j avais pas gardé en local, j aurais bien aimé avoir un historique :(

n°57027844
mnml
Posté le 10-07-2019 à 11:03:58  profilanswer

Si t'es en obésité c'est que t'as pas un patrimoine génétique exceptionnel justement :O
Et ça veut aussi dire que t'as une mauvaise hygiène de vie.
Donc 4/10 max.

Message édité par mnml le 10-07-2019 à 15:45:16

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57027846
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2019 à 11:04:05  profilanswer

glandoll a écrit :

enfin si tu ne peux pas courir pour avoir ton bus, je ne considère pas ta santé comme excellente (c'est pas que le bilan sanguin/les maladies la santé selon moi, c'est un ensemble).

après tu me diras que prendre les TEC, c'est pas convenable et tu auras raison :jap:

Non mais pour le coup ne pas pouvoir courir pour choper un bus c'est être en obésité morbide je pense...

Sinon, j'ai fait un badminton samedi soir, qu'est ce que ça tue  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57027849
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 11:04:08  profilanswer

Je pense pas que la génétique soit aussi daubé que ça vu que le poids est assez facilement perdu si j en reprends.

n°57027868
kaboom85
Posté le 10-07-2019 à 11:05:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais pour le coup ne pas pouvoir courir pour choper un bus c'est être en obésité morbide je pense...

tu dois reprendre le ping surtout  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57027880
Brazeinste​in
Posté le 10-07-2019 à 11:06:48  profilanswer

Alors :

- culture 5/10 : forte sur la politique, histoire / géo, connaissance du monde, correcte en sciences et littérature mais par contre 1/10 en cinéma, art, musique
- spiritualité 7/10 : pas mal travaillé sans le savoir, je prends conscience du sujet dernièrement et je trouve ça très intéressant, axe à travailler
- résistance au stress 8/10 : un peu comme Gimly, de l'extérieur on me donne 11/10 minimum mais de temps en temps j'ai de gros coups de stress très rapides et intenses, pas fréquents heureusement
- confiance en soi 8/10 : j'arrive de très loin, le danger c'est que je peux assez rapidement perdre 2-3 points mais actuellement je suis à 8
- humour 10/10 : je m'adore et me fais souvent des blagues tout seul
- état psychologique 7/10 : des points à améliorer comme le sentiment de sécurité lié à l'argent et à la carrière pro, et flippance à tendance hypocondriaque, mais c'est pas non plus tous les jours que j'y suis confronté
- capacité à troller et appétence pour la chose 6/10 : j'aime ça mais j'ai beaucoup à apprendre des maîtres en la matière
- bpm 5/10 : trop relax bien souvent, on doit même pas pouvoir les entendre au repos
- sexe : je sais pas comment noter, c'est pas ce que je préfère et recherche dans une relation mais c'est sympa quand même (5/10 ?)
- capacité à tenir l'alcool 1/10 : katastrofik, mais j'aime pas ça de toute façon
- points restants sur le permis 12/12  :sol: :
- empreinte écologique 3/10 : mode de vie occidental, trop de viande et de voyages
- pilosité 7/10 : méditerranéen mais pas Portugais quand même

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 11:06:48  profilanswer

n°57027885
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2019 à 11:07:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu dois reprendre le ping surtout :D

Honnêtement au ping je dois jouer aujourd'hui 9-10 le vent dans le dos  :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57027889
koko707
Truc07
Posté le 10-07-2019 à 11:07:32  profilanswer

Niveau sport je teste le floorball depuis quelques semaines. Ca paye pas de mine mais c'est bien cardio.

---------------
Koko part en vacances
n°57027898
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 11:08:25  answer

btbw03 a écrit :

Je pense pas que la génétique soit aussi daubé que ça vu que le poids est assez facilement perdu si j en reprends.

Je pense avoir la même tendance à la prise de poids mais aussi à la perte. C'est pas une super génétique je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 11:10:24
n°57027908
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2019 à 11:09:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai une mère qui picole plus d'une Bouteille de vin par jour en période creuse, rapidement une bouteille par repas, je pense pouvoir dire que ça m’a affecté aussi.  
Mais pas d’alcool « Fort », une accoutumance qui fait qu’on gère assez facilement 1 bouteille sur un repas, pas de gros problème de santé encore, je peux t’assurer que c’est très bien admis socialement.

Ça t’a affecté dans le sens où ça affecte son comportement, ou ça affecte son état de santé, ou bien simplement parce que tu trouves que c’est beaucoup ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57027920
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 11:10:04  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/08e34f7f7676520ad6468f54c2d44c0c225e8202.jpg

n°57027993
fabien1176
Posté le 10-07-2019 à 11:15:32  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Penses-tu que tu reprendrais du gras si tu avais un rythme de travail hardcore ? 45h/semaine en croisière, peu de vacances, conditions de travail cracra, gamins dans les pattes ?

Bon ben on dirait que l'ami Btbw ne daigne pas répondre à cette question fort pertinente.

n°57028086
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 11:22:29  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

+1/2. L'obésité n'est pas spécialement douloureuse au quotidien mais on se rend compte des bénéfices après avoir retrouvé un poids à peu près normal.

Penses-tu que tu reprendrais du gras si tu avais un rythme de travail hardcore ? 45h/semaine en croisière, peu de vacances, conditions de travail cracra, gamins dans les pattes ?

c'est quoi l'intérêt de s'imposer une telle vie ?
notamment le "peu de vacances" et "conditions de travail cracra"

si ca arrive, bah faut changer et partir plus [:angellus2:3]

n°57028099
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-07-2019 à 11:23:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça t’a affecté dans le sens où ça affecte son comportement, ou ça affecte son état de santé, ou bien simplement parce que tu trouves que c’est beaucoup ?

Ça affecte forcément son comportement, sa gestion des émotions, ses réactions, et de ce fait notre relation.  
Mon père « suit » facilement sa consommation, mais l’objectif pour lui n’est pas le même et la dépendance non plus, ça change tout.

n°57028128
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2019 à 11:26:40  profilanswer

En tout cas le questionnaire porte sur des choses très matérielles, assez basiques. Il manque d'autres points comme :

- culture : pipeau/10 sur énormément de sujets.
- spiritualité : non-pertinent, car je suis matérialiste au sens philosophique du terme. On peut considérer ça comme 10/10. J’ai quand même encore un souci à considérer la fin de l’existence mais plus par bug logique.
- résistance au stress : 9/10 a l’extérieur, 8/10 a l’intérieur. Je suis plus agacé que stressé.
- confiance en soi : en ce moment, 5-6/10. C’est passé par plus haut et par plus bas.
- humour 11/10, prison/10 pour certaines blagues :o
- état psychologique : stable/10.  
- capacité à troller et appétence pour la chose : 1,5/10, sauf certains sujets précis.
- bpm : je sais pas j’écoute pas de hardtek

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57028135
Macnigore
Posté le 10-07-2019 à 11:27:08  profilanswer

Je suis comme Btb. Malheureusement pas grand chose à faire. Gros appétit "naturel" (i.e, qui n'a pas disparu après plusieurs années à mon poids de forme et d'excellentes habitutdes alimentaires), métabolisme pas fou…

15 ans que je me restreins quotidiennement, c'est un effort permanent avec plus ou moins de succès. C'est comme ça, on fait avec. Le sport aide, ainsi qu'un rythme stable pour éviter les dérapages.

Quand je vois la facilité de ma femme à sauter un repas parce qu'elle n'a pas faim ou est stressée je me dis qu'effectivement on n'est pas tous égaux génétiquement de ce point de vue :D Moi quand je stresse je prends 5 kg en 3 semaines :o

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 10-07-2019 à 11:29:41
n°57028145
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-07-2019 à 11:27:31  profilanswer

- culture 6/10 : assez fort en culture geek et populaires, culture littéraire et cinématographique convenable, je lis de la bonne presse donc niveau éco/géopolitique ça va, après y a encore bcp de travail sur la culture classique. Mais j'ai repris la lecture donc la dynamique est pas mal, et puis ma femme va sûrement prendre un abo à Netflix donc ça va booster la culture de la famille  :o  
- spiritualité 9/10 : athée, whatelse? Je suis pas mal en mode philo / développement perso en ce moment et j'ai l'impression vraiment de solidifier les bases pour les 30 ans à venir et de mettre au clair la définition de ce que je suis et d'où je vais. Donc ça rox à ce niveau-là.
- résistance au stress 7/10 : je reviens de loin avec un passif de dépressif et un lignage de dépressifs (ça doit être biologique). J'ai eu bcp de situations très stressantes à gérer, niveau pro notamment, les 10 dernières années je pense que le cuir est bien tanné. Je gère 10 fois mieux mon anxiété qu'avant.
- confiance en soi 5/10 : un de mes gros points faibles, mais depuis que j'essaye de faire feu de tout bois sur un peu tous les domaines de ma vie je pense que sur ce point j'ai quand même fait des progrès.
- humour 8/10 : trash et sans concessions
- état psychologique 7/10 : ça va plutôt bien, la dynamique est pas mal. Depuis que je gère mieux le physique (sport, sommeil) ça aide.
- capacité à troller et appétence pour la chose 0/10 : c'est pas mon sport
- bpm 5/10 : je fais du cardio mais j'ai pas de facilités niveau bpm
- sexe 2/10 : [:daique]
- capacité à tenir l'alcool 5/10 : j'ai jamais eu de velléités de consommation excessive, ça doit faire au moins 15 ans que j'ai pas pris de cuite. Pas trop de soucis à enquiller quelques verres, ceci dit.
- points restants sur le permis : tous, à ma connaissance
- empreinte écologique 3/10 : 80 bornes en grosse caisse tous les jours, je me rattrape sur le tri sélectif, on va dire.
- pilosité 3/10 : je suis poilu des jambes et très imberbe niveau dos/torse. J'épile les quelques longs poils qui décorent mes tétons, si vous voulez tous savoir.

n°57028159
Cavatines
Posté le 10-07-2019 à 11:29:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je suis comme Btb. Malheureusement pas grand chose à faire. Gros appétit "naturel" (i.e, qui n'a pas disparu après plusieurs années à mon poids de forme et d'excellentes habitutdes alimentaires), métabolisme pas fou…

15 ans que je me restreins quotidiennement, c'est un effort permanent avec plus ou moins de succès. C'est comme ça, on fait avec. Le sport aide, ainsi qu'un rythme stable pour éviter les dérapages.

Quand je vois la facilité de ma femme à sauter un repas parce qu'elle n'a pas faim ou est stressée je me dis qu'effectivement on n'est pas tous égaux génétiquement de ce point de vue :D

+1
En plus si je me restreins à la cantine le midi ou s'ils servent quelque chose de pas bon, je suis de mauvaise humeur tout l'après-midi et je suis pas productive.

n°57028186
Macnigore
Posté le 10-07-2019 à 11:31:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

La pire idée possible de faire du badminton avec ton poids…

C'est pas un jeu d'asiat qui pèsent 50 kilos pour rien…

n°57028209
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2019 à 11:33:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quand je vois la facilité de ma femme à sauter un repas parce qu'elle n'a pas faim ou est stressée je me dis qu'effectivement on n'est pas tous égaux génétiquement de ce point de vue :D Moi quand je stresse je prends 5 kg en 3 semaines :o

Perso, j'ai une alimentation saine mais je m'autorise pas mal d'écart (grignotage et junk food). entendons nous, je parle de quelques Mc Do ou assimilés par mois et de manger 2/3 yahourts bien sucrés le soir. Y'a pas de gateaux ou quoi à la maison, on n'en achète pas pour les gosses.

J'ai défini une fourchette de poids que je m'autorise (assez serrée, +/- 1.5 Kg). Lorsque j'arrive en limite haute, j'arrête le grignotage une semaine et ca me repositionne au poids que j'estime adéquat (soit 69Kg pour 1.78m). Ca fonctionne très bien et sans effort, mon poids est stable depuis 15 ans, ce qui n'évite pas les transferts de masses liés à l'age.

n°57028214
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2019 à 11:34:10  profilanswer

Les resultats sont formels, les gens de ce topic ont 1/10 en modestie  [:lumbahaab:1]  

n°57028220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2019 à 11:34:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça affecte forcément son comportement, sa gestion des émotions, ses réactions, et de ce fait notre relation.  
Mon père « suit » facilement sa consommation, mais l’objectif pour lui n’est pas le même et la dépendance non plus, ça change tout.

Dans le sens où pour lui c’est plus par plaisir ?
Ça doit pas être simple tout de même. Après si elle a l’alcool joyeux c’est déjà ça :o

---------------
n°57028222
btbw03
Posté le 10-07-2019 à 11:34:31  profilanswer

Ah non mais je ne me restreint pas, je mange à ma faim, mais en légumes / salade / fruit le midi :D

n°57028233
Cavatines
Posté le 10-07-2019 à 11:35:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Les resultats sont formels, les gens de ce topic ont 1/10 en modestie  [:lumbahaab:1]  

Ca on le savait déjà ; ce qui me surprend des derniers posts, c'est le peu d’anxiété/stress des participants.

n°57028236
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 11:35:22  answer

gregouf a écrit :

Je trouve aussi.  :sweat:

n°57028240
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2019 à 11:35:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Noraj/10

---------------
n°57028248
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-07-2019 à 11:35:53  profilanswer

Allez, je joue aussi.

Job : 7/10. J'ai un très bon ratio temps passé / rem. Mon boulot est assez intéressant mais plus très challengeant. Mon n+1 a commencé à me parler de prendre sa succession mais ça ne me fait rêver. Je suis consciente de ma chance avec des collègues assez sympa, des temps de trajet courts et surtout un accès direct au DG, ce qui ne m'a pas empêchée de postuler ailleurs bien que je ne me sente physiquement pas prête à bouger.
Famille : 8/10. Beaucoup d'amour et de joie, des relations saines mais aussi pas mal de soucis de santé (ma mère,  mon mec) qui me pèsent énormément.
Logement : 3/10. Appartement bien trop petit pour 4 dans un quartier pas top, le seul atout c'est les potes qu'on s'est fait dans le coin.
Vie sociale : 6/10. La plupart de mes amis proches vivent loin à très loin de chez nous ce qui limite les occasions de se retrouver. J'ai aussi du mal à évoquer par téléphone les sujets importants.
 Hobbies perso : 6/10. J'ai du temps pour moi d'autant que je viens de signer un avenant temps partiel. Seul souci : je suis en mauvais état, ce qui me limite beaucoup pour faire du sport.
Argent : 6/10, ma rem va être bien plombée par mon 4/5ème. Je ne suis évidemment pas contre des rentrées d'argent mais objectivement on vit très bien avec ce qu'on a  (sans vacances au club Med toutefois :o )
Santé : 1/10. Je suis épuisée physiquement et psychiquement par tout ce que j'ai traversé depuis quelques années. J'ai des douleurs chroniques 100% de mon temps éveillée. J'ai enfin eu un diagnostic après des années d'errance médicale, mais pour le moment je subis de plein fouet les lourds effets secondaires de mon traitement, pour une amélioration qui n'est que trop légère à ce jour. Le seul truc positif, c'est que je ne vais pas en crever :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57028249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2019 à 11:35:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca on le savait déjà ; ce qui me surprend des derniers posts, c'est le peu d’anxiété/stress des participants.

La force tranquille  [:sanpe':1]

---------------
n°57028271
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2019 à 11:37:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu veux dire tout le monde avec des chiffres au dessus de 80%? Si c'est le stress de gerer son quotidien dans sa banalite, c'est pas etonnant. Apres, j'y crois pas une seconde dans des vrais situations de stress dans des vrais gros projets au boulot avec charge longue, evenement dangereux avec prise de decision immediate,... Je suis comme Saint Thomas, je doute  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-07-2019 à 11:38:34
n°57028274
Cavatines
Posté le 10-07-2019 à 11:37:59  profilanswer

Ça coûte combien des vacances au Club Med ?

n°57028279
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2019 à 11:38:21  profilanswer

La suite

- sexe 8/10 : Équilibre trouvé il y a une quinzaine d'année et qui nous convient bien a tous les deux. On a instauré une règle pas mal qui dit que jamais l'un ne se refuse à l'autre. C'est vraiment un truc sympas qui évite bien des frustrations. De toute façon, l’appétit vient en mangeant :o
- capacité à tenir l'alcool 3/10 : Je bois très peu et de toutes façons, je suis incapable de gérer ma consommation après 3 verres.
- points restants sur le permis : tous
- empreinte écologique ?/10 : Sans doute dans la moyenne, pour mettre une note, il faudrait savoir ce que l'on mesure.
- pilosité 3/10 : Entretenue mais pas d'épilation ou quoi.

n°57028297
gimly the ​knight
Posté le 10-07-2019 à 11:39:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça coûte combien des vacances au Club Med ?

Dans les 3/4k€ la semaine/personne.

n°57028301
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2019 à 11:39:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

La pire idée possible de faire du badminton avec ton poids…

C'est pas un jeu d'asiat qui pèsent 50 kilos pour rien…

Je sais, mais j'aime bien ça  :(

---------------
n°57028310
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2019 à 11:40:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire tout le monde avec des chiffres au dessus de 80%? Si c'est le stress de gerer son quotidien dans sa banalite, c'est pas etonnant. Apres, j'y crois pas une seconde dans des vrais situations de stress dans des vrais gros projets au boulot avec charge longue, evenement dangereux avec prise de decision immediate,... Je suis comme Saint Thomas, je doute  [:cosmoschtroumpf]

J’ai pu tester récemment, c’est validé :o
C’était pénible mais la réaction n’est pas le stress « négatif ».
T’as eu des événements dangereux avec prise de décision immédiate à gérer ?

---------------
n°57028317
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-07-2019 à 11:40:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57028319
Cavatines
Posté le 10-07-2019 à 11:41:12  profilanswer

Dans les 3/4k€ la semaine/personne.

Ah la vache, c'est peu avantageux sans enfants en fait.

n°57028330
Brazeinste​in
Posté le 10-07-2019 à 11:42:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Rage : 10/10 :o

Cavatines a écrit :

En même temps on fout pas grand chose de la journée, ça stresse pas :o

Mais moi sincèrement on m'a toujours dit que j'étais très calme, hyper serein. Quand je dis aux gens que ça m'arrive de stresser ils me croient même pas et pensent que je pipeaute  :sweat:  
Pour l'anecdote un jour en école d'ingé j'ai créé un beau feu lors d'un TP, tout le monde s'est retourné avec des grands yeux flippés, la prof a couru et a sauté dessus pour l'éteindre, et moi j'étais à côté, tranquille, et j'essayais de l'éteindre avec une pipette. Je trouve pas que c'était risqué mais voilà après j'ai été catalogué comme serein puissance 1000.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18948  18949  18950  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)