| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Il y a 3 jours tu disais le contraire et te qualifiais toi même de jeune et con d'avoir acheté "voitures HdG et maxi scooter". Ça commence a se voir que tu racontes nawak. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 22:03:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Braindead |
Tu le fais quotidiennement --------------- la superstition ça porte malheur. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 05-06-2019 à 22:07:16 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 05-06-2019 à 22:21:45 |
LooKooM Modérateur |
|
_Lahoma_ |
glandoll |
_Lahoma_ | Ouais aussi. Message édité par _Lahoma_ le 05-06-2019 à 22:24:45 |
oh_damned | Torse nu ça passe aussi --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 22:27:26 ![]() ![]() |
sadlig | Je verrais ce que j’ai dans mon dressing --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
Ne rien dépenser en matériel, c'est pas ne rien dépenser du tout. Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-06-2019 à 23:32:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mis à part prof, y a rien qui soit de l exceptionnel en expérience inaccessible au commun des mortels ici Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2019 à 22:57:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense pas que mes experiences soient tres accessibles, et elles ne coutent rien financierement --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
LooKooM Modérateur | Avec une pancarte - "Est-ce convenable ?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu vois c'est mieux apres le cafe du matin --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Je n'ai jamais entendu cette expression Mais je ne suis pas sudiste Quand j'étais à Paris je trouvais surtout le ciel blanc ! Y a vraiment que le comportement et les incivilités des sudistes qui me donnent parfois envie de me barrer, mais je ne vois pas trop ou (que ce soit en France ou à l'étranger) ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-06-2019 à 23:45:08 --------------- More GG, more skill |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
Si tu ne souhaites pas investir dans une cravate, fais t'en prêter une pour l'occasion |
Braindead |
Qualité de vie et Paris --------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont |
|
Braindead |
Pareil et l'été quand viennent les touristes je pars de l'autre côté de la planète. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |