| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 23:39:00 ![]() |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:39:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Abnormal Termination | L'existence sur HFR est superficielle. NDLR : Sur HFR **** ABN **** Message édité par Abnormal Termination le 26-10-2010 à 23:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 23:53:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 23:55:43 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Esska |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit que j'avais pas d'amis, pas que j'avais pas de potes ni copines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Combien de litres tu produis par jour ? T'as ton petit Thermos ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 07:52:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En partie seulement A 35 ans il faut effectivement te poser des questions si tu as des "potes", avec qui tu va au Macumba me samedi soir. Par contre des "amis" avec qui tu parles de projet immo et de tondeuse ça c est normal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( | Et bien encore qq belles perles durtant ces dernieres pages Message édité par galak le 27-10-2010 à 08:07:06 |
galak Revenez :( | A 30 ans j'ai toujours mes amis d'enfance + d'autres, et non ce ne sont pas des connaissances mais des gens sur qui ont peut compter et vis versa, qui sont plus ou moins loin et quand j'en parle autours de moi j'ai l'impression de passer pour un extra terrestre Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-10-2010 à 08:23:27 |
Alekusu2 |
Qu'un mec comme austro commence à dire ce qui est normal et ce qui ne l'est pas LOL quoi, steu troll --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
Pourquoi t'as jamais eu ni l'un ni l'autre Eddy ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
9841564324 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
9841564324 |
|
galak Revenez :( |
|
9841564324 |
|
9841564324 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-10-2010 à 10:23:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
9841564324 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
9841564324 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est encore plus le bal des aigris que sur le topik immo ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |