| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 19:08:25 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 19:08:47 ![]()
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-06-2019 à 19:55:41 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-06-2019 à 19:18:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kayou |
|
LooKooM Modérateur |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Dans l'université dans laquelle je travaille, dans chaque placard de chaque labo de recherche il y a des bouteilles, parfois des caisses entières même. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur | Il a eu une nouvelle promotion depuis Youmou, qui ne le ramene toujours pas a son ancien salaire... |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:50:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Dans le nouveau job dans lequel il est au bord du boreout Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-06-2019 à 19:59:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Il a le temps de changer sa déclaration... |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-06-2019 à 20:32:11 |
leraturbain |
|
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
Professor |
faulquemont |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Quel argument tangible as tu a fournir qui montrerait que ça ne l'est pas |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-06-2019 à 21:06:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Shriv |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Rui_ |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 06-06-2019 à 23:09:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon c'est quand même compliqué de répondre au message quand les journées sont bien remplies
Elle n'est pas encore prête à le lâcher à une inconnue
C'est pas tellement un souci de couilles. Elle progresse mais ça prend du temps... J'ai pas envie de la forcer en ce moment, elle se concentre sur son projet pro donc je préfère lui laisser du temps pour ça et tant pis pour les sorties ciné !
Non
On part chaque année une semaine avec eux (en plus des semaines chez eux ou chez nous), ça ne pose pas trop de souci. On se disait qu'avec le temps ils s'occuperaient un peu plus du petit mais ça n'est pas vraiment le cas (ses soeurs sont top en revanche, mais ne viennent pas à Valence Ma mère a des problèmes cardiaques et fatigue très vite, je ne lui confierai pas mon fils, et mon père est handicapé, donc non de mon côté y a pas d'aide Pour les RTTs les derniers sont sont mieux passés... on verra mardi s'il ne refait pas des siennes vu que j'ai pris ma journée pour nos 8 ans de mariage /mais y a rien au ciné Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-06-2019 à 23:17:38 --------------- More GG, more skill |
|
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
glandoll |
|
|
gimly the knight |
Moi et moi avec un milliard ne sont pas la même personne |
mnml |
Ce kif ce soir. Rentrer sans ne plus voir aucune de ces bouses entassées en plein milieu de la rue. Putain oui ! Allez les fonctionnaires pépères, maintenant on se bouge le uk, on prend ses ballz et on attaque les vrais sujets sur la lancée : les motos qui puent et qui pètent, et les scoots de bolos, embleme de la racaillerie et de la fail nation. Avec un peu d'huile de coude on est bon pour la prochaine saison, et on pourra attaquer l'apero en parlant du bon vieux temps des BB ou on roulait au diesel et on jetait son mégot de gitane maïs par la fenêtre, après avoir uriné sur une porte de maison et sorti son chien Rex faire caca sur le trottoir d'en face 6 juin 2019. Remember guys. La vérité triomphe toujours. Toujours. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |