| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Si pris tot, ca passe avec des antibios. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 20:41:45 ![]() ![]() |
Braindead |
Ok, elle a une gueule que j'aime bien. D'ailleurs j'en ai eu une. Mais on est loin d'une voiture puissante, objectivement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-06-2019 à 21:36:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai dit que j'aime bien les voitures (cad, ce n'est pas que pour moi un moyen de transport) , pas spécifiquement les voitures puissantes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-06-2019 à 22:12:32 |
Macnigore |
La vie a un aspect social Je parle autour de moi de la dernière serie que j'ai vu ou de mon dernier voyage...ça me semble excessif d'y voir nécessairement une envie de se vanter plutôt qu'une envie de partager qui me parait naturelle. Evidemment les dérives existent. Passer son voyage a enchainer les spots a selfie et foutre des hashtags debiles a toute les sauces ça n'aide pas, on est d'accord. Message édité par Macnigore le 29-06-2019 à 22:21:30 |
Un moyen de transport personnalisé qui est une projection mobile de ta maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Du coup la Civic est plutot la projection de ton pavillon a Fletrange ou de la maison de Braindead a Montpel ? J'arrive pas à suivre.... |
? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 22:33:39 ![]() ![]() |
axklaus | Et pour ceux qui n'ont pas de voiture, ils n'ont pas de maison ? |
briseparpaing | Pourquoi impersonnel ?
|
Macnigore |
Heu..oui? Je ne pense pas être un super client pour ce que tu cherches a démontrer. Mon trip c'est plutôt l'understatement et la fonctionnalité. |
LooKooM |
Je pense qu'il faut faire un parallèle, certes osé, avec un cheval autrefois. Bien que ce soit une simple machine, conduire procure à certains des sensations positives puissantes. Comme d'autres prendraient du plaisir en faisant du vélo, du kart ou du parapente finalement. Évidement, le top étant d'avoir accès à un circuit ainsi que des zones fermées, c'est le niveau 0 du Keke que de faire le pénible sur une route réglementée. |
Braindead |
Un bel objet industriel, de la mécanique , de la technologie. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 29-06-2019 à 23:13:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
|
Braindead |
C'est un peu caricatural. Tu es en train de dire " twingo ou Mercedes classe E, c'est la même c'est pas une Ferrari". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-06-2019 à 23:45:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Oui je caricature un peu en effet Mais les deux restent loin de Ferrari.... |
La sensation de liberté est indépendante de la vitesse. On va ou on veut, quand on veut, sans subir d horaire. Marrant comme la potentialite des voitures est vu de haut alors que les potentialités de la ville sont sorties à toutes les sauces pour justifier d'autres biais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'as déjà conduit une Ferrari ? Moi oui (sur une très courte distance), et honnêtement c'est tout sauf agréable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2019 à 00:24:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-06-2019 à 00:51:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
En ville à 3h du matin les tec c'est quand même réduit et ça pose certaines problématiques... |
_Lahoma_ |
|
Bientôt ? Je ne pense pas que nous verrons ça de notre vie en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, on peut même le prendre dans les tec et emmerder les autres voyageurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 11:18:11 ![]()
Les histoires de mur écologique et tout ça tu n'y crois pas du tout? J'essaye d'être optimiste comme toi mais j'ai de plus en plus de mal. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-06-2019 à 11:21:01 |
_Lahoma_ |
|
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 30-06-2019 à 11:32:23 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |