| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc dépendrait pas d'un patron mais d'autres personnes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Il n'y a aucune différence, pour moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lol, pour tuer et dévorer un chien ? Non, mes dents font pas ça, perso.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:07:25 ![]() ![]() |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 18:08:27 ![]()
|
Alekusu2 |
Mais moi mon argumentation est irréprochable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme les enfants donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Non, car on parlait pas de se libérer d'un patron, mais de trouver soi-même sa nourriture, comme un chien ne pourrait pas le faire, soi-disant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 18:11:29 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi je suis toujours constant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si, les chiens aussi grandissent, ils restent pas bébé jusqu'à la fin de leur vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Toi, toi... arrête de toujours vouloir ramener le débat sur toi !
Message édité par galak le 27-10-2010 à 18:15:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ça venant quand même de votre incapacité à admettre qu'on puisse ne pas être seul rien qu'avec la présence d'un animal... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chui d' accord avec mon cousin coron --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 18:16:18 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais nié que c'était plus basique et limité... mais c'est une compagnie quand même.
Message édité par Mihirung_ le 27-10-2010 à 18:19:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 18:19:05 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Et en prennant des déménageurs, ça fait infiniment moins.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 18:22:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |