| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 18:14:58 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Au fait lookoom des news de tes entretiens ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 18:20:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 18:20:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2019 à 18:22:07 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 18:24:16 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2019 à 18:27:43 |
glandoll |
|
Message édité par gregouf le 03-06-2019 à 18:29:48 |
gimly the knight |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 18:30:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 18:30:51 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Décadence que tout ceci --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
Je ne vois pas etaler les x processus en parallele en cours actuellement mais ecoute, pour l'instant tout avance convenablement. Ca va de petits fonds d'investissement inconnus ou je pourrais etre cofondateur a de tres gros fonds connus.... en passant par un eventuel retour en banque d'affaire a un grade eleve ou en groupe du CAC40 dans des fonctions de responsable strategie/m&a. Mais bon, si j'espere bien qu'au moins 2-3 opportunites vont se concretiser rapidement, j'ai pleine conscience de la competition tres forte pour ces opportunites et le risque que rien ne decante du tout est important.
Dans mon cas, c'est surtout la peur (partiellement idiote) de me retrouver avec des gens moins motives, de moins bon calibre et au final me sentir nettement moins stimule intellectuellement au quotidien qui me retiendrait de faire un choix 'qualite de vie' a ce stade de ma vie. L'aspect qualite de vie/revenus est legerement secondaire car si j'apprecie evidemment les nombreux conforts que les moyens financiers apportent, je suis vraiment capable de me contenter de beaucoup moins. C'est moins le cas de mon epouse en revanche qui malgre une belle retenue quant a la consommation superficielle a un attrait fort pour un train de vie du quotidien de haute qualite Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-06-2019 à 18:41:48 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SaucissonMasque |
Autant je m'en fiche d'avoir 2 écrans, autant tout le monde autour de moi fonctionne par mails ou par réunions (téléphone ou présentiel mais >= 30mins).
C'est un carnage |
gimly the knight |
Ben commencer par prendre conscience que tu traines dans des endroits où les gens pensent à se demander si leur interlocuteur est un flic |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 03-06-2019 à 19:23:08 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
leamAs на зарееее |
De la poterie scalable j'espère. |
mnml |
Comment tu as pu mesurer ça, le réseau ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |