| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 23:06:56 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur | Grace a tes smiley idiots tu as reussi a me faire sourire, il y a de l'espoir tu vois |
oh_damned | Lookoom > ce que la plupart de tes posts laisse à penser c'est que tu es comme une molécule d'ozone : tu es dans la stratosphère Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2019 à 23:35:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Shriv |
35 ans bientôt au Comex du Cac 40 tout en faisant du super g de la poterie X activités culturelles et assez présent pour son épouse et son enfant je me sens assez pouilleux en comparaison |
LooKooM Modérateur | Tout n'est pas rose chez moi, comme tout le monde je m'exprime plus facilement quant a ce qui me plait ou me reussit que vis a vis de facettes plus difficiles |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez des amis, de la famille, des multis HFR, ou autres, qui vous font vraiment envie? Moi pas. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2019 à 00:23:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 00:22:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mon invitation montagne est ouverte pour quand tu seras de retour en Europe. Je cuisine tres bien les marshmallows Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-06-2019 à 00:39:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 04-06-2019 à 00:45:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Je porte que des boxers grâce à Dieu --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 04:14:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 04:16:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps, il faudrait être maso pour ne pas rêver de revivre le monde du travail qu'ils ont connu... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2019 à 06:19:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les BB ont fait (au maximum), 1/4 de leur carrière avec ce régime, la moitié avec 5 semaines et les 39 heures, et le dernier quart aux 35h en mode course de chaise à la btbw. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2019 à 07:07:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
T'as remplacé les fameuses courses de chaise par des centaines d'heures sur internet. |
LooKooM Modérateur | Mon premier stage serieux de 4 mois en ecole d'ingenieur : site industriel confidentiel et secret defense par segment. Pas d'internet du TOUT. A l'epoque, pas de 3g sur les telephones portables (WAP seulement, cher et tres lent). L'ennui profond et total que j'ai ressenti etait terrible. Les sujets de conversation epuises avec tous les collegues de l'etage au bout de quelques semaines, je connaissais la vie detaillee de tout le monde. Les 'gossip' a foisons pour tenter de meubler l'absence de travail. Je devais developper un fichier excel avec macro en VBA relativement avancees qui devaient se connecter a SAP R/3 via une interface dans le langage proprietaire SAP de l'epoque, l'ABAP/4. On m'a donne deux bouquins de 500 pages de documentation. L'ennui me les a fait lire au point de les connaitre presque par coeur au bout de 2 mois. Je ne trouvais malgre tout pas les reponses a mes erreurs de compilation. Nulle part ou poser la question hormis aupres du service informatique de l'entreprise ou les gens refusaient d'aider les stagiaires 'qui viennent nous voler notre travail'. C'etait ca le monde du travail avant internet aussi, franchement ca ne me fait pas rever. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-06-2019 à 07:44:18 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 08:52:15 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 08:56:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 04-06-2019 à 08:57:38 |
Shriv |
Faut remonter plus loin à l'époque de la polygamie et des orgies. Là on savait vivre |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |