| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 13:53:04 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Plus ou moins que les gens qui chient sur et jalousent les BB ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2019 à 17:55:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Nous c'était sur la sorgue c'était très tranquille mais sympa. |
cheesecake |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi, dire n'importe quoi Laissons aux gens le choix de prendre leurs vacances quand ca leur chante, sans Les juger. Je sais, c'est une epreuve difficile pour beaucoup Message édité par gregouf le 01-06-2019 à 19:12:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 19:23:33 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour moi il y'en a deux qui sortent du lot : Après les autres sont un niveau en dessous (avec beaucoup de choses redondantes). Dans un autre registre j'ai aussi bien aimé l'échange entre Foucault et Chomsky (de la nature humaine : justice contre pouvoir). --------------- Trader en marketing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Joyeux anniversaire ex futur mini moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
kaboom85 | sympa le parc asterix en tout cas, un bon plaisir d'adulescent pour les 30 ans de mon pote --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-06-2019 à 09:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 09:22:44 ![]()
|
pilef | L'addiction c'est son dada |
Filob | J'avoue l'épisode de "je me suis défoncé à la coke tous les jours pendant 3 ans" j'étais pas prête --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2019 à 09:54:19 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:01:19 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Et pour les clochards, c'est pareil dans toutes les grandes villes (a Strasbourg aussi Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 03-06-2019 à 10:09:55 |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
leamAs на зарееее | Metz grande ville |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Brazeinstein | Filob qui s'informe pour sa future crise de la quarantaine --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2019 à 10:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:37:39 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Macnigore |
Nous c'était Lyon ce weekend, je connaissais mal et j'ai vraiment trouvé la ville agréable - Très chouette musée Confluences, bien fait et spacieux. Certaines salles un peu bordéliques mais on pinaille Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-06-2019 à 10:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:43:12 ![]()
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:46:16 ![]() |
Filob |
pilef |
Juste pour ma gouverne, sur la période considérée de trois ans, elle a commencé quand la dépendance selon toi ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lyon vs Paris y'a pas de comparaison à avoir c'est : |
pilef |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |