| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:19:50 ![]()
|
pilef |
Le problème n'est pas de poser la question, mais de penser qu'une réponse est meilleure que l'autre.
|
patx3 |
Le seul topic où on peut parler d'argent mais surtout pas parler de ce que l'on fait de l'argent. D'ailleurs pour ça que je n'y parle même pas pognon. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 18-06-2019 à 16:22:56 |
gimly the knight |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2019 à 16:27:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-06-2019 à 16:27:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-06-2019 à 16:24:40 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:23:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-06-2019 à 16:26:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Je trouve la voiture très réussie esthétiquement (comme la Talisman d'ailleurs).
|
|
pilef |
C'est rigolo les gens qui accusent les autres de vouloir avoir le dernier mot en remettant eux-mêmes à chaque fois une pièce dans le bouzin.
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-06-2019 à 16:28:49 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
faulquemont |
|
patx3 |
|
pilef |
Une bouteille en verre c'est un bien encore plus durable que des pigments huilés sur une toile, si ton critère principal est la durabilité.
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-06-2019 à 16:33:44 |
pilef |
Je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, quand je m'approche de ma voiture pour monter dedans, je garde les yeux ouverts |
pilef |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 18-06-2019 à 16:38:07 |
Shriv |
Est ce que tes collègues te semblent au dessus du marché ? Il est aussi probable que tes entretiens se soient très bien passés et que ton profil ait incité à faire un effort particulier sur ton package. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
|
Message édité par gregouf le 18-06-2019 à 16:39:48 |
pilef |
Ça lui a échappé |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:41:00 ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
|
onina |
|
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |