| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 09:17:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:17:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non je trouve ça tout a fait normal 4k dans un VAE
|
kaboom85 |
y a moins de traces directement visibles Message édité par kaboom85 le 03-07-2019 à 09:29:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 09:34:05 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
leamAs на зарееее |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:42:04 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 03-07-2019 à 09:47:28 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ça te donne un bon coup de boost quand même, je test un lapierre vae de temps en temps.
|
xilebo noone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
On est bien d'accord que le casque c'est ce genre de modèle que tu vises : |
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef |
Désolé de t'avoir offensé, tu es visiblement au courant des règles et des risques, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc mon objectif était de faire de la pédagogie et d'alerter sur les risques de ces "vélos" qui n'en sont pas.
|
pilef |
Je ne peux pas te laisser dire ça. A Paris, ça m'arrive de voir des vélos qui respectent les feux rouge. C'est rare mais ça arrive |
LooKooM |
Et si pour tout un tas de raison les taux montaient sans baisse de prix et/ou le besoin en apport montait à 20% comme ailleurs dans le monde... Ce serait factuellement vraiment plus dur que maintenant. Les prix augmentent un peu trop vite dans certaines zones par rapport à la tendance long terme et bien malin celui qui peut dire si c'est un simple rattrapage ou un emballement. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 10:13:11 ![]()
|
xilebo noone |
|
pilef |
C'est ce que je sous-entends. Aujourd'hui on a l'impression que les conditions d'achat sont vraiment difficiles mais elles pourraient le devenir encore plus. Ce qui fait que dans 10 ans, on aura encore droit à un message du type "il y a 10 ans c'était plus facile d'acheter à Paris" |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Perso j'ai vraiment évolué là dessus et complètement changé d'approche. Quand on y réfléchit deux secondes c'est vrai que c'est quand même dingue que les seules personne sur qui on ait le droit de lever la main en quasi impunité soient également les plus faibles/démunis face à cette "violence". On peut aussi s'interroger sur ce qu'un gamin retire comme message dans le processus "tu m'énerves donc je te frappe car je suis le plus fort". Je rejoins Oh_Damned. Ceux que ça choque profondément qu'il y'ait une loi anti fessée, ça m'a plus l'air d'être une réaction épidermique @ "Moi aussi j'ai eu des fessées et je n'en suis pas mort". Oui mais bon...était-ce une bonne chose pour autant? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-07-2019 à 10:37:14 |
mnml |
|
mnml |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 03-07-2019 à 10:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |