| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 14:46:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
leraturbain |
|
faulquemont |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu passes un bon moment mais t'es pas obligé d'aller diner dans un étoilés ... bizarre .... |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 14:51:47 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 24-06-2019 à 19:07:49 |
pilef |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-06-2019 à 14:56:02 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Gazette |
|
Brazeinstein |
henoutsen |
|
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
gimly the knight |
|
Gazette |
|
pilef |
M. Nigore, j'aime beaucoup ce que vous faites |
|
patx3 |
|
|
pilef |
Et donc, il faudrait atteindre quel(s) chiffre(s) pour dire qu'elle fonctionne vraiment en France ?
|
Gazette |
|
Brazeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2019 à 15:05:08 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-06-2019 à 15:04:12 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
Macnigore |
Après je suis assez d'accord. Manger dans un resto lambda n'a pas forcément grand intérêt. Si c'est juste parce qu'on a la flemme de faire la bouffe je trouve ça un peu dommage. Pour le coup je préfère dépenser 50€ pour faire un super bon repas maison en famille avec des ingrédients inhabituels. Intérêt de Paris: On a mangé de l'excellente cuisine Thai pour un prix correct et un super accueil. La question de manger dans un resto "lambda" se pose rarement.
Critiques justifiées je te confirme que je suis de mauvais poil De mon côté je critique plus la forme que le fond. D'ailleurs au fond je ne pense pas qu'on ai de grandes divergences de pensée. Je suis également persuadé qu'avoir des riches moins taxés que la classe moyenne quand on prend l'ensemble des revenus (incluant les revenus du capital taxés de manière hyper light) est une absurdité et un fléau pour la société.
28% d'une classe d'âge en mobilité ascendante ca me parait important dans l'absolu.... Et on occulte beaucoup trop ici le fait que pour que certains montent il faut que d'autres descendent. Truc rigolo dans ces études, je ressortirais comme ayant eu une évolution ascendante car mon père était technicien alors que par rapport à ma mère je suis neutre (cadre). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2019 à 15:08:33 |
Gazette |
|
Brazeinstein |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-06-2019 à 15:11:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
Gazette |
|
Macnigore |
Avec tout en commun j'évite de me mettre encore plus de mauvaise humeur avec ce genre de calculs Avec ma prochaine évolution pro on va atteindre des ratios qui seraient absurdes si on appliquait cette méthode (genre 9/10ème des dépenses à assurer de mon côté). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2019 à 15:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |