| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 13:28:25 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
faulquemont |
Donc quasiment personne.
L'idéal est d'être fonctionnaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 13:32:21 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est surtout ses paroles sur retour vers le futur ! HÉRÉTIQUE ! |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 13:33:57 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
faulquemont |
|
Cavatines |
|
Message édité par gregouf le 12-06-2019 à 13:44:55 |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils ne sont pas en CP et savent presque lire en autonomie. La méthode est donc adaptée pour eux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Le crédit d'impôt est lié au fait que les deux aient des revenus en France. Et mes jours de télétravail sont déclarés en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-06-2019 à 13:53:44 |
kaboom85 |
C'est pas seulement possible, c'est une obligation légale de déclarer dans ton pays de résidence toute journée de travail que tu ne passes pas sur le territoire de Luxembourg (incluant télétravail et déplacement hors Luxembourg). Et effectivement, pour mon cas propre, ça diminue mon revenu imposable Luxembourgeois tout en me permettant d accéder à des crédit d'impôt français. Pour résumer, si je fais tous mes jours physiquement à Luxembourg, mon impôt français est de 0€ (le déductions d impôts s arrêtent à 0), si je fais 1 journée en France, j'ai un revenu à déclarer en France, et mon imposition française devient négative de quelques centaines d'euros (les crédit d'impôts permettent cela) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 13:58:43 ![]()
|
|
Mais vous deraillez Je respecte scrupuleusement la loi, qui oblige à déclarer dans tous les pays toutes ses ressources financières. J'ai plutôt un comportement fiscal exemplaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Macnigore |
La reproduction sociale. Qui est une obsession dans beaucoup de familles. Manifestement pas la tienne et tant mieux. Je pense que mettre les gosses dans tous ces carcans c'est surtout pour avoir un sentiment de contrôle et de gérer plus ou moins la situation. Clairement je ne pense pas que ça soit le plus efficace pour l'épanouissement et la réussite future par rapport à accompagner intelligemment et de manière bienveillante les enfants, mais cette méthode demande aussi beaucoup plus de temps/investissement du côté des parents plutôt que les mettre à 15 activités "milieu compliant", une école privée++ ou pension, et les faire trainer uniquement avec certains types de gosses. J'ai quand même quelques cas gratinés autour de moi… Message édité par Macnigore le 12-06-2019 à 14:07:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu notes que j'ai fait un post détaillé et argumenté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-06-2019 à 14:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 14:06:20 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
faulquemont | Tout ça pour vivre dans un lotissement à 3h de route du taf |
Theomede De gauche radicale | Très très bon troll du camarade Dante --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
En étant imposé sur 68k au lux et sur 2k en France. Je ne vois pas où il y a un problème. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | Vrai que c'est une belle tentative de couper la discussion sur la culture. On voit qu'il y a du métier. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-06-2019 à 14:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |